Alors que j'éait dans un long et pénible voyage à travers les régions du Rohan moi et ma troupe les Lycans, étions arriver dans les guées de l'isen.Nous avons trouver de nombreuse dépouilles de rohirims et d'orcs.Même des hommes de Dun.Nous avons poursuis notre route à cheval nos charriot plein d'armements et d'armes de sièges démonter.Avec des centaines de tentes.Nous avons bivoiquer dans la région du est emnet et avons finalement gagner les montagnes blanches puis Minas Thirit.
La, les gardes avait reconnu la banière des Lycans et du Gondor mais il ont quand même une fait une briève inspection de nos caravanes.Nous avons dormit dans plusieurs auberges différente certain dans leur anciennes demeur.Avec tous le même rendez-vous le lendemain.Alors que moi je retournais dans mon chez moi.La maison des Hiddens.Rien n'avait changer toujour si silencieuse.Alors que je plaçais un chaudron sur le feu.j'entendit un grand courant d'air puis la porte de la maison s'ouvrit dans un fraqu'a infernal.Je me levait pour aller voir,quand une des briques de ma cheminer se mit à vibrer.Je la prit puis j'ai tirer fortement, dérrière je vue un parchemin.En louvrant je vue que c'était l'écriture de Malif le mage qui a veiller sur moi.
`Si tu lit ces lignes,ces que tu est enfin devennu un homme et que tu est enfin arriver dans la maison.Je suis passer chez toi en te cachant se mot je me demande si je devrait te le dire mais je suis obliger, tu est un loup-garou , tu n'a jamais sentit de frustration,de rage... oui tu la sentit des centaines de fois t'est tu déja réveiller à moitier nu dans un endroit que tu ne conaissait pas avec une faim étranglante... oui... je t'ai vue ces l'esprit de ton loup Inu que j'ai du te donner car tu était sur le pouint de mourir.. contrôle cette rage,t'est parents ne sont pas mort au champs du pélénor pour rien! il t'ont donner la chance de vivre... même ta mère était une briante combatante... et tu à érité du talent de ta mère et de la rage de vaicre de ton père.Saresh apprend à te calmer... signer Malif l'Istari bleu`.
j'était bousculler par cette nouvelle.