| Frodon Sacquet | |
|
+3partie Grashnak Northaur Frodon Sacquet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Frodon Sacquet Dim 3 Aoû - 15:58 | |
| Bonjour a tous, Je m'étais absenté pendant un moment, et je revien et on me dit que peut-etre frodon a été pris par un autre joueur. J'aimerais pouvoir, si possible le reprendre. Merci. | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Lun 4 Aoû - 8:27 | |
| Si Frodon a été repris. Et on repars sur la même histoire qu'avec Aragorn. Là, c'est sûr et certain que tu ne peux pas ravoir Frodon. Un autre personnage peut-être? | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Lun 4 Aoû - 11:15 | |
| - Grashnak a écrit:
- Si Frodon a été repris. Et on repars sur la même histoire qu'avec Aragorn. Là, c'est sûr et certain que tu ne peux pas ravoir Frodon. Un autre personnage peut-être?
sauf si il est absent depuis 7 jours sans avertir. Il peut alors présenter une fiche de personnage. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Lun 4 Aoû - 11:37 | |
| Cela fait plus d'un mois il me smeble... | |
|
| |
Frodon Saquet P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Lun 4 Aoû - 11:49 | |
| bonjour tous le monde,mais cela fait bien moins d'une semaine que je me suis connecté,et je reste actif,se pendant si l'ancien Frodon revient et qu"il veut son personnage,je ne veux pas faire d'histoire je suis près à changer de personnage,enfin bon on va bien réussir à s'arranger. | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Lun 4 Aoû - 12:58 | |
| Qu'on ne dise plus que les hobbits ne sont pas des gens admirables ^^
Tu as toutes les cartes en main dirai-je. Le rôle t'es entièrement destiné, mais si tu veux le lui donner, tu peux. | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Lun 4 Aoû - 13:03 | |
| - Frodon Saquet a écrit:
- bonjour tous le monde,mais cela fait bien moins d'une semaine que je me suis connecté,et je reste actif,se pendant si l'ancien Frodon revient et qu"il veut son personnage,je ne veux pas faire d'histoire je suis près à changer de personnage,enfin bon on va bien réussir à s'arranger.
Ouais, pareil que Grashnack. Bonne mentalité que voilà. (y'a pas de smile qui applaudi! zut ! ) | |
|
| |
Frodon Saquet P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Lun 4 Aoû - 13:41 | |
| Moi se que je veux pas ses que l'ancien frodon qui veut revenir avec son perso,ne reparte pas à cause de moi,et puis d'autre hobbit son dispot (je pencherais bien pour pippin moi) Il n'à qu'à dire se qu'il désirent. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Mar 5 Aoû - 12:19 | |
| Bon regarde, je te laisse le personnage de Frodon, Seulement parce que je suis gentil! C'est mon erreur de ne pas avoir avertis avant d'être partit en longue vacance. Cependant, Si je te le laisse il faudra au Administrateur m'accordez quelque chose. Je ne serai pas oubliger de refaire une fiche de personnage. Seulement changer mon nom et mon titre et on en parle plus! Si ce n'est pas accepté, je garde Frodon, jusqu'à ce que , il me tente, de faire une fiche de personnage. Deal? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Mar 5 Aoû - 12:51 | |
| Avant que le deal soit accepté, je tient a dire que tu ne peux pas ne pas faire de fiche de personnage, sinon ton personnage n'a pas de personnalité ni d'histoire, il est rien. Et même si tu prend un personnage existant, qui a déja une personnalité et une histoire, il faut que tu nous prouve que tu le connait asser pour le jouer, et surtout que les personnages existants important exige plus de la part des joueurs maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frodon Sacquet Mar 5 Aoû - 15:32 | |
| Je sais tout ça Kerwin! Je vais en faire une fiche, seulement je ne veux pas attendre après cette fiche pour RolePlay sur le forum. Tu comprend.? ÉDITde Frodon ^^ : voila.. J'ai réfléchit et.. Non! Je vais te laissé le Personnage! Tu as l'air a etre plus serieu que moi, donc je te le laisse. Je vais m'en partir un nouveau! Pour les Admin: Suprimer Cet acount:) Merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frodon Sacquet | |
| |
|
| |
| Frodon Sacquet | |
|