Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque Umbar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:27

Armée en mouvement: Lycan (Gondor)
Nombre de soldat: 5000 rodeur expert. dans 50 bateaux. chaqu'un ayant un bélier à la proue pour détruire les coque ennemi.
Dirigeant: Moi...
point de départ: Minas Thirit
Destination: Umbar
Raison: eu... pour la reprendre... et plus pour la baston
Dernier combat : eu... non
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:32

Comme tu le verras, de nouvelles règles ont été mises en place pendant ton absence. Mais même d'avant...

Tu n'es pas sensé connaître l'alignement d'Umbar, ni qui la contrôle.

Et d'où sort le 5000 hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:12

Eu... depuis toujour j'ai eu 5000 ordeur.. le groupe Lycan sa te dit rien ??? ......
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:57

Ben, Grashnak a tout dit: tu ignores à qui appartient Umbar. Nous aimerions, je pense des raisons valables: des raisons politiques et, surtout, RP.

Au fait, rectifie un détail: les effectifs sont, depuis peu, divisés par 5, donc tu n'as plus que 1000 Rodeurs.

Ensuite attends un peu avec tes lycanthropes avant d'attaquer: je vais travailler sur des textes qui vont être proposés à l'acceptation des admins.
En effet, beaucoup d'entre vous se sont trompés sur la nature des Loups-Garous dans le Seigneur des Anneaux. Du coup, je dois mettre au point des origines différentes.
En effet, les lycanthropes sont des maiars déchus et corrompus controlés par Morgoth. Ils sont tous et sans exception maléfiques au possible.
En trouver un gentil est aussi facile que de trouver du sucre de canne dans la Mer Morte... et aussi fréquent.

Donc je te conseille d'attendre que je finisse la création des "races" de Loup-Garou, sinon tu es sous le controle de Morgoth et evil, comme tout loup-garou SDA qui se respecte.
Mais ce n'est pas ce que tu veux? Donc je travaille la-dessus pour permettre à des joueurs comme toi de pouvoir continuer à jouer leurs persos sans avoir à tout changer, et surtout, qu'on sache enfin leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:34

Eu... Lycan ces juste un nom Razz Razz Razz pis le seul Lycantrhophe ces moi quand la pleine lune arrive je me transforme je tombe dans une frénésie ---> donc attaque tous le monde... mais bon je demanderait à un admin de supprimer mon post je vais voyager à la place d'aller la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

OK. Donc, ce sont des humains normaux, eux?
Désolé, il faut que je prépare les trucs de loups-garous. Je vais avancer un max ce week-end. Avec de la chance (et surtout, de la persévérance et un programme pas trop chargé), j'arriverai même à le finir.

Trop fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:28

Des Dunedaìn mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:11

Tu as toujours eu 5000 Dùnedain? Mais il faut les diviser par 5. Tu n'en a que mille. Puis les loups-garoux le sont en permanence et se contrôlent.

Un gentil loup-garou, c'ets comme un gentil orque.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:12

Dwar L'Impitoyable a écrit:
Donc je te conseille d'attendre que je finisse la création des "races" de Loup-Garou

Moi je n'y vois aucun inconvénient, tant que c'est tiré de Tolkien et non de JRTM...
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:55

Ancalìmë a écrit:
Dwar L'Impitoyable a écrit:
Donc je te conseille d'attendre que je finisse la création des "races" de Loup-Garou

Moi je n'y vois aucun inconvénient, tant que c'est tiré de Tolkien et non de JRTM...

Tu sais, ce qui vient de JRTM vient de Tolkien dans 90% des cas, sauf bien sur, les rêgles chiffrées.
Les 10% viennent de gens tellement fanatiques du monde de Tolkien, ayant tellement compilés tellement d'informations sur ce monde, infos qui étaient disséminés à droite et à gauche, qu'un seul d'entre eux a plus de connaissances sur Tolkien et les Terres du Milieu que tous les membres de ce forum réunis, moi y compris.

En fait, une seule race ne sera tirée des infos de Tolkien, je serai obligé d'inventer les autres.
Pourquoi? Parce que la seule race de Garous est OBLIGATOIREMENT une race de de type Maiars corrompus par Morgoth et esclave de ses désirs, OBLIGATOIREMENT maléfique au possible, jusqu'au plus profond de leur âme et OBLIGATOIREMENT fidèle à Morgoth et Sauron.
Donc le personnage de Soresh ne peut pas exister, sauf si j'invente une nouvelle race. Wink

J'vais devoir potasser! study
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:23

Type Maia corrompu? Non, seuls les Maiar corrompus qui prennent l'apparence de loups sont des Maiar. Les chefs en quelque sorte.

Chez Tolkien, les loups-garous sont des êtres tels que les orques, bien que plus puissants. Il n'y avait pas assez de Maiar corrompus pour former des armées de loups-garous. Et les loups-garous se reproduisaient, de même que les orques et les enfants d'Illùvatar. Or, les Ainur évitaient de le faire.

Mais les loups-garous étaient considérés comme des animaux asservis par Melkor, ou même créés. On en parle pas d'eux comme une race au même titre que les elfes ou les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:08

Bon, ceci est un post d'attaque et il y a d'autres endroits pour parler des Garous.

Ceux-ci n'ont rien à voir avec des Orques: ce sont des esprits mauvais, dont des Maïars Mineurs.
Donc le problème est le même: si je ne crée pas de nouvelles races, le personnage de Soresh ne peut pas exister, vu qu'il sert le bien, ce qui est normalement impossible pour un Garou. Sans compter qu'un Garou "Tolkien" n'est pas un humain qui se transforme par les nuits de pleine lune (je compte "créer" cette race, avec ses origines, ses capacités...)

Il faut parfois s'écarter des infos de Tolkien (mais pas trop) pour faire vivre un forum, pour offrir des possibilités. Il faut juste le faire de manière raisonnable et cohérantes.

Quant aux infos livrées par JRTM et RoleMaster, ce sont les plus complêtes et les plus fiables qui existent. Pourquoi? Parce que l'intérêt d'un Jeu de Rôle est d'être au maximum fidèle au monde, sinon les fans le critiquent, ne l'achètent pas et il coule. Or, RoleMaster est le deuxième jeu le plus vendu au monde après AD&D.
De plus, ils payent des droits d'auteurs et ont des obligations de conformité depuis des décennies (RoleMaster et JRTM sont plus vieux que toi!), donc leurs renseignements sont les plus fiables.

Tu veux parler conformité? ton perso n'est pas conforme au monde de Tolkien: la seule Ancalimë qui existe est une Numénoréenne, en aucun cas une Maïar et encore moins une Valar.
Tu attaque avec des navires de Valinor. Valinor est une terre paradisiaque qui n'a plus rien à faire avec les soucis des Terres du Milieu. Que veux-tu que des Elfes qui vivent la félicité et la joie aillent s'embarquer pour faire la guerre sur des terrains qui ne représentent même pas un danger direct pour Valinor? Ils n'en n'ont rien à faire!
De plus tu attaques avec plus de soldats que la population totale d'Elfes selon Tolkien.

Mes personnages sont officiels. Ils ont tout de même des trucs inventés par moi: Dwar adore les fleurs, en particulier les orchidées. Ûvatha, hors du Khand, a un sens de l'orientation déplorable, pour ne pas dire inexistant. Mais j'ai inventé ça uniquement pour l'humour, le délire.

Arrête de vouloir me donner des leçons et, si tu veux parler Loups-Garous, je vais créer les races dans un topic en modération pour les présenter aux admins pour correction éventuelle avant validation. Tu pourras toujours y venir pour y donner ton avis. Mais oui, je serai obligé de sortir des infos de Tolkien, pour que les forum puisse avancer et que les joueurs aient du panel de mouvement et de création, et des possibilités.

Là, c'est du flood, donc j'arrêterai sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:18

Même si j'ai plein de choses à redire, je ne repondrai pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:10

OK, Saresh, les races sont créées, validées et postées.

Elles sont ici:

https://terredumillieurp.editboard.com/personnages-f20/je-suis-un-garou-t3619.htm#64458

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Umbar   Attaque Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Umbar
» attaque edoras + renfort Umbar
» Attaque Commando Variag sur Umbar
» A Umbar
» De retour du Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: