Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: ^^ Ven 8 Aoû - 12:00 | |
| J'ai trouvé un cadeau pour notre administratrice préférée (HAAAN' la fayoootte ^^) : Legolas ! C'est une vidéo collector spécial Papounet ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=ufei3XU1gRQ&NR=1
| |
|
Qualanth de l'Anduin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: ^^ Ven 8 Aoû - 14:06 | |
| Celon moi, Écoeurant:) Vive legolas:) Et merci pour tout le travail que tu fais pour nouss! | |
|
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: ^^ Ven 8 Aoû - 17:49 | |
| Ahem ! Je voudrais dire aussi que .. ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo ^^ Je suis tombée dessus par hasard quand je cherchais des vidéos de Loreena McKennit ..
| |
|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ^^ Sam 9 Aoû - 16:15 | |
| Lol Legolas l'avait déjèa vue je crois, mais c'est une attention particulièere que je suis certaine qu'elle va apprécier lorsqu'elle va la voir. Je te remercie également de penser a elle comme tu le fais, tu es vraiment super. | |
|
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: ^^ Sam 9 Aoû - 19:33 | |
| Il me semble pourtant que je ne fais rien de particulier .. Je pense à elle comme tout le monde doit penser à elle ou aux gens qu'on connaît et qu'on apprécie ..
En passant : J'ai vu que Papounet et Mamounette étaient de retour sur le forum ... Hiiiii ça va être la fêteeee !! xDD
| |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ^^ Mar 12 Aoû - 21:33 | |
| Mais on est jamais partis. De petites vacances, surtout pendant l'été, ce n'est pas illégal ma chère enfant Moi en tout cas, la plupart du temps, si je ne viens pas, c'est parce que je suis trop paresseuse pour marcher et me rendre jusqu'a mon ordi, qui est au troisieme etage de la maison En tout cas, pour revenir au sujet principale du post, je l'avais effectivement déja vue mais je te remercie quand meme de l'attention que tu me portes et de ton commentaire, c'est trèes gentil | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ^^ Mer 13 Aoû - 9:50 | |
| Héhé elle est belle cette vidéo dites-moi J'avais jamais vu et c'est beau, franchement ! En plus j'apprécie beaucoup Loreena McKennit alors c'est nikel Bravo Larannë | |
|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ^^ Lun 18 Aoû - 11:01 | |
| Oui, elle est super bien cette vidéo ^^ Très bien, même... Un bon petit moment de détente ^^ | |
|