Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rogann

+8
partie
Legolas
Zackelëi
Grashnak Northaur
Ancalìmë
Tyrion
_Gandalf le Blanc_
Rogann
12 participants
AuteurMessage
Rogann
Marchand douteux et Mercenaire
Rogann

Rogann Empty
MessageSujet: Rogann   Rogann Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

Nom: Rogann (le nom de famille de Rogann reste un mystère)

Race: Gobelin

Peuple: Vue que mon gnome est neutre dans cette histoire et qu'il ignore ses origines je crois qu'il serait bête de ma part de mêtre un peuple ^^ !

Fils/Fille de: Rogann ne connait pas ses parents.

Caractéristiques morales: Rogann est très différent de ses confrères gonbelins. Il a depuis toujour eu une obsetion pour tout ce qui est de construire. Avec quelques bout de ficelles et des branches, il est capable de créer des appareils extraordinaires. Il a cependant une personnalitée assez exentrique, arogan, inssuportable. Il adore créer des inventions surpassant la technologie de cet âge, sans ce passe temp, il n'aurait pas de raison de vivre. En terme, Rogann est intelligent, malin pour ce qui est de s'en sortire dans le pire situation, mais casse-pied quand il s'y met.

Caractéristiques physiques: Rogann est un Gobelin. Il est vert, au oreilles longues et pointues, il a des yeux jaune derrière des espèce de lunette à verre en saphir orange qui a fabriqué lui même. Il a un peu de barbe autour d'un grand sourir, il porte un haut de travail noir avec une poche au milieu, et des bretelles bleus. Son bras droit est fait d'une mécanique compliqué et farfelut qu'il s'est fabriqué suite à un accident survenut lors de l'éssais d'une arme sensé révolutionné le monde. Il porte un pantalon abîmé à deux poches. sur sa jambe gauche il a une bande rouge qui lui sert à accrocher quelques outil, et pour finir des chaussures de cuir capable de rester en bon état pour les longues marches. Il ne dépassera pas votre genoux, et même si celà le desavantage dans une guerre, celà l'avantage lorsqu'il se fofile dans des lieux étroits.

Titre: Les titres varies entre: Marchand douteux, et Mercenaire.

Amoureux: Rogann n'a connu l'amour qu'une fois. Pour sa bien aimé, il décida de créer une machine volante lui permetant de volé et de "toucher les étoiles" selon ses parôles à sa cher et tendre. il créat le premier deltaciel (étrange invention ressemblant au deltaplane) et s'élença d'une falaise. L'engin vola quelques secondes, puis tomba comme une pierre. Comprenant qu'elle aura plus de chance de devenir veuve avec un gobelin pareil, la jeune gobeline quitta Rogann. Ainsi fut le premier et dernier coeur de Rogann. FIN.

Pays: Rogann n'a pas vraiment de lieux d'origine. A la mort de ses parents, il fut adopté par plusieurs personnages.

Armes: Son physique n'étant pas adapté pour le combat se bat avec ce qu'il a dans la tête. Son intelligence lui à permit de créer des armes tout aussi éfficace que délirante. celà peu varier entre le lance-rat (sorte d'arbalète qui envoies des rats drèssés) au GIGA-BOOM (sorte d'explosif assez instable)

Histoire: Rogann ne connait ni son lieu de naissance, ni ses parents. La première personne qui là élèvé était un humain qui là traîté plus comme un esclave, qu'un fils. Il a été de nombreuses fois battu par l'homme qui était un tavernier malhonnête. A cinq ans, il a été vendu à un groupe de roublards hobbits qui l'ont bien traîté. L'un des halfélins nommé "Tor Fînes-Dagues" devînt un père adoptif pour Rogann c'est dailleur lui qui là nommé. Deux ans après, les hobbits furent tué alors qui traversaient une montagne peuplé par les orcs. La dernière volonté de Tor à un orc était d'épargné Rogann. Vue qu'il s'agissait d'un gobelin de sept ans seulement, l'orc accepta mais acheva quand même le hobbits. Brisé par ces évenements, Rogann abbandonna déjà tout espoir à sa vie. Malgré les coups et hurlement des orcs pour le faire bougé, il ne ressentait ni peur, ni douleurs. Et c'est alors que les orcs qui commençèrent à avoir pour idée que de la viande fraiche pourrait appaisé leurs faims, Rogann découvrit les inventions de guerre orc. Fasciné, il les étudia sur tout les points, et un beaux jour, il créat une catapulte dépassant la puissance des autres créer par les orcs. non seulement à plus grande portée, mais aussi peu cher en ressourses. Il gagna rapidement de la valeur chez les orcs, mais Rogann leur en voulait toujour pour la mort de son père adoptif. Il partit alors à l'age de quinze ans visiter le monde à la recherche d'autres invention. Il a connu bien des périls, il a été rejeté par des peuples, acceuillit par d'autre, toujours là à nourrir sa soif de nouvelles constructions. A l'age de trente ans, il deviend mercenaire où ses talents deviennent d'un grand service. C'est lors d'une bataille entre humain et orc qu'il utilisera sa première explosif massif qui lui coutera le bras droit. avec un bars en moin, il ne pourrais plus être mercenaire, ni avancer dans certain domaines de la macanique, mais refusant celà, il réussit à créer un bras mecanique réplaçant le sien. Cette nouvelle apparence ne passe pas innapèrçut, et éveille la curiosité de dixaine de personnes par jours.

Expérience: Ingénieur/Mécanique (ne quittons pas l'ambience médieval pour autant. On est pas dans Starcraft non plus XD)

Camp: Neutre

Personnes que votre personnage connait: Connut de plusieurs peuples de toute races.

Comment vous avez connu le forum: par un ami

Niveau de RP: Je suis pas super super ^^', Mais pas pire pour autant :p !

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. (bon un peu des fois mais à vos remarques j'arrangerais mes érreurs XD)

Dernière édition par Rogann le Sam 16 Aoû - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:00

Hum heu Rogann 294524

lol! Bienvenu et bon rp ...vermine ^^
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion

Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:34

Silteplait mais la bonne phrase du règlement^^^,
sinon je ne voit rien qui ne va pas,donc en l'attente d'un admin et bienvenu Smile
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:56

Un gobelin, élevé par un homme? Si une louve élève des humains, je doute franchement qu'un homme soit pris de bonté pour un gobelin...

Halfélins?

Alors pour les peuples gobelins... On peux dire qu'on a ceux du Mot Gundabad, du Mont Gram, des Monts Brumeux, de la Moria et ceux de la Bande Desséchée dans l'Ered Withrim.

Explosif... Oui pourquoi pas, si près d'un gisement soufre, où il y avait du charbon de bois entassé et juste à côté du nitrate de potassium et qu'un flamme s'est subrepticement allumée... A moins que cela ne soit un autre matière que la poudre à canon?

Bienvenue.... Et bon RP.
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:58

Bienvenue! Very Happy
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Zackelëi
P'tit Nouveau
Zackelëi

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:34

bienvenu et bon rp
Rogann
Rogann

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41

Merci de l'acceuil XD !!! Je craignais que mon gobelin ait du mal à passé. Merci XD ! Bon en faite si certain d'entre vous on déjà jouer à WoW il comprendrons qu'elle forme de personnage j'ai voulut jouer parce qu'un ingénieur dans SDA c'était un peu dur à accepté. Merci encore ^^ !
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:05

Trèes original comme avatar je dois dire Razz Bienvenue et...bien les corrections t'ont déjèa été dites, sa ne vaut pas la peine de se répéter.
https://terredumillieurp.editboard.com
Rogann
Rogann

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:21

voilà c'est corrigé ^^ !
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:55

Citation :
il comprendrons qu'elle forme de personnage j'ai voulut jouer

Moi, il me fait penser à Bergholt Stuttelet Jeanson alias "Bougre-de-Sagouin Jeanson" . Un personnage de Terry Pratchett.
Le genre d'inventeur a qui il faut commender une fontaine ornementale si on désire implicitement un petit missile sol-air, car ça revient quasiment au même. Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bougre-de-Sagouin_Jeanson

Citation :
je doute franchement qu'un homme soit pris de bonté pour un gobelin...

Franchement, certains de mes personnages en seraient capables.
Donc, peut-être qu'il est tombé sur la famille sur 1 milliard qui était dans un tel manque d'enfant (et qui ne pouvait en avoir) qu'ils décidérent de faire une vraiment étrange adoption.

Citation :
Titre: Les titres varies entre: Marchand douteux, et Mercenaire.
Inventeur psycopathe? Laughing

Citation :
Halfélins?
Les Halfelins, n'existe pas dans le monde du Seigneur des anneaux.
C'est une race Add ou autre jdr. La plus proche race pourrait être des Hobbits.
Sinon, bienvenu Smile
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Rogann
Rogann

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:06

voilà j'ai tout changé ce qui allait pas, j'ai mit hobbits au lieu de halfélin. Quand puis-je démarré (que je suis impatient XD) !!??!!
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:08

BARK! un Gobelin! Berk! Shocked Laughing

Bienvenu Very Happy
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Rogann
Rogann

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:41

merci de l'acceuil ^^ !

Sauf votre respect, vous connaitrez pas un admin qui pourrais me dire:
"Fiche validé" ? J'attends ca avec impatience si vous savez XD !!!!! (je suis pressé de démarrer XD !)
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:17

Salut p'tit goblin ^^
http://www.musi-alizy.skyrock.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:39

Bon hop!

je remonte cette fiche pour qu'elle ne soit pas oubliée!
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:24

C'est très bien mais la phrase des règlements n'est pas complète... Regarde bien après le "silence" Wink

Bienvenue Smile
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle

Rogann Empty
MessageSujet: Re: Rogann   Rogann Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:56

VEROUILLEE ET VALIDEE

Bon Jeu !

Tu seras ajouté à ton groupe racial si tu repasses
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé