Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans le Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Qualanth de l'Anduin
P'tit Nouveau
Qualanth de l'Anduin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

Dans le Village Empty
MessageSujet: Dans le Village   Dans le Village Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:26

Qualanth était bien assi sur une boite de bois, devant un quiosque d'un homme vendant des légumes. Flûte au bec, Quanlanth jouais plusieur petite mélodie. Plusieur passant le regarda, les enfants dancais devant lui, tout le monde était joyeux lorsqu'il le voyait. Un moment donné un homme passa devant lui tout en s'approchant doucement de lui. Il approcha sa bouche a son oreil et lui chuchota quelque chose.

-Je te propose de venir joué de la musique pour ma femme et mes enfants, et tu auras la vie sauve. Compris?
L'homme était habiller de noir, ayant une capuche, on ne pu distingué sa race. Qualanth réplica par la suite de ses paroles.

-Huh?!

Il cessa de jouer et poursuivie, tout en se levant debout, le dos courbé.

-Nonnn!!! Qualanth vouloir faire bien!!

Il se mit à sauté partout, lorsque l'homme l'agripa de sa main a son bras.

-Calme toi jeune homme et tout ira bien.

Tout les citoyens ignorais qu'il s'Agissais de menace ce que l'homme disait, ils croyaient tous que c'était du théatre. Après quelque instant, plus personne ne regardait. Qualanth avait vraiment besoin d'aide. L'homme Agrippa sa dague et l'apporta au coup de Qualanth en ne disant aucun mot. Il fallait vraiment aidé ce troubadour ou sinon sa mort viendra
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feu dans un village
» Arrivé dans un Village elfique
» la visite du village
» attaque sur le village d'archer
» partir pour le prochain village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: