| Même moi j'ai droit à des vacances | |
|
+4Merry Ethanaël Laïa Arcanda Kaërm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Même moi j'ai droit à des vacances Sam 19 Juil - 9:36 | |
| Yo les gens, comme l'indique le titre je vous quitte.Pas définitivement mais je dois prendre quuelques vacances au bord de la mer ^^ Je risque donc d'avoir des périodes d'absences du 21 juillet au 26 juillet. Mais je disparaitrais complètement du 27 au 10 août. Ne pleurez pas, gardez plutôt vos larmes pour quand je vais revenir car je serais de très mauvaise humeur à cause de la fin de mes vacances. MUAHAHAHA!!! | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Sam 19 Juil - 9:46 | |
| Alors je m'éclipserai avant ton retour Bonne vacances et bronze bien | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Sam 19 Juil - 10:40 | |
| Ouff je travaillerais déjà donc je risque pas de subir ta mauvaise humeur | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Sam 19 Juil - 11:23 | |
| Et bien bonne vacance Kaka | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Sam 19 Juil - 12:05 | |
| GNA!!!! Mais qui est-ce que je vais faire veiller maintenant!? J'rigole!^^ Amuse-toi! (De toute façon, je suis pas là non plus! ) | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Sam 19 Juil - 13:18 | |
| bonne vac et amuse toi bien | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Sam 19 Juil - 13:23 | |
| NAN t'a pas le droit!!!
... t'as pas le droit parceque tu vas me manquer sur la tchatbox... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Sam 19 Juil - 13:39 | |
| Et bien merci ^^Je pensais pas être autant apprécié T'inquiète Ecar', dès que je reviens je passe direct sur la chatbox Je vous narrerais les fabuleuses aventures du grand Kaërm, en passant par mon combat contre les mouettes tueuses jusqu'a la bataille final contre les moules frites!!! Pas la peine de me chercher je suis déjà dehors | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| |
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Jeu 7 Aoû - 10:04 | |
| OUAIS! T'es de retour!!!! Attention, cachez vous!!!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances Lun 18 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même moi j'ai droit à des vacances | |
| |
|
| |
| Même moi j'ai droit à des vacances | |
|