Nom: Eaoden
Race: Homme
Peuple: Rohan
Fils/Fille de:Morwen (mère),Calamben (père)
Caractéristiques morales:Eaoden et rohirim,fils issue d'une famille de paysans il aiment les chose simple et ne se complique pas la vie.
Obstiné il veut toujour montré sa bravoure et l'inspiré au autre,compréhensif et généreux il se bat avec fierté pour son peuple et sait amis.
Au combat,il s'avèrent menait les troupes avec un grand charisme,il n'à pas de pitié pour ses ennemie.
En famille Eaoden veut toujours bien se montré,polis aimable,serviable,doté d'un grand caractère il ne vaut mieux pas le prendre pour un imbécile car cela sera la dernière chose que vous ferez,toujours attentif,il sais analyser la situation pour la faire tourner à son avantage,intelligent et sérieux envers les autres...
Caractéristiques physiques:Eaoden à un visage relativement jeune:
les yeux marrons et les pupille noir,les cheveux semi court de couleur marron,une barbe elle aussi marron.
Comme tout les rohirim il est bien bâtis (1.85m pour 87 kilos).
Il porte des épaulière en cuir bouillis bleuté sur lequel sont dessiné des symbole de son peuple.Une cotte de maille standard du rohan ainsi que son plastron ou son dessiner des symbole rohirime,seul son ses botte en fer.Comme tout rohirim il à un cheval marron,étant donné que le pois de son armure et moyen cela fait de lui un cavalier relativement rapide).
Ses armes son une lance en bois et pointe en fer standard du rohan,un bouclier de capitaine du rohan sur lequel un chevaux et dessiner en bois et or,une épée de capitaine avec un manche adapter à sa main.
Il ne porte pas de casque,sinon en dehors des guerre et bataille,il porte une chemise en tissu blanc,un pantalon bleue en tissu et des botte marrons.
Titre:Maréchal de l'ouestfold,capitaine du rohan.
Amoureux: Pas encore trouver.
Pays: L'ouestfold (rohan)
Armes: Lance,épée et boucler.
Histoire:Eaoden fils de Morwen vient au monde lors du troisième âges,née dans un petite ferme dans Grundark petit village rohan,il vécut une vit tranquille accompagner de son frère ainée,il apprenat à dresser les chevaux,élever des mouton et des cochon,ou se battre avec son frère avec des épée de luxe en bois qu'il avait eux pour leur anniversaire,de la par de leur père,et oui leur parent travailler dur pour survivre et les cadeaux qu'il avait à leur anniversaire était:une orange et un jouer en bois,"une fois mon frère à eux un arc en bois et ma tiré dessus,la flèche ses planté dans ma cuisse,mon père était furieux et mon frère en à payer les conséquence."
Il fallait dire que moi et mon frère on se chamailler beaucoup,on était comme des rival,mais je l'aimais plus que tout au monde.
Mais un rumeur se rependit disent que saroumane le blanc nous avait trahis,et cela ne mis pas de temps à se prouver,mon frère et mon père furent appeler à prendre les armes pour notre peuple,je n'avait pas l'âge mais moi et mon frère savions tenir une armes et l'utiliser on s'entrainait tellement à se battre avec des fausse épée.
Les premier conflit se passèrent bien,il revinrent au bout de deux semaine fatiguer mais en bonne santé,mais les conflit se firent de plus en plus violent,et ils arrivèrent jusqu'aux porte de notre enclos,des hommes sauvages et orques nous attaquèrent,il fallait partir mais nous n'avions que deux chevaux,nous montèrent deux par deux sur les chevaux et on commençât à partir mais des les chevaux aller moins vite du au pois,un orque nous fit tomber moi et mon frère,mon frère prit une fourche et m'ordonnant de partir,mais je ne pouvait l'écouter,alors il donna un coup de pied dans la jambe arrière du cheval qui se mit à courir,mais se geste avait laisser à l'orc le temps qu'il fallait pour transpercer de son épée,mon frère venait de mourir sous mais yeux,mon frère se grand homme qui paraissait si fort,venait de me sauver la vie...
Je ne tarda point à arriver à édoras la citer du roi Theoden,retrouvent mon père et ma mère,je leur expliquât se qui était arriver à mon frère pourquoi il était mort,et la mon père me disa quelque chose qui me marqua pour toute ma vie:"Il la fait pour que tu continut à vivre mon fils,soit brave et souvient toi de se qu'il à fait..."ses parole me restèrent longtemps graver dans le coeur,à se moment la j'avais 18 ans.
Notre seigneur theoden déssira de se réfugier au gouffre de Helm.
Je fit envoyer sur les mur de for le cor avec pour équipement une épée et un casque.
Mon père était à mais coter,et quand les ennemis arrivèrent et commencèrent l'assaut et que je fit mon premier meurtre mon père me siffla à l'oreille:"voila tu sais tout maintenant,survie pour notre honneur mon fils".
Et je me batis pour ma famille et mon peuple,on tenu l'assaillent jusqu'au petit matin,ne restent plus qu'une infirme poignet de guerrier,nous chargîment pour la gloire.
Mais notre heure était pas encore arriver et gandalf le blanc ainsi que Eomer nous sauvèrent de la mort.
Après cette guerre terrible,le seigneur fit des survivant de helm des capitaine,mon père et ma mère était fier de moi,je me disait toujour dans ma tête"ses pour toi frérot".
Je monter en estime sous les ordre de theoden qui me propusla Marechal de l'ouestfold en plus de capitaine,j'offrit une ferme à mais parent dans édoras qui me fut offerte pour ma bravoure et ma loyauté envers le rohan.
Ainsi je suis devenus un homme du rohan digne et loyaux envers ma majesté que je suivrai jusqu'à la mort...
Expérience:Combattre sur un chevaux,utiliser des lance et javelot,combatte à l'épée et bouclier,analyser la situation pour la tourner à son profit.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait:Les rohirim,la communauté de l'anneau.
Comment vous avez connu le forum: Je suis Tyrion^^.
Niveau de RP:Le mieux possible^^.
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.