Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

À la garde!

2 participants
AuteurMessage
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

À la garde! Empty
MessageSujet: À la garde!   À la garde! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:08

Après avoir reçu les ordres venant de son oncle Cirion était arrivé a son post de garde, il salua plusieurs garde et rentra derrière la porte pour y trouvé un bureau de contrôle du monde qui rentre et qui sort des lieux, bref une petite défensive mise sur place..

Cirion: Des nouvelles?

Garde 1: Non aucune pour l'instant mon Seigneur

Garde 2: Nous attendons les ordres de Targon

Cirion: Je suis en charge du monde qui rentre et qui sorte, enregistré tout vos donnée comme prévue, il ne faudrait en aucun cas que le Mordor sache se terrain de jeux..

Garde 1: Bien reçu

Cirion: Parfait, retournez a vos poste, je me charge de l'entré..

Il fit idenfitier le monde qui sortait, et pour le monde qui souhaitait rentré, ils n'étaient aucunement autorisé à rentré également
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

À la garde! Empty
MessageSujet: Re: À la garde!   À la garde! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:08

Alix avait été laisser seule dans la salle d'armurerie, après que son père eut quitté. Elle y était rester un moment avant de décider de prendre une marche, accompagné d'Étincelle. La louve suivit sa maîtresse. La princesse montra les lieux et la ville en général. Elle passa dans les rues où c'était décidémment la fête. Elle eut quelques invitations pour danser, de la part de quelques jeunes hommes de son âge. Elle les refusa toute puisqu'elle n'avait pas la tête. Certain ne remarquère pas sa précense, d'autres murmurraient sur son passage. Plusieurs paysans semblaient la reconnaître alors que d'autres pensaient seulement qu'elle était noble. D'autres encore observaient et ce méfiait de la louve qui suivait la demoiselle. Toutefois, elle ne se souciait de rien.

Elle se dirigeait vers un endroit plus reculer du centre de la fête. Alix et Éti ce dirigeaient vers les sous-terrains. Un endroit qui était peu achalandé et surveillé par des soldats. Elle y était rarement aller. Cependant c'était un attout important pour la ville, surtout pour sa défence. Plus elle avançait plus c'était humide et frais, mais elle s'en fichait un peu. Elle croisa quelques soldats puis finalement arriva à la "sorti" ou entré pour d'autre. La princesse y trouva son cousin Cirion. Elle lui avait rarement parler, rarement vue, elle avait plus croisé Naru que Cirion. Peu de gens étaient à l'entré, en fait, il n'y avait presque plus personnes et le boulot que son cousin était d'un ennuie effroyable. Du moins, selon Alix c'était d'une emmerde totale. Elle approcha doucement et pris la parole...

Salut cousin... un peu de compagnie ça te dis ? Il n'y a pratiquement pas de monde et franchement ton "boulot" en ce moment, me semble d'un ennuie totale.

Étincelle, pendant qu'Alix parlait à son cousin, ce mit à reniffler l'endroit sans toutefois s'éloigné de sa maîtresse.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

À la garde! Empty
MessageSujet: Re: À la garde!   À la garde! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

Cirion toujours dans son bureau observa les gardes repousser plusieurs paysants pour pas qu'ils rentrent dans les sous terrains..génial.. la garde marcherait bien, il se replongea dans un livre et oui, pourquoi pas lire dans des moments de parfaite emmerde?..il observa quelques fois la porte et elle s'ouvrit pour y laisser passer une jeune demoiselle.. en fait, s'était plus sa cousine que d'autre chose qui était arrivée pour venir le voir.. génial?.. mais elle n'était pas à la surface pour un peude fête...? d'autre en plus que Kerwin l'Avait organiser pour elle.. mais bon, il lui répondit tout en regardant Étincelle

Biensur, ça ne me dérange pas, assit toi Alix.. au lieux de rester debout..

Il finit de signer un papier puis le ranga dans un tiroir du bureau de la garde, avant de regarder la louve qui était venu avec sa maitresse...

Le Même loup que celui de Kerwin.. et Targon.. il ne mordra pas toujours...?

Il observa sa cousine en continuant ses penser

Euh.. Alix.. puis-je te demander que me vos ta présence en sous sol?... il me semble que la fête avait été faite en ton honneur.. non?..et tu te ramasse ici?..

Il trouvait ça effectivement étrange.. mais il lui laissa le temps de répondre avant de reprendre avec quelque chose d'autre..
Alix
P'tit Nouveau
Alix

À la garde! Empty
MessageSujet: Re: À la garde!   À la garde! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

Alix sourit et prit volontier une place sur un chaise. Étincelle alla renifler Cirion tourna autour puis revint vers sa maîtresse pour ce coucher à ses pieds. La princesse ramena un genou vers elle, en faisant bien attention qu'on ne puisse voir sous sa robe. Elle écouta Cirion lui poser la question au sujet d'Éti.

Oui, la petite soeur de Flamèche. D'ailleurs Kerwin était senser le retrouver... M'enfin... Ne t'inquiète pas, c'est seulement si je lui siffle ou que je lui donne un ordre directe. Autrement elle ne va que grogner, ou comme tu as pu le voir, ce coucher à mes pieds. Elle n'attaquera pas... À moins que je sois en danger, fort peu probable pour le moment...

Puis vint LA question crucial. "Il me semble que la fête avait été faite en ton honneur.. non?..et tu te ramasse ici?" Ça fit rire la princesse.

Bonne question... Ma réponse est plutôt idiote en fait...De un, mon frère à le don d'entreprendre des choses sans demander l'avis des autres... Donc je te laisse déduire le fait qu'il a pris cette décision sans me consulter... De deux, je n'ai pas tellement la tête à fêter, je laisse ça au peuple qui en a grandement besoin... Et finalement, pourquoi suis-je ici ? Simplement parce que j'avais envie de me balader un peu et par la même occasion faire visité les lieux à Éti.

Elle réfléchit un peu puis repris.

J'ai remarquer que je n'ai jamais vraiment passer de temps avec toi. Je veux dire que je ne crois pas que j'ai vraiment pris le temps un moment donner dans ma vie de venir m'asseoir et de passer un peu de temps avec toi... Tu es mon cousin après tout ! Autrement pourquoi je suis là ? J'en sais rien besoin de voir d'autres personnes que mon frère, mon père et autre... Je suis un peu perdue en fait en ce moment. J'ai la terrible envie de m'enfuir à nouveau, mais d'un autre côté il y a mon père qui me retiens sans le savoir...

Elle appuya son menton sur son genou qui était contre sa moitrine et soupira. Éti se remis sur patte et mis son museau sur le coin de la chaise en soupirant elle aussi.
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

À la garde! Empty
MessageSujet: Re: À la garde!   À la garde! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:41

Cirion venait de rangé tout se qu'il s'était sortie, après tout de la bonne visite, laissons le travail de côté pour parlé avec les venants ou revenant dans la forteresse, elle lui donna ses explications au sujet d'Étincelle, petite soeur a Flameche?.. Ah oui je loup a Kerwin.. donc s'est une louve qu'elle avait aux pieds.. intéressent

Tu l'as bien dresser ta louve, après tout, la majeur partie des animaux dangereux que mes dresseurs a Linhir ont essayer de dresser ont terminer par les attaquer...

Il tourna la tête légèrement vers la droite en disant

Ouais.. faudrait que je trouve un moyen pour que mes dresseurs soit mieu entrainer..

Bref il retourna son regard sur sa cousine qui parlait de KErwin.. alors elle n'était plus ou moin d'Accord avec le fait qu'une fête était organiser en son nom...la seul fête que Cirion avait eu était a son couronnement de Linhir.. après tout.. ils n'Avaient pas vraiment le temps dans faire une pour lui..

Je reconnais que Kerwin ne parle pas aux personnes avant de faire une acte du genre de la fête pardessus nous.. la preuve, quand ton père est arrivé de NArgothrond pour nous donner nos ordres, il n'était même pas au courant de la fête.. mais comme elle avait commencé, au lieu de gaché la fête il a juste placé une défense pour pas que les endroits ou les choses de valeur ne se face volé ou dévoiller..

Et je reconnais que depuis 18 ans, nous avons pas passer énormément de temps ensemble, mais nous ne vivons pas dans la même cité.. ou du moin, nous ne somme pas suposé vivre dans la même forteresse..

il eu un sourir amusé, vue que naturellement Cirion passait beaucoup de temps a Cair Andros, il avait Linhir mais il laissait la majeur du temps la ville a un de ses intendant, qui n'était pas ses oncles, puis alix parlait de partir a nouveau, le visage de Cirion n'avait pas changé, mais a l'intérieur il était déçu de l'Entendre dire sa..

Je ne pourais pas te contrôlé Alix.. tu n'es pas ma fille, mais ma cousine,, mais puis-je te demandé pourquoi souhaite-tu repartir?.. j'en ferais pas a personne...

il fit signe au garde de la porte de sortir et de fermé la porte derrière lui, le temps que Alix parle.. si elle le voullait, juste a Cirion et aucun garde autour
Alix
P'tit Nouveau
Alix

À la garde! Empty
MessageSujet: Re: À la garde!   À la garde! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:51

Alix l'écouta avec amusement. Étincelle ne l'avait jamasi encore trahis de la sorte. Peut-être est-ce parce qu'elle traitait sa louve avec respect ? Le même respect qu'elle portait aux autres ? Probablement.

Si leur bête se sont retourner contre eux, peut-être est-ce parce qu'il ne respecte pas l'animal ? Moi je respecte Éti, alors je ne vois pas pourquoi elle ne me porterait pas le même respect.

Elle le laissa continuer. Il relata ce que son père leur avait dit en les convoquants dans la salle du trône, elle et Kerwin.

Pardonne-moi, mais je n'ai que 17 ans, mais tu as raison, nous ne sommes pas senser passer énormément de temps ensemble dans la même cité. Mais j'ai remarqué que tu es plus souvent ici que dans ta propre cité. Pourtant nous nous sommes jamais vraiment croisé...

La princesse laissa son cousin poursuivre. Certe il ne pouvait la contrôlé et le fait qu'il fasse sortir le garde et qu'il fasse fermer la porte la mis un peu plus en confiance.

Pourquoi repartir ? Pour la liberté, voyagé, ne jamais savoir où l'on sera demain... Vivre selon nos propres envies sans avoir à ce soucier d'un peuple qui compte sur son roi et reine pour les défendre... Ici, je ne mis sent plus à ma place... 7 ans d'absence... Ce n'est pas rien...

Elle prit une courte pose et reprit.

En plus, je sens que le trône approche et ça me fait peur... Je ne me vois pas prendre la place de mon père, même si c'est la dernière volonté que ma mère. Je vois nettement mieux Kerwin prendre cette place... Pas moi... J'ai désormais l'allure d'une rôdeuse... non l'allure d'une princesse... Et pourtant, ma mère prétend le contraire... Du moins, à sa dernière visite elle l'a prétendu... Toutefois, en même temps, j'ai envie de rester... Mon père... Il ne le montre pas, mais je le sens. J'ai l'impression que je le détruirais si je m'exilais... une seconde fois... J'ignore ce que je dois faire...

Elle soupira la gorge serrer. Regarda Étincelle, elle siffla et tappa sur sa cuisse. La louve grimpa sur les genoux de la princesse. Alix lui offrit alors un câlin qu'elle avait décidément besoin pour ce réconforter un peu...
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

À la garde! Empty
MessageSujet: Re: À la garde!   À la garde! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30

Cirion, les deux coudes sur le bureau, mains entre croisé écouta sa cousine parlée avec attention et effectivement, elle donnait des bons conseilles qu'il n'avait pas expérimenté sur les dresseurs de Linhir, mais bon, à présent il s'avaient quoi faire pour avoir un brin de succès dans le dressage des animaux, il n'y avait que les chevaux qui était bien dressé dans la ville..puis le temps fut venu que Alix lui dit les raisons pour les quelle elle souhaitait repartir au grand air, le seigneur de Linhir ne pouvait pas vraiment la contre dire, il était vrai que d'avoir un peu de liberté.. fait toujours du bien a tout le monde.. et voyager aussi! Cirion voyagais beaucoup, mais lui c'était plus dans un contexte militaire..mais bon, à présent il lui répondit

C'est vrai que pendant 7 ans tu as dù vivre bien des aventures, aussi amusante que plate à mourir..

Il eu un petit sourire amusé avant de continuer

C'est vrai que prendre le trône des parents fait peur, je dois être la personne la mieu placé pour te parler de ça, vue que ça fait pas extrêment longtemps que j'ai eu le contrôle de Linhir.. contrairement à Imrahil et Targon qui sont au contrôle de leur ville depluis plus de 50 ans..mais avec l'aide que tu auras, si Targon vient à mourir, tu ne pouras pas avoir de soucis, il restera Targrid comme général, Moi et Imrahil au Gondor et ton père a tellement fait de lien d'alliance à travers la terre du milieu que tu peux dire

''Il y a quelque chose sous mes couverte! je le sent''

Et toute la terre du milieu presque viendra voir..

Il prit une petite pause après la petite blague qui venait de sortir avant de continuer avec un regard plus sérieux

Après tout, si tu ne te sent pas inconfortable, vas en parler avec Targon, c'est un être humain après tout, fait lui part de tes inquiétudes a ce niveau, et je suis sùr qu'il pourra mettre Kerwin à ta place si jamais il venait à mourir...
Alix
P'tit Nouveau
Alix

À la garde! Empty
MessageSujet: Re: À la garde!   À la garde! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:26

Alix écouta les "sages" paroles de son cousin. Il dit les paroles suivantes qui étaient à demi-vrai: «C'est vrai que pendant 7 ans tu as dù vivre bien des aventures, aussi amusante que plate à mourir..»... Suite à ses paroles elle répondit simplement:

Je n'ai pas vécu d'aventure particulière... J'ai juste voyager et réfléchis... J'adorais regarder les étoiles le soir et quand il pleuvait le jour, j'adorais galloper jusqu'à ce que la pluie cesse. Ce n'était rien de bien particulier, c'était tout simple... De simple petites choses qui me rendaient heureuse.

Suite à ses paroles, elle continua d'écouter son cousin qui lui disait qu'il comprenait parfaitement ses inquiétudes. Car lui même les avaient ressenti peu de temps au par avant. Il était vrai que son père et Imrahil gouvernaient depuis bien longtemps et qu'Alix si elle en trouvait le courage gouvernerait aussi longtemps. La princesse ne pu retenir un léger rire lorsqu'il émit une situation où elle aurait quelques dans son lit et que la Terre du Milieu ce déploirait en entier pour venir l'aider... Puis vint la proposition d'en parler à son père...

Je ne veux pas te décevoir cousin, mais c'est déjà fait... Et papa dit qu'autant Kerwin et moi pourrions être sur le trône. Le problème est que j'ai l'impression que si on mets trop de pression sur Kerwin, il va exploser ou bien, il va faire comme papa, tout garder à l'intérieur et tout refouler... Mais Kerwin, on contraire de mon père est plus expressif, du moins si c'est fidèle à mes souvenirs... En fait, je crois que c'Est la guerre que je n'arriverais pas à gèrer... Je déteste ça... Je crois que c'est l'une des raisons pourquoi maman n'est plus là...

La princesse prit une courte pose, gardant Étincelle contre elle. Puis reprit.

Elle n'est plus là, parce qu'elle en avait assez de la guerre. La dernière fois que je l'ai vue, elle m'a remit un diadème qui ce trouve dans ma chambre et ce collier, dit-elle en le désignant avec ses doigts. C'est l'une de ses dernières volontés que je prenne la place sur le trône... J'aimerais respecter cette volonté, mais j'ai peur...

Ah et il y a LE mariage... Ça aussi c'est épeurant... Je crois qu'un Roi peut gouverner sans reine, mais une reine ne peut sans roi. Je crois... Je n'en suis pas très sûre par contre... Puisque disons que ça peu avoir changer... Et moi qui ne me préoccupais que de m'entraîner à l'épée quand j'étais gamine, je n'ai jamais porter attention à ce genre de chose...

La jeune femme marqua à nouveau une pose et repris.

Un mari... je ne peux pas choisir n'importe qui... Parce que je risquerais sa peau. Surtout que mon père c'est l'ENNEMI du mordor par excellence, c'est intimidant pour certain... Tu comprendras aussi que je refuse que ce soit Tristan ! Ce serait une honte...Et c'est par principe, également que je refuse...

Alix grimaça pensant à Tristan, mais sourit en se rappelant le FORMIDABLE coup de point qu'elle lui avait flanqué sur le nez devant tout le monde au Rohan. Puis attendit que son cher cousin Cirion parle.
Contenu sponsorisé

À la garde! Empty
MessageSujet: Re: À la garde!   À la garde! Icon_minitime

À la garde!
Page 1 sur 1