Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Durbatulûk-haï...

2 participants
AuteurMessage
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

Durbatulûk-haï... Empty
MessageSujet: Durbatulûk-haï...   Durbatulûk-haï... Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:24

Gouverner ce peuple, paysans, amis stupides des nains.
C'est pour cela qu'étaient venus ces 10 000 Nùménoréens Noirs. Avant la conquête de Beleriand, celle de Rhôvanion s'imposait.
Dix catapultes, trois béliers et cinq balistes. Des échelles pour monter sur ces piètres murs.
Les tambours de guerre roulaient.
Les légions de Mordor prirent d'assaut le mur et les flèches sifflaient.
C'était une attaque surprise, les Bardides n'étaient pas préparés et peu connaissaient ce peuple venu du Sud.
Trois mille cavaliers attendaient l'ouverture de la porte pour se ruer à l'intérieur.
Par trois fois les béliers s'enchainèrent, faisant frémir la porte dans ses gonds. Des grosses bosses apparaissaient dessus. Pendant ce temps, les guerriers affluaient sur le mur.

Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Durbatulûk-haï... Empty
MessageSujet: Re: Durbatulûk-haï...   Durbatulûk-haï... Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:48

Je n'édit pas ton post afin que tu voit qu'il y a eu une réponse de ma part et que tu vienne jeté un coup d'oeil^^ une fois le petit probleme regler je supprimerai mon message

Simplement pour dire que tu éditera ton message en fonctions suivantes:

1- tu n'a pas de numénoréen noirs
2- Soit ce n'est pas une attaque surprise, soit tu baisse ton nombre a maximum 500, sans cavalier.
3- Il y a d'autres possibilité qui reste mais ceux-la c'est a toi de les trouvé, l'important c'est de se relire et de visualisé, en faisant notre possible pour resté réaliste.
4- Je sais que tu ne t'attaque pas a un joueur, sauf qu'il faut tout de même resté réaliste en tout temps afin que sa ne dégenere pas^^ voila c'est tout, aucun avert rien, en esperant que tu apprene de tes erreurs, ainsi que les autres qui verront cela
Revenir en haut Aller en bas

Durbatulûk-haï...
Page 1 sur 1