Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Salut !! =D Ven 24 Oct - 21:18
Salut tout le monde ! Ça doit faire 3 mois que je suis pas passée voir le forum, et au moins 4 ou 5 que je n'ai rien écrit vraiment ^^ J'ai remarqué qu'il y avait pleins de nouveaux sur le forum, énormément que je connais pas et qui me connaissent pas non plus. Ça fait longtemps le temps où j'étais la seule qui pouvait maîtriser Targon Que de souvenirs Je voulais venir vous dire salut et voir à quoi ressemblait le forum maintenant. ^^ Il est encore debout depuis 2 ans si je me souviens bien, il est fort ce forum ci ! ^^ Bon, c'est pas mal tout ce que j'avais à dire, Bonjour à tous ceux qui me connaissent et que j'ai pas vu depuis longtemps, et Bonjour aussi à tout ceux que je connais pas et qui n'ont juste aucune idée de qui je suis Pour ça je suis sûre que quelqu'un va se faire un plaisir de vous le dire
C'était tout ce que j'avais à dire, hésitez pas à répondre !
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Sujet: Re: Salut !! =D Ven 24 Oct - 21:33
Une morte de retour!!!
Ah.. non.. elle ne dit que bonjours
Bah Shalut! j'espère que tu aime toujours le forum que ta vue la construction
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Salut !! =D Ven 24 Oct - 21:53
Ouais, la revenante fantômatique fais juste dire allo ^^ À moins que le goût me prenne subitement d'aller hanter quelques personnes
Quelqu'un se propose ?
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Salut !! =D Dim 26 Oct - 9:47
Euh... pourquoi pas par l'avenir mais pas maintenant ! En tout cas j'suis content de te revoir Anya !
Anya V.I.P
Sujet: Re: Salut !! =D Lun 27 Oct - 20:36
Dommage, ça m'aurait fait plaisir de venir hanter mon beau-frère ^^ Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Salut !! =D Ven 19 Déc - 11:31
Oulalala ça fait des plombes que je suis pas repassé sur le fofo... ça me manque la période Sheehy, Anya et tout...
En espérant que tu me réponderas
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Salut !! =D Ven 2 Jan - 6:50
AAAAAAAAAHH Salut tout l'monde qui sont encore ici! Moi qui croyait ce forum complètement mort après quelques visites, et bien c'est a croire qu'il reste quelques vieux fou ^^ et un peu de vie! =D Bah j'ai décidé de faire un tour régulierement voir mes copains dforums ^^ et peut-être si le forum revie et bien continuer d'y jouer
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Salut !! =D Ven 2 Jan - 23:05
Salut sa fait plaisir de te revoir Anya.
Mais tu sais Kerwin, il y a toujours de l'espoir pour que un jour se superbe forum revoit la lumiere du jour et peut etre seras t'il autant actif cas ses tout debut.
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Salut !! =D Mer 11 Fév - 22:24
Tristan Fusure a écrit:
Salut sa fait plaisir de te revoir Anya.
Mais tu sais Kerwin, il y a toujours de l'espoir pour que un jour se superbe forum revoit la lumiere du jour et peut etre seras t'il autant actif cas ses tout debut.
Drôle j'ai des doutes... mais bon, il a fait son temps après tout... 2 ans...^^ s'pas rien ^^
Et euh.. j'espère tristan que tu n'es pas revenu dans Cair Andros durant mon absence