Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Retour des Crebain de Fenmarche Dim 3 Aoû - 8:49 | |
| A se moment des crebain vollait au dessus du palais de la nouvelle Umbar, se qui voulais surement dire que quelqu'un avait recu le message et qui avait répondu, alors un des crebain descendit et laissa un message venant du Seigneur Tristan Fusure.- Spoiler:
Salutation au nouvelle gouverneur de la nouvelle-Umbar.
Nous sommes fiere de vous dire que votre neutraliter est accepter a Fenmarche, maintenant que nous savont que vous etes neutre, votre peuple en cas d'attaque seras la bienvenu au Fenmarche.
Pour que nos peuple continue a etre en bon therme, je suis pret a faire du commerce avec votre peuple et vos cité au allentour, je vous propose de vous donner des cheveux contre du poisson.
Je vous enverais avec le plus grand plaisir des ouvrier quand vous le demanderez.
Sur se, je vous souhaite une longue vie sans guerre.
Serigneur Tristan Fusure, Roi de Fenmarche et prince de Lamedon et Pélargir.
| |
|
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Retour des Crebain de Fenmarche Mer 20 Aoû - 7:31 | |
| Les crébains que le Gouverneur de la Nouvelle-Umbar avait envoyé au Harad revinrent avec la réponse du prince Suladen. Enfin sa réponse écrite par un scribe. Un crébains se détachat du groupe. Il avait un petit papier enroulé autour de la patte gauche. Sur ce papier on pouvait lire:- Spoiler:
Gouverneur de la Nouvelle-Umbar je soussigné moi Suladen Prince du Harad, que nous acceptons votre neutralité Une ambassade vous serat envoyé sous peu. Suladen, Prince du Harad
| |
|
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Retour des Crebain de Fenmarche Mar 7 Oct - 18:44 | |
| Quelque jours plus tard, les crebain qui étais allez a Calembel étais de retour a Nan Umbar, alors il laisserent la lettre qui étais écrit.- Spoiler:
Salutation au nouvelle gouverneur de la nouvelle-Umbar.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre neutralité a été accepter en terre de Calembel et Pélargir, nous espérons pouvoir avoir l'occasion de parler affaire avec vous, espérons que nous pourrons discuter en toute tranquillité autour d'un bon repas.
Sur se, je vous souhaite une longue vie sans guerre et si jamais vos ouvrier on besoin d'aide faite nous signe.
Seigneur Arthor, Roi de Lamedon et de Pélargir.
| Sujet: Re: Retour des Crebain de Fenmarche | |
| |
|