| Autorisations | |
|
+7Fëagil Ker-Dûnaphil Suladen partie Kaërm Laifennas Larannë 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Autorisations Sam 19 Juil - 13:36 | |
| Je suis actuellement en train d'écrire ce qui ressemblera à un roman (enfin, j'espère ^^). Le début est ici. Il y a certains noms que j'aime beaucoup et que j'aimerais utiliser pour ce début de roman. Je mets la liste ci-contre et j'aimerais que les personnes concernées me disent si elles m'autorisent à peut-être utiliser leur nom.
Noms masculins : Kerwin - Kaërm - Ker-Dûnaphil - Targon - Snori - Idrahil - Fëagil - Hador - Carock - Cryldan - Aroden - Elonnon - Varsha
Noms féminins : Laifennas - Larannë (je le mets parce que ce n'est pas moi qui l'ai créé) - Melia - Meliëna - Anya - Kir-Thelassis - Elenwë - Mérolianne - Inowë - Ancalìmë - Laïa - Eliéné - Vyvial - Linwë - Ar-Edheles - Xaeria
Merci d'avance.
[Je n'ai pas fait de recherches à propos de ces noms, si jamais il y en a qui ont été inventé par Tolkien, merci de me le dire.]
Dernière édition par Larannë le Sam 19 Juil - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 13:40 | |
| J'ai trouvé le nom Laifennas sur un site avec plein de noms elfiques, mais faudrait demander à Legolas pour avoir l'adresse (si elle s'en souviens, parce que moi j'ai complètement oublier!)
Sinon, pour Mérolianne, c'est quelqu'un que je connais qui l'a inventé pour moi. Moi je ne vois pas d'objection, tu peux le prendre! ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 13:43 | |
| Moi je veux bien que tu utilise mon nom y a pas de souci ^^ Alors pour les nom inventés par Tolkien il y a : Ëol Finwë Glorfindel Ancalìmë>>Je suis plus trop sûr Melian Elenwë >>>Je suis plus trop sûr Hador >>>Je suis plus trop sûr J'en ai certainement oublié d'autres mais bon pour l'instant j'ai fais ça rapidement ^^ J'espère qu'il y en aura d'autres qui pourront t'aider Sinon bonne chance pour ton roman | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 13:55 | |
| Merci à vous deux !
[surtout que Laifennas, c'est le nom de mon héroïne .. ^^]
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 14:55 | |
| De rien Mais il y a quelques conditions, je veux que le Kaërm de ton histoire soit super fort qu'il ait des yeux lasers et qu'il gagne à la fin | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 15:06 | |
| Ker-Dûnaphil - Varsha = Propriété personnelle de moi même (je les ai inventé pour aidé le joueur qui les joue ) Tu peux les utiliser sauf si le joueur si oppose Dwar = Propriété de Tolkien. Nom officiel d'un Nazgul. | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 15:11 | |
| je serais Honoré que mon nom (oui je suis Snori) soi utilisé à conditions que je sois informé de la suite de ton roman. | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 15:23 | |
| - Ecarlate a écrit:
- Ker-Dûnaphil - Varsha = Propriété personnelle de moi même (je les ai inventé pour aidé le joueur qui les joue ) Tu peux les utiliser sauf si le joueur si oppose
Ah oui mais non : Varsha est de toi mais je revendique le seul pseudo qui a la classe que j'ai jamais créé! Non mais! Ker-Dûnaphil est bel et bien de moi Même que c'était en m'inscrivant au nouvel age que je l'avais créé Enfin! Ceci dis... Je vais y réfléchir, je suis plutôt égoïste du pseudo, mais bon, je te répondrais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 15:29 | |
| - Citation :
- je revendique le seul pseudo qui a la classe que j'ai jamais créé! Non mais!
mouais mouais mouais... je me rapelle d'une conversation sur le tchat d'un certain forum où je t'ai aidé à trouver se pseudo... | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 15:36 | |
| Bien sûr que tu peux utiliser le nom de Fëagil. En ce qui concerne sa création, j'ai assemblé deux mots d'un langage inventé par Tolkien ( Kenya ou Sindarin, je ne m'en rappelle plus exactement ) pour en faire Fëagil. Après, je ne sais pas si cette combinaison a été utilisée par Tolkien auparavant. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 20:39 | |
| Je t'autorise pour Carok. mais comme certain, je veux connaitre la suite du roman. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Autorisations Sam 19 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Autorisations Dim 20 Juil - 4:17 | |
| Le mien il a été créé par Tolkien... Mais à la base, c'était Tar-Ancalimë, une des reines de Nùménor.
Targon... Celui qui distribue les provisions à Minas Tirith Very Happy | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisations Lun 21 Juil - 12:38 | |
| - Ker-Dûnaphil a écrit:
- Ecarlate a écrit:
mouais mouais mouais... je me rapelle d'une conversation sur le tchat d'un certain forum où je t'ai aidé à trouver se pseudo...
Oula... Je ne m'en souviens plus très bien, mais il me semble que tu confond avec Erhel'Fein ?? Ha.. bein oui en plus! A force de créer en duo, je confonds tout !! Question? Pour Ker-dunaphil, je n'avais fait que la description physique, donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisations Lun 21 Juil - 13:00 | |
| - Ecarlate a écrit:
- Question? Pour Ker-dunaphil, je n'avais fait que la description physique, donc?
Autant être honnête hein! La seule chose pour laquelle tu ne m'as pas aidé pour la création de Ker-Dûnaphil, c'est le pseudo! Si j'me rappelle bien, tu m'avais aussi aidé pour la description morale (l'idée était là, mais tu l'avais bien mieux rédigée je crois^^). En gros^^ | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Autorisations Mar 22 Juil - 10:17 | |
| Quelle coincidence!!! Moi aussi j'écrit un livre!!! ^^ Mais je suis désolée la miss mais je ne souhaite pas que tu utilise mon nom "Inowë", car je l'utilise pour mon livre!!! Désolée!!! | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisations | |
| |
|
| |
| Autorisations | |
|