Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:47

Autour de la ville, a lorée de la forêt la plus pres des murs, se trouvant quand même asser loin, se trouvait un petit Kerwin qui se posait plein de question, et sa monture portant le nom d'Héro. Le jeune prince avait délaissé son hôte a qui il faisait la visite guidé, ce qu'il trouvait très impoli mais il se devait de le faire, et il en était désolé. Il se désolait lui-même. Il s'étendit au sol et prononca dans un souffle de désespoir ces quelques mots


- Qui suis-je ?


Il venait de se faire répété, et ce par trois fois par trois personne différente une a la suite de l'autre, qu'il n'avait ni honneur et rien d'autre de tel. Il dégaina son épée dans un élan de colère et dans le même élan de colère il la lança de toutes ses forces, elle atterit plusieurs mètres plus loin en se plantant dans le sol. Il réfléchissait a ce qu'il devait faire, peut-être que sa soeur avait prit la bonne décision, peut-être devrait-il faire comme elle... prendres ses distances pendant plusieurs années... Il avait besoin de parlé a quelqu'un, mais n'avait nullement le courage de faire les premiers pas... selon les autres il n'était nullement ce pourquoi selon lui il était né... Il ne pouvait être un chevalier, ni un héro s'il n'avait pas les qualités qu'on ne lui avait il y a de cela si peu. Puis il se mit a pensé, qu'arriverait-il de lui s'il échouait, s'il ne devenait rien.. quelqu'un de méprisable dont on parle de cette personne comme quelqu'un qu'on pourrais aisément se passé... puis il en arriva a la réflexion qu'on pouvait se passé de tout le monde, que ce monde n'avait peut-être pas raison d'être. Pourquoi vivre et existé si ce n'est que pour mourrir.


A force d'être seul ainsi la rage commençait a monté en lui, il s'enrageait lui même sans même s'en rendre compte. Il se laissa tombé sur les genoux, puis regarda le ciel en face de lui, quelques larmes commençait a se faire sur son visage, mais il les retena.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:16

Après avoir laissé le mini Convois entre les mains de Targon ainsi que Glorfindel, le Cavalier, prince de Dol Amroth avait quitté la ville avec deux garde du corps, il n'était guère sage de s'Aventurer tout seul en dehors des villes avec toutes les danger qui rodait autour.. bref les cavaliers avait fait le contour de l'ile à la recherche de Kerwin qui fini par être visible un peu plus loin, Imrahil leva le bras pour dire aux gardes de retourner dans la forteresse pendant que lui et sa monture commencait à marché tranquillement en direction du prince de Cair Andros, qui venait de tomber a genou... une fois a genou Kerwin pouvait entendre des bruits de pas de chevaux avant de se faire frapper doucement par le nez de la monture a Imrahil

Un prince ne devrait pas laisser le monde le mener en bateau...

Il descendit de sa monture par après pour aller rejoindre Kerwin, il ne déposa même pas son regard sur le frère d'Alix, mais il observa l'Eau, qui fessait le contour de la forteresse de Cair Andros en disant

Si tu veux que je parte tu me le diras, mais tu pourrais me dire la raison pour la qu'elle tu es parti au milieu de ta propre fête?... pour te retrouver seul ici, dans le milieu de nulle part..?

Il observa bien attentivement les alentours avant de marmonner en Elfique

Minute nous ne somme pas nulle part, mais accoté de Cair Andros..

Puis il regarda plus loin l'épée de Kerwin, il se mit a marché en direction de l'Arme du prince pour revenir vers lui en disant

Je peux comprendre que tu ne veux pas parler, mais ça vos mieux moi que Targon selon moi... ou du moins c'était comme cela que nous travaillions moi et ton père dans le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:41

Kerwin entendit les pas de cheval s'approché, il prit une grande respiration pour controlé son chagrin et ses larmes, et il raval ainsi sa tristesse profondément a l'intérieur de lui. Puis le cheval vint frotté son museau au visage du prince, puis en réponse a la remarque, qui était tout de même sage, d'Imrahil Kerwin repondit ceci:



- Je ne mérite pas ma place de prince, je ne suis que quelqu'un qui pense a sa propre gloire, et ils l'ont dit... Je n'ai pas d'honneur... je ne sais même plus différencier le bien du mal. En plus la fête j'en est pas parlé a personne... j'ai trop de défauts pour être le fils du grand Targon......



»Puis il continua d'écouter, il comprit la phrase qu'il avait dit en elfique, du moins pas la totalité mais asser pour deviné le reste. Puis ce fut la phrase qui lui donnait le choix de continuer de parlé ou non. KLe fils de Targon ne savait pas s'il avait envie, il ne savait pas si c'était la bonne décision que de se confier, mais ce qui était sure c'est qu'au fin fond de lui il avait envie de parlé a quelqu'un, il avait toujours supporté toute la pression seul, et pourtant il vivait bien cela, moins bien depuis ses 14 ans, et encore moins bien depuis que sa soeur avait disparu. Kerwin repondit.


- Sa ne me dérange pas de me confier, même que je crois que sa me ferais du bien.... Mais je ne peux plus supporté toute cette pression sur mes épaules que d'être le fils de mon père, et le prince de deux villes... Peut-être que je devrais faire comme Alix......



Puis il ne continua pas, il y pensais sérieusement, mais maintenant que sa avait été dit ouvertement, peut-être serait-il placé sous surveillance secrète, si Targon avait survévu a la disparition d'Alix il ne survivrais cependant peut-être pas de celle de Kerwin, en qui il pouvait se voir, puisque c'était son seul fils, sa seule déscendance masculine, au moins Alix serais la pour le réconforté, elle était celle en qui il pouvait voir la femme qu'il avait perdu.... Cela fit en sorte que Kerwin repensa a sa mère, laquelle il aurais tellement voulu qu'elle reste en vie, elle savait toujours quoi dire.... Du moins il attendit patiemment, voir ce que son oncle lui dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:37

Imrahil écouta les paroles de KErwin avec attention, il lui avait fait part qu'il trouvait ça un peu dure d'être le fils de son frère, mais bon, Imrahil était au courant que se n'était pas facile et que bien du monde passait par ou Kerwin est en se moment

Kerwin, nous avons tous nos but personelle, le monde qui on les valeurs les plus proches travail ensemble, et le monde qui son plus...disons.. mauvais ils restent contre nous, déjà avoir le titre de prince de Cair Andros fait en sorte que tu es une personne hautement placé au Gondor..

Il prit une légère pause avant de continuer

Et ton père aussi a des défauts, mais avec le temps, comme intendant du Gondor, PRince de Belfalas et Seigneur de Cair Andros, il a réusit a ne pas les montrés en publique..et je suis sur que tu pourais faire pareil d'autre en plus que... pour l'instant.. tu as bien fait juste cas aujourd'huit... ne laisse pas 3 personnes te décourager...

Rare était les fois ou Imrahil devait réconforté quelqu'un, il n'avait aucune idée de se qui s'était passé devant la forteresse de Cair Andros, mais chose qui est sur, on ne laisse pas tombé un membre d'une équipe pour autant

Faire comme Alix...c'est-à-dire t'exiler? si telle est le cas, je peux te garantir qu'il sera détruit, après tout, ton père t'aime beaucoup, même si le Mordor attaque trop souvent, dans les campements militaires il ne parle que de vous, toi Alix...et Anya

Il reprit une légère pause, il semblerait qu'il avait dit pas mal tout pour répondre a Kerwin, mais une petite idée lui venait a l'Espris, mais pour cela il devait avoir la version des faits qui s'était passé dans Cair Andros, alors le prince de Belfalas demanda

Puis-je savoir se qui c'est passé avec le Gouverneur d'Umbar et ses gardes du corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:00

Kerwin écoutait son oncle tenté de le raisonné et répondre a ses questions indirectes. Il hochait systématiquement la tête, ne sachant quoi dire il ne faisait qu'écouté attentivement tout en hochant la tête. Puis une fois qu'il eut terminé de parlé a propos des valeurs et de sa haute place parmi le Gondor, Kerwin regarda Imrahil puis il lui répondit ceci, dans un élan de pureté d'esprit, il n'y avait aucun doute sur ce à quoi il pensait et qu'il allait dire.


- Je veux devenir chevalier, je veux pendant le temps qu'il faudra, perde mes pouvoirs de prince et devenir un écuyé afin d'apprendre la chevalerie... c'est ma vrai place chevalier, mais comme je me dois d'être le prince de Cair Andros je vais faire les deux en même temps... qui peut être mon mentor ?


Puis il répondit par la suite a la suite de ce que son oncle lui avait dit.


- C'est tout de même un Gouverneur, un Roi, et quelqu'un que je croyais être mon amie... Mais bon, tu as surement raison, je vais tenté de me rattrapé, mais Idrahil provoque en moi une colère qui m'est difficile de contrôlé... je me suis toujours battu selon le rythme de mes émotions... Je ne suis pas vraiment un bon combattant quand j'y repense, je ne fait que connaitre une multitude de techniques... mais je ne combat pas de la bonne façon.


Puis il continua a propos du fait que son père avait des défauts lui aussi


- Oui mais contrairement a moi, comme tu dis, il arrive aisément a les caché, mais que vais-je devenir si je n'arrive jamais a caché mes émotions.. tout le monde pourra me manipulé comme ils veulent, je ne serai jamais un bon roi ni un bon prince, je devrais laissé tout sa à Alix... et peut-être tout simplement être un chef de guerre, un chevalier comme je dit.


Il marqua une légere pause avant de continuer sur sa lancé, il regarda lui aussi le cours d'eau se trouvant non loin puis ramena son regard.


- Parlant d'Alix, je le sais que mon père sera détruit, mais si je lui envoit des lettres réguliere lui disant que je suis encore en vie... mais bon de toute façon j'ai trouvé la façon que je veux m'exilé, en commençant mon entrainement de chevalier, j'ai été formé a Dol Amroth, mais en tant que soldats et non chevalier.


Puis par la suite Imrahil lui demanda qu'est-ce qui s'était passé avant toute chose avec le Gouverneur et Idrahil... Kerwin réfléchit un instant avant de commencé tranquilement.


- Et bien on m'a annoncé qu'un loup-garou se trouvait dans la ville, j'ai tout de suite pensé a Idrahil, alors j'ai été vers là où il était, et je l'ai trouvé par terre, je ne savait pas s'il était conscient, et afin de le savoir je lui est donné un coup de pied, car je ne peux m'empêché d'éprouvé de la haine envers cette personne. Et là ils m'ont tout reproché.... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:24

Imrahil écouta attentivement ce que son neveux lui disait au sujet de la chevalerie et prince en même temps, qu'il faudrait qu'il laisse tomber les pouvoir de prince pour devenir écuyer.. lui qui maintenant participe a la guerre redevenir ecuyer?.. il pourrait aussi bien suivre ce que Imrahil avait en tête, alors il lui fit part

Redevenir Ecuyer? pourquoi faire.. c'est vrai quand temps qu' ecuyer tu apprend la base de la chevalerie, mais tu la connais déjà Kerwin, se qu'il te faut est un peu d'éducation pour chevalier, si tu vois ce que je veux dire...

Il fit trois signes dans les airs aux gardes du corps un peu plus loin, l'un des soldats parties pendant que Imrahil continua

Tu sais que la majeure partie des chevaliers de Cair Andros et Linhir sont formé à Anfalas et Belfalas?.. ce qui met d'énorme doute dans l'esprits du Mordor quand il vient le temps d'attaquer

Au lieu de te faire suivre une formation à partir d'écuyer pourquoi ne juste pas suivre le convois militaire et t'exiler à Belfalas et Anfalas pour un entrainement de chevalier et non soldat, tu seras capable alors de faire ravaler les paroles a n'importe qui, qui essaye de te manipulé

Par la suite il écouta le jeune prince de 16 ans quand il se mit a parlé du fait que Targon arrivait facilement a caché ces émotions et lui non, il eu un petit sourire en coin en répondant

Il y a quelque chose que nous avons que toi pas, ça fait plus de 50 ans que nous tuons du monde, vivons des moments les plus difficiles, partir à la guerre quand nous sommes au milieu d'une activité Familial et autre exemple, il me semble que Arthor a retrouvé Targon en voyage pour la guerre encore une fois... cela remonte a 50 ans et plus pour ce qui est de ton père, que nous vivons de la sorte...d'autre en plus qui en a une petite part qui vient de la formation militaire d'Adrahil...

Il prit une mini pause en ayant un flash back avant de poursuivre d'une vois non certaine

Euh... faut dire aussi que ton grand-père était pour quelque chose aussi... pour faire en sorte que nous cachons nos émotions aussi...héhé

Puis il termina avec le fait qu'il avait frappé Idrahil, c'est vrai qu'il a un visage à tappé..mais bon et que toutes les autres personnes présentes avait décidé de lui reprocher.... Imrahil soupira en disant

Il y a un passage dans ta future formation de chevalier a ce sujet, mais chose que tu dois savoir tout de suite, avant de venir a Dol Amroth ou Calenhir, est de garder le respect de l'ennemis, c'est-à-dire que même si tu croise Idrahil à moitié mort dans la ville, mais qu'il n'est pas venu en temps de guerre...mais plus pour un affaire diplomatique, laisse le faire... fait juste gardé un oeill sur lui et ça t'évitera d'avoir des coups bas venant de lui...ou d'un autre si jamais tu te fais un rival...tu vois ce que je veux dire?...

Il resta sans réponse dans le silence, en l'attendant naturellement, il avait eu pas mal ce qu'il souhaitait, mais quelque chose lui traversa l'Espris, il lui sortie

Aussi, quand tu as un problème, ne fonce jamais seul, assure toi d'avoir quelqu'un pour te couvrir s'il y a quelque chose qui ne tourne pas et qui ne se trouve pas sur le toit du château de Cair Andros...c'est une des choses que ton père fait souvent, avoir un aide pas loin...sinon il serait déjà mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:38

Kerwin écouta attentivement son oncle lui parlé, jusqu'au bout, tout en regardant aux alentours, il avait une ambition et il comptait la gardé jusqu'au bout. Lorsque son oncle eut terminé de parlé Kerwin commença donc par le début.


- Quand je parlait d'écuyé ce n'était peut-être pas tout recommencé, mais devenir un vrai chevalier, avec le code d'honneur et le titre...


Il marqua une pause, il pensa a ce qu'Imrahil lui avait dit. Il répondit donc.


- Oui c'est ce que je veux, devenir un chevalier, un vrai... mais je ne comprend pas le rapport entre le convoit et la chevalerie... et quand tu parle de m'exilé c'est de partir incognito ? Sauf que si je disparait et que je vais la-bas ma présence aura tôt fait d'être révélé, sauf si je change d'identité.. je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire....


Ensuite le jeune Kerwin se souvenait qu'ils avaient parlé de Targon, alors il repondit donc a ce qu'Imrahil, son oncle, lui avait dit a son propos.


- Oui il est vrai que je suis encore jeune, mais je ne dois pas utilisé cela comme excuse, je suis tout de même le fils de Targon, je n'ai pas droit a l'erreur, il m'a tout enseigné ce qu'il sait, ou presque. Mais c'est vrai que je n'ai tout de même pas son experience de vécu, et je n'ai pas connu Adrahil...


Il marqua une courte pause, avant de continuer sur sa lancé.


- Oui tu as raison a propos du respect de l'ennemi aussi, c'est pourquoi je m'en veux, je n'arrive pas a controlé mes émotions, ils sont maîtres de mes actions et c'est ce que je ne veux pas. C'est en parti pourquoi je veux justement devenir un chevalier. Et tu as aussi raison pour ce qui est d'avoir de l'aide avec moi, les alliers sont une force très bonne, et encore plus les amis.


Il marqua une autre pause avant de réfléchir un peu, cherchant quelque chose d'inteligent à ajouter mais il ne trouva rien d'interessant, il regarda un instant le ciel avant de ramené son regard vers celui d'Imrahil puis il dit:


- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:27

Imrahil écouta les paroles de son neveu sans dire un mot, décidément il souhaite reprendre d'Ecuyé pour suivre tout le code de la chevalerie.. mais bon, s'était à lui d'y voir... il ne lui répondit que

Si ce n'était que de moi, tu n'a aucunement besoin de passé par là, pour devenir chevalier, mais nous ferons comme tu l'entend..

Puis il perdit un peu Imrahil au sujet du convois, de retour a Dol Amroth, l'idée principal était d'apporter Kerwin avec lui quand il retournerait a Dol Amroth et surtout que Imrahil ne voyage pas seul, il partirait avec la garde de Dol Amroth, d'où la raison du convois..

L'affaire du convois est juste le monde de Dol Amroth qui retourne dans la ville, je t'apporterais avec moi cher moi pour te placer avec un de mes gardes du corps..

Il chuchota quelque mot par après pour Kerwin

Les meilleurs chevaliers de la ville quoi...

Puis il reprit a voix haute en disant

Et il pourra achevé ta formation en temps que Chevalier de Dol Amroth,

Et Non je ne t'exilerais pas, je vais juste faire par à mes hommes que tu viens en but de formation et ils te traiteront comme telle..

Par après il lui fit part qu'il devait pas utilisé le fait qu'il était jeune en excuse, il n'Avait pas le droit à l'erreur vue qu'il était le fils de l'ennemis numéro un du Mordor.. alors l'honneur devait rester... mais Imrahil lui dit

Tu n'a pas encore 20 ans, l'erreur fait partie de ta formation de chevalier et ces avec les erreurs qu'on apprend... non?

Il lui fit un petit clin d'oeil amusé avant de continuer

Mais pour l'instant à ton Age le seul plus que tu as, que nous n'avions pas, est que tu as une arme, Targon et moi-même n'avons pas commencé la guerre avant 20 ans...

Il se releva s'il était assit(me rappelle pas Qui suis-je 826777) en marchant vers sa monture qui était en train de mangé de l'herbe pendant que Kerwin lui fessait part qu'il souhaitait contrôler ses émotions, il pris les reines de son destrier en répondant

Un chevalier ne reste jamais seul, nous avons toujours des alliées, plus nous sommes nombreux, plus les chances de la victoire seront de notre côté, viens a présent, aspirant chevalier, vas faire tes valises, je parlerais avec ton père..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Kerwin hocha la tête a tout les dires d'Imrahil sans rien y répondre, pendant qu'il parlait, tout en l'écoutant il alla ramasser son épée qu'il rangea dans son fourreau. Il ne répondit qu'a la fin des paroles d'Imrahil, une fois embarqué sur sa monture, Héro.


- Quand partons-nous ?


Une fois la réponse donné il répondit a son tour ceci tout simplement:


- D'accord, je vais aller me préparé tout de suite.


Puis il envoya son cheval au galop, coupant le vent de face. Il ne regardait pas autour, mais ce qui s'y trouvait était la forteresse en face de lui, avec la porte plus vers la droite, et une forêt tout de même asser grande, avec de grands arbres et de belles feuilles, presque digne des forêts des elfes. Imrahil le suivant peut-être derriere, ou en avant.. peu importe. Kerwin allait retourné voir son invité, afin de l'informé du faite qu'il partait, mais qu'il pouvait resté encore un peu, et qu'elle pouvait avoir une chambre dans la chambre des invités, puisqu'il n'était pas au courant du faite que les chambres étaient interdits d'Acces, de toute façon il devait au moins en avoir une ou deux de libre sans rien a caché a l'intérieur. Donc il se rendait vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la phrase qui se suis
» Bin je suis desole
» bonjours a tous....
» attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: