partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Gazette? Ven 19 Sep - 14:17 | |
|
Z'avez jamais remarqué que l'une des questions des nouveaux, c'est: C'est quoi l'histoire, c'est quoi le scénario?
Et là, on arrive jamais à répondre.
Et si on créait une gazette?
Un topic, dans lequel on ferait apparaître toutes les 2 semaines: - des résumées sérieux et humoristiques - les rumeurs sur tel ou tel personnages,
Ce serait une sorte de magazine people sur ce qui se passe dans le forum en rp.
Alors, là, y'a les admins qui se disent: Quoi!! Encore du boulot en plus!
Et là, je réponds, j'ai THE solution!
Chacun est reporter ! Tout les joueurs peuvent écrire ! Exemple Si le perso d'un joueur remporte une victoire et que le joueur est envie d'en parler, PAF! il peut faire son résumé de la bataille. Si deux personnages sont amoureux et que les joueurs ont envie d'en faire profiter le monde: PAf! Ils peuvent conter leur amour!
Si un joueur s’ennui et lit le rp d’autres joueurs, il peut lui aussi faire un texte commentaire-résumé sur ce qui se passe sur le topic qu’il lit !
Après, on choisit une personne en charge (et forte en orthographe) de relire, de corriger, de censurer si il y a des insultes, et de mettre en page sur le topic qui est verrouillé pour éviter la pollution. | |
|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Gazette? Ven 19 Sep - 22:29 | |
| J'ai voté oui, ça pourrait être amusant et utile. | |
|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gazette? Sam 20 Sep - 2:59 | |
| C'est vrai que ça serait une bonne idée. Je suis pour ! | |
|
| Sujet: Re: Gazette? Jeu 25 Sep - 18:47 | |
| C'est ici le sujet gazette que tu ne trouves pas, Kerwin. | |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gazette? Jeu 25 Sep - 18:49 | |
| Okkay, mais sa serais bien si ce ne serais que des faits réels, et titré ainsi qu'organisé, comme sa si quelqu'un veut savoir en quoi s'en tenir sur ce qui se passe sur le forum ne se perdra pas dans toute les informations et n'y trouvera pas du nimporte-quoi ^^ Je vote oui+ et j'adopte sa! | |
|
| Sujet: Re: Gazette? Jeu 25 Sep - 18:55 | |
| oui, pour les faits réels. Mais moi, je suis aussi pour l'humour, pour les interview de personnage, pour les potins mondain! Bref, pour faire un truc amusant a lire autant pour les nouveau que les anciens et surtout sympa à écrire. Si c'est juste une reprise mot pour mot des actions des grands-seigneurs-héro du forum, y'a aucun interet. | |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gazette? Jeu 25 Sep - 19:02 | |
| Oui, mais sa serais cool au moins que ce soit organisé qu'on sache si ce qu'est écrit est vrai, ils peuvent rendre quelque chose de vrai humoristique, rien contre ^^ | |
|