Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le début de l'héroïsme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:49

Les mines étaient silencieuse, les gobelins et autres monstres se faisaient calme a l'intérieur ne voulant pas réveiller le grand Balrog. Ils faisaient tout de même leur travail.

A l'exterieur le silence était roi aussi, mis apart le a brise forte du vent qui venait brisé le silence a quelques moments, on put entendre de petit pas au loin, et plus les pas avançait mieux on les entendait, il s'agissait d'un cheval au galop. Kerwin chevauchant Héro arrivait vers la Moria au galop, après quelques jours de voyage et plusieurs pause pour dormir ou manger. Il arriva a la mine et arrêta son cheval, il regarda longuement la montagne et l'entrée dans laquelle se trouvait le début de son retour. Il se rendit un peu plus loin et dit en elfique a son cheval de ne pas bouger, car oui il avait effectivement amélioré son elfique. Il resta un peu plus loin de la mine et s'adossa a la surface de la montagne, il savait pertinament que son père viendrait, ou du moins que quelqu'un viendrait, il avait son capuchon sur sa tête, son épée batârde, c'est a dire entre l'épée longue et l'épée a deux mains, ainsi que son pavois en main.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:23

Après avoir reçu le collie de Kerwin, Targon avait chevauché pendant plusieurs jours à travers la terre du milieu pour rejoindre son évadé de fils qu'il n'avait pas vue depuis 4 ans, ne voyant pas l'utilité de faire venir une garde avec lui, le Seigneur le plus rechercher par le Mordor probablement s'était présenté à la Moria seul, chevauchant son destrier noir, le cheval du roi. Le seigneur avait réussit à rejoindre la Moria, une fois arrivé en les ancien territoire de Nains, l'empreure fit ralentire sa monture, qui s'avanca lentement vers la porte de la Moria, de loin, il était capable de voir la présence d'un homme, portant une capuche.. le Seigneur d'anfalas avanca d'un pas lentement, sous sa grosse armure de Roi il demanda en Elfique à l'homme, puisqu'il n'avait pas la taille d'un Nain et se trouvait dans les terres Elfique

Voyageur, je suis à la recherche d'un homme qui est suposer être dans les parrage, peut-etre l'Avez vous deja vue..

Dit-il en restant sous son casque, nouveau casque soit dit temps passant, que Kerwin n'avait pas eut la chance de voir avant de partir, l'homme se tena droit, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:47

Un sourire apparut sur le visage de l'homme, un sourire très difficilement visible puisqu'il se trouvait sous la capuche de l'homme encapuchonné. Il n'était pas sure que l'homme en cheval en face de lui était l'homme qu'il attendait, mais l'armure était reconnaissaible ainsi que la monture. Mais dans le doute on agit toujours prudemment dit-on, et Kerwin avait rien a perdre.. du moins il répondit a l'homme en elfique lui aussi.


- Peut-être...


Pour ainsi dire. Puis il continua en langage commun


- Je ne voit que deux hommes ici, c'est vous et moi. Révélez donc votre identitez ?


La pointe de son épée pointait vers le sol et il était encore adossé contre la surface de la montagne, il avait levé la tête ne serais-ce que légerement afin de pouvoir voir l'homme en face de lui en levant les yeux du regard. Aucun stress ou même aucune émotion n'était montré de sa part, surtout que son visage était encore caché par la capuche. Kerwin aussi avait une armure difficilement reconnaissaible ayant grandi et prit de la masse musculaire, en plus que son épaisse cape, muni d'une capuche c'est-a-dire celle que porte Kerwin, cache une majeure parti de l'armure. Il attendait la réponse de l'homme qu'il se doutait être soit son père ou encore un envoyer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:54

Targon resta droit sur sa monture, il eut une réponse très vague mais bon, rien n'était facil dans se monde, donc il l'écouta et demanda de relevé son identité... le Seigneur ne fit aucun geste, tenant les reines de sa monture à deux mains, ayant ses épées, soit ses deux de Mithril et celle de Kerwin autour de lui. Mais bon, il répondit toujours en Elfique

Homme du Gondor

Il laissa ses reines de sa monture dans une main pour attrapper de la seconde sa cap en continuant(La mienne) en continuant

Fondateur de l'union des peuples libres, soit le rival de Sauron

Dit-il en attêtant, si s'était belle et bien Kerwin, il devinerait tout de suite que s'était Targon, puisqu'il avait été présent ou Targon n'était que dans un champs de battaille à repousser tant et encore les invasions de l'ombre...

Et vous noble voyageur, votre identité sous votre cap se trouve à être?...

Et se ne prit pas longtemps pour que le Seigneur de Cair Andros retire son casque, sombre, il l'attacha à la celle tout en attendant une réponse venant de Kerwin.. ou plus le voyageur qui était pratiquement sur d'être son fils... un peu..musclé par le fait même
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:32

A nouveau un mince sourire, en coin, apparut sur le visage de Kerwin. Il se désadossa de la surface de la montagne, marchant quelques pas vers Targon, deux ou trois. Puis ses traits étaient légerement plus visible ne laissant tout de même pas reconnaitre son visage en tant que tel. Il dit ces quelques mots dans la même voix que tout a l'heure.


- Alors tu es l'homme que j'attendais, père.


Puis dans un mouvement de tête vers l'arrière il retira sa capuche, laissant voir son visage, il avait tout de même beaucoup changer. Plusieurs cicatrice se laissait voir, mais de fine cicatrice.. sauf une légerement plus visible allant de la gauche de son oeil en descendant jusqu'au bas de son cou. Il était très mécpnaissable par rapport a avant, mais reconnaissable par son propre père évidemment, surtout son sourire et ses yeux.


- Je ne reviendrai pas a Cair Andros tant que je ne serai pas armuré et armé tel mon héro que j'avais lorsque j'étais jeune, toi père, oui toi. Malgré que je ne veux pas ton destin, je compte suivre tes pas jusqu'a continuer la route que tu as commencé, et l'achever, avec ou sans toi, avec pour le mieux.


Un nouveau sourire apparut a nouveau sur le visage du jeune prince "déchu" Puis il ajouta.


- Ce n'es peut-être pas les retrouvailles auxquels tu t'attendais, du moins si tu t'attendais a des retrouvailles, mais tu sais que je ne suis pas très prévisible....


Tout en l'écoutant parler ensuite il regarda autour, de chaque côté, observant, il jetta un petit coup d'oeil en l'air puis il ramena son regard vers son père jusqu'a ce que celui-ci est terminé puis il ajouta une derniere fois.


- Tu es seul!? Interessant....


Il se retourna vers la mine et commença a marcher, mais avant d'y entrer il rangea son épée dans son fourreau, puis tendit la main vers Targon en faisant signe avec sa main de lui donné quelque chose, bien évidamment il s'agissait de son épée qu'il demandait en tendant la main et il déductait que Targon allait comprendre parfaitement et qu'il n'avait pas la nécéssité de le demandé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:40

Targon resta bien droit sur sa monture, son cheval avait déjà reconnu l'oder de Kerwin, mais Targon resta droit sans rien dire, juste cas temps que indirectement, son fils lui dis qui il était, Targon eut un sourire en coin alors le prince était de nouveau de retour?...

Hum.. Kerwin...

Dit-il en Elfique, avant que son fils ne continue de parler, lui disant qu'il ne reviendrait pas à Cair Andros sans être un héro, ou du moin y ressemblé... bref ressemblé à son père, Targon eut un soupir amusé mais très silencieux,

C'Est comme tu l'entend, mon fils, mais sache que hors des murailles, devenir un Héro.. ou plus un Champion dans notre cas, c'est très dur, ou pour le moin avoir l'équipement idéal..

Puis il descendit d'un bon, pendant que Kerwin lui fit parlait de retrouvaille, comme une mère, le Seigneur de Cair Andros s'Avanca, attrappant son fils par le menton et examina les cigatrices

Tu as changé...

Il tourna les talons pendant qu'il se fit dire qu'il était seul, l'empreur d'Anfalas se dirigea donc vers sa monture pour y sortir l'épée de son fils en lui lancant, elle était belle et bien dans un fourreau, puis Targon continua en disant

Je ne l'ai pas oublié, je me doutais que tu la voudrais la r'avoir.. même si tu semble t'avoir trouvé d'autre armes...

Puis il attrappa les reines de sa monture en continuant dans ses pensé

Une question me tracasse l'Espris, pourquoi tu as besoin de moi ici? devant la Moria?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:55

Kerwin qui s'avancait vers la mine s'arrêta, il réalisa qu'il ne lui avait pas dit même si après sa phrase par rapport a l'armurement kerwin pensait que son père avait compris le pourquoi du comment il l'avait demandé sur les lieux dit. Il retourna vivement la tête vers son père puis il lui dit:


- Nous allons chercher du mithril... et pourquoi toi, bah parce que c'est ici que commence mon chemin vers mon destin, et c'est avec toi que je le commence père. De plus tu as du mithril donc je me suis dit que tu es surement déjà venu ici et que tu connais le chemin.


Il continua légerement puis il s'arrêta, regarda dans le ciel avec un mince sourire puis ramena son regard devant lui, il le baissa ensuite légerement pour après regardé son père et lui demandé après une longue pause


- Au fait.. comment Alix va ?


Sa voix se faisait avec plus de sentiments lors de cette question particuliere, il attendait la réponse en regardant légerement le ciel, imaginant sa grande soeur selon les souvenirs qu'il avait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:41

Targon avait laisser son bouclier à sa monture qu'un rodeur Elfe était venu chercher, ou plus s'occuper, pendant que Kerwin lui donnait les explications que Targon voullait savoir, il eut un sourire quand il lui dit qu'il devait connaitre le chemin, pour y être allé plus d'une fois. Quand c'était à Imrahil et Cirion d'avoir leur armure, Armure pour son cheval, Armure pour Anya...

Belle parole, tu dois la mérité cette armure de Mithril,

Dit-il en lui tappant l'épaule de son fils,toute en regardant la mine avant de continuer

Effectivement, je dois être une des personnes encore vivant à connaitre le chemin mieu que n'importe qui, Sauf les Nains

Il tourna la tête vers son fils

Groin avait donnée la carte à Adrahil, quelque temps après la destruction du peuple Nain qui vivait dans la Moria, qui me l'Avait donnée, mais bon, je connais probablement une bonne partie des passage secret sous cette terre

Dit-il une fois rendu à l'entré de la Mine de la Moria, il prit un instant de pause quand il se fit demandé comment allait Alix... le Seigneur de Cair Andros quelque seconde avant de répondre à son fils

Alix se débrouille bien parmis les siens, elle à surmonté ton départ.. et maintenant, elle est capable de diriger le peuple de Cair Andros, à la place de ta mère..

Dit-il en prenant encore une fois un moment de pause avant de se tenir à 3 metres dans la Moria

J'Espère que tu sais se que tu veux ici, et combien qu'il tant faut, une fois rentré, si nous sommes découvert, c'est finit de nous deux...

Dit-il en lançant un regard plein de defis à son fils, tenant dans sa main gauche une torche non allumer, en attendant une réponse de Kerwin
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:41

Le jeune prince revenu après 4 ans, plus si jeune que sa, écouta son père sans ne rien dire. Le regard fixant devant lui dans une posture qu'on pourrait presque appelé une posture militaire.. mais décontracter. Il se concentra sur ce qu'il était venu faire ici et canalysa son énergie a cet objectif fix, puis une fois que son père eut terminé de parler.


- Si nous mourrons ici, et bien c'est que nous n'avions pas le destin que je nous croyait réservé, c'est pourquoi nous ne mourrons pas ici. Mais si je n'ai pas vraiment peur de mourrir, évidemment ce ne sont que surement des paroles, pourtant je suis sincère, peut-être que ce sera différent si la mort se présente devant moi, mais pour l'instant je n'ai pas peur de ce qui m'attend, si je veux accomplir mon destin il faut que je fasse face a la mort... une fois de plus parmi tant d'autres...


Puis il fit quelque moulinets, il se mit aux aguets et avança a l'intérieur de la mine dans un déplacement silencieux presque total, il se retourna et regarda son père comme pour lui demandé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:31

Targon resta devant la Caverne, à écouter son fils parler de destin, il eut un sourire quand il s'était mit à parler de la mort,

Elle risque d'être présente, la Mort, alors soit sur tes gardes

Dit le Seigneur de Cair Andros en entrant dans la mine plus creux, s'allumant une torche

Les Mines de la Moria, sont rendu avec des milliards de Gobelin, un mouvement trop bruillant.. on est finit, alors silence total, sinon, on chuchotte

Quelque instant après ils avaient finit par rentré dans un coulloir à trois séparation, il s'arrêta en disant à Kerwin, en Elfique et pas si haut dans le niveau de la voix

LEs grandes salles se trouve à la gauche dans la Moria, Strategiquement parlant, les plus grosses masse de leur armé se trouve dans les grandes salle

Il pointa de sa torche le coulloir du milieu en continuant ses explications

Coulloir ou les Nains forgait leur arme, Ton armure de Mithril sera forgé soit a Dol Amroth, ou aux Montagnes bleus à moin que tu veux trouvé une forge ailleur, mais se serait déconseiller

Puis quelque instant après il entendit du bruit venant du coulloir de gauche(Ou droite^^)

À évité...le bruit...

Dit il en pointant le dernier coulloir qui n'avait pas pointé en continuant

Vien

Dit-il pointant et marchant vers le coulloir
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:57

Kerwin écoutait son père, il était aux aguets et marchait d'un pas très silencieux. Il regardait autour et restait aux alertes, il était a l'affut de bruit suspects pouvant les alerters de l'approche d'ennemi, il répondit en elfique et a voix basse a son père


- L'important c'est où ce trouve le mithril, tu fera une carte si jamais j'ai besoin de revenir ici sans toi.. Alors, je te suit.


Puis il suivit Targon dans le coulloir qu'il avait entreprit d'entreprendre. Il commençait a sentir le stress et l'adrénaline l'envahir, il se disait que le moindre bruit de trop pourrait attiré beaucoup d'attention, et avec tout ce stress et cette peur, un sourire apparut aux levres de Kerwin, il aimait cette sensation, elle était presque identique que la sensation qu'il avait avant les grands combats durant les 4 ans, les batailles auxquelles il avait participé a grand nombre lui avait fourni ce sentiment a profusion, et s'en était presque devenu une drogue au sens figuré du terme évidamment.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:16

Targon continua de conduire son fils à travers des tunnels Nains, ils finient par arrivé dans une grande salle. ou du moin, à l'Entré de la grand salle, Targon se placa sur le côté afin de voir se qu'il y avait autour.. rien, l'endroit était déserte

Première fois que je vien, dans une grande salle ou il n'y a personne.. en faite, la dernière fois les Gobelins étaient tous sur Dave Fusure..

Il tourna la tête vers Kerwin, en continunant, se demandant si il savait qui il parlait

Le père de Tristan

Dit-il avant de retourner son regard vers la grand salle, il en profita pour s'infiltré en suivant les murs, avant d'arrivé à un autre coulloir, demandant à son fils

Toujours avoir moi?

Dit-il d'un air amusé avant de montré de la torche un trou dans le planché

LA, nous n'avons pas le choix.

dit-il en donnant sa torche à son fils, sortant une de ses épées batard Elfique de Mithril avant de sauté dans le trou, qui était noir... l'homme finit par atterire dans le debut d'un autre coulloir, cette fois il n'était pas seul, deux gardes Gobelins venait de le voir, une fois atterie l'un d'entre les garde arriva à la course vers le Seigneur de Cair Andros, qui se contenta juste de lui bloquer la bouche, enfoncé son arme dans le ventre avant de prendre l'épée du Gobelin et la lancer vers le second pour l'empecher d'appeller des amis.. et il se tena tranquil juste cas temps que Kerwin descend à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:38

Kerwin suivait son père, il était a vrai dire a ses côtés mais il empruntait évidamment le même chemin que celui-ci. Lorsqu'il mentionna Dave Fusure cela lui rappela quelque chose, puis il lui dit le père de Tristan, le dernier nom mentionné lui rappelait quelque chose mais il avait de la difficulté a s'en souvenir, puis il se rappela un peu plus tard qui était cette personne pour qui il n'avait jamais attaché d'importance, bien au contraire. Il hôcha la tête au dernier dire de son père avant que son père justement ne saute dans le trou. Il empoigna la torche dans sa main qui tenait son pavois, puis lorsqu'il entendit Targon atterire il sauta a son tour, il n'eut le temps que de voir l'orc tombé, une épée dans la tête. Aucune réaction particuliere de Kerwin parut a ce moment, tout cela était normal pour lui. Il marcha ensuite tranquilement aux côtés de son père, dans un silence qui se voulait extrêmement prudent. Analysant la situation Kerwin s'arrêta, puis il rangea son épée dans son fourreau qui était dans son dos et accrocha son bouclier dans son dos, il avait d'abord prit son arc, puis il l'encocha de deux fleches et continua d'avancer dans le même silence.

Ils arriverent au tournant d'un corridor, Kerwin s'adossa au mur et regardé d'un petit coup d'oeil, il aperçut trois orc, analysant rapidement la situation, un d'eux marchait dans leurs direction et les deux autres marchait dans la direction inverse. Rapidement dans sa tête il prévoyait les réactions de chacun, il désencocha une des deux flèches qu'il avait encocher, la gardant entre ses doigts, il se montra mais avant que l'orc le plus près ne puisse faire quoi que ce soit il avait reçu une fleche dans l'oeil gauche, puis il fit tourner la fleche qui était entre ses doigts pour l'encocher et la tiré rapidement a un des deux orcs qui était entrain de se retourner, le tuant sur le coup. Il alla chercher ensuite une autre flèche dans son quarcois et une fois retourné l'orc n'eut a peine le temps de mettre sa main sur la garde de son épée qu'il avait reçu une flèche dans le cou.

Ne disant pas un mot il jetta un regard vers Targon, lui faisant signe qu'il n'y avait pas de danger. Kerwin était fier de ce qu'il avait fait, sincèrement il ne pensait pas y arrivé aussi bien. Il continua alors a marcher aux côtés de son père, avec deux autres fleches encocher dans son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:38

Targon continua de s'avancer de plus en plus dans les mines de la Moria, il arriva quelque fois ou il croisa des passage qui savait que maintenant les Gobelin utilisait ses chemains pour des regroupements.. donc s'était à évité.. par contre il en croisait pareil quelque un sur le chemain, mais eux, ne les voyaient pas.. se qui jouait en leur faveur, c'est quand ils arrivaient à une intersection ou Kerwin avait décidé d'abattre les Orcs... Targon ne leva pas le petit doigt, son fils était bon à l'arc? depuis quand.. s'était surment quand il avait décidé de prendre des vacances.. mais bon.. le temps était passé et Targon ne pouvait pas y en voulloir, il se laissa par contre mener par une impression que Kerwin aurait d'autre chose en chemain qu'il lui montrerait de son temps en dehors de Cair Andros... rendu à une nouvelle intersection Targon les observas les deux, panneaux de signalisation Nain au sol, et nouvelle accrocher

Décidément.. ils avaient eut de nombreux problème.. quand les Gobelins son débarquer..

dit-il en pointant le coulloir d'un épée

Armé Gobelin

Pointe l'autre

Armurie

Dit-il en se dirigeant vers l'Armurie.. mais tourna à nouveau dans un coin pour finalement arrivé dans des Galeries

On y est.. tu vas le voir avec la torche..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:28

Kerwin continuade suivre Targon, torche a la main et l'arc dans l'autre main, les deux fleches étant encocher dans l'arc mais l'arc n'étant pas bander, il tenait les deux fleches par le millieu de celles-ci, tenant l'arc par le bois et les fleches entre ses doigts. Il suivait Targon, regardant ce qu'il lui montrait, lorsqu'il lui pointait le couloir en lui disant "Armée de gobelin" Kerwin eut de leger doute mais commença a se préparé mentalement a se battre, mais il pointait finalement l'armurie puis tourna vers les galeries, une fois sur les galeries il analysa la situation, il rangea ses flèches dans son carquois et rangea son arc aussi. Il sortit ses deux épées longues, il n'avait pas besoin de son bouclier ni de son épée batârde en argent, et il considérait que s'ils rencontreraient des ennemis ce serais surement plusieurs et il serais plus rapide de les tuer avec deux épées, du moins il tenait la torche dans sa main gauche ainsi qu'une épée dans sa main gauche, la lame de l'épée dans sa main gauche étant pointé vers le bas. Il tenait aussi une autre épée dans sa main droite, celle dans sa droite étant celle avec son nom de gravé en elfique a la base. Puis lorsque Targon lui dit qu'il allait le voir avec sa torche il s'avança de quelques pas en tenant la torche plus en avant afin de mieux éclairé.

En s'avançant il éclaira devant lui une fosse rempli de mithril fondu, des tonnes, avec l'effet lumineux la riviere de mithril se trouvant devant lui a ses pieds était extrêmement magnifique. Un sourire apparut sur les levres de Kerwin, il regarda cependant autour.



- Nous sommes enfin arrivé! Pourtant cela m'a parut facile... trop facile peut-être même..


Il regarda encore autour et ne remarqua rien, il déposa alors son sac sur le sol, il en sortit plusieurs outres d'eau qu'il avait prévue a cet effet, a vrai dire c'était des outres d'eau fait de métal épais et très solide, il avait aussi apporté une chaudiere du même type que les outres, et il se doutait qu'il allait y voir des chaudieres ou des effets qui permettrait le moyen de transport du mithril là où se trouvait le dit mithril et après avoir vérifier il constata qu'il n'était pas dans l'erreur. Il rangea ses deux épées dans leurs fourreaux et resta aux aguets en se dirigeant vers le mithril, écoutant son père si celui-ci disait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:59

Targon laissa son fils prendre le Mithril qui souhaitait dans la mine, pendant se temps le seigneur de Cair Andros fit une sorte de ''garde'' pour ne pas avoir des problèmes avec les Gobelins, toute en observant les terre, avant qu'elle ne tombe entre les mains de ses créatures, Kerwin parla qu'il avait trouvé le chemain trop facil.. même un peu trop, Targon répondit d'un air amusé

Les Mines de la Moria sont un terrain plus vaste que ce que l'Armé ennemi couvre en temps normal, ils ne sont pas asser... brilland, pour se soucier du Mithril, et savoir ce que c'est.. voila pourquoi le chemain était facil

Dit le seigeur de Cair Andros avant de tourner son regard sur des squelette de nains mort au sol.... ne sentant pas super bon d'ailleur

Tu as se que tu veux?...

Demandant le Seigneur de Cair Andros, ayant entendu un petit bruit venant de plus loin dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:25

Kerwin avait finit de prendre ce qu'il voulait, il avait amplement suffisant pour se faire une armure complète, des armes, un bouclier et peut-être un peu plus. Sans répondre a la question de son père il se rendit a côté de celui-ci laissant comprendre la réponse, puis ajouter

- J'ai tout ce qui me faut effectivement... mais heum... dit... tu as pas entendu un bruit pas très loin d'ici, on dirais que sa s'approche, ou que sa s'éloigne, je n'suis pas totalement certain...


Il commença à avancé tranquilement, se rappelant d'au moins une partie du chemin, il était a l'affut de ce qui pourrait arrivé, il attendait tout de même la conclusion de son père a propos de ce bruit, tout en avançant d'un pas léger, pas nécéssairement lentement, mais certainement pas rapidement.


- Sa va prendre combien de temps pour que les armes et armures de mithril soient fabriqué par simple curiosité ?


Il marqua une courte pause, pendant laquelle il écoutait la réponse de Targon a cette question, puis continuant d'avancé, un peu plus loin, il demanda alors


- Qu'est-ce j'ai manqué pendant tout ce temps, qu'est-ce qu'est devenu ce salopard d'Idrahil ?


Il n'avait pas vraiment penser principalement a cette personne durant les 4 ans, quoi qu'il y avait tout de même penser, son épée bâtarde se trouvait a être en argent et ce n'était pas pour rien, il avait aussi changer son fameux poignard qu'il gardait toujours dans sa botte, pour un poignard presque similaire, mais en argent. Malgré qu'il n'y avait pas penser depuis un certain temps cette question lui vint a l'esprit a force de regardé son père, sa lui rappelait petit a petit des souvenirs, et un des derniers souvenirs que Kerwin puisse se remémoré de Cair Andros c'est lorsqu'Idrahil était couvert de flèches, et qu'on l'avait finalement épargné, grossiere erreur que ce fut.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:39

Targon continua de monté la garde pendant que son fils, ou plus l'aventurier à ces côtés ne termine de ramasser le Mithril, il était son fils de sang, mais étant donnée qu'il le croyait mort.. s'était devenu plus un aventurier pour Targon, il observa au loin juste au cas ou des Gobelins arriverait.. juste cas temps que Kerwin en termine de ramasser du Mithril, quand se fut fait il arriva avec la marchandise puis lui posa par le fait même une question.. qui était quand l'armure et l'épée seront fait.. le seigneur de Cair Andros eut un sourire amuser en disant

Bah dépend, si tu fais l'armure toi même sa pourait bien te prendre un ans..

Dit-il d'un sourire amuser avant de reprendre rapidement son ''aura de sérieux'' en continua

Sinon tu as lee choix, Dol Amroth, qui va prendre plus de temps mais arrivera à Cair Andros plus vite, ou les montagnes bleue ou l'armure sera fait plus vite.. autour de trois jours, et qui sera livrer plus lentement à Cair Andros.. étant donnée que c'est loin..

En gros, mon fils, tout dépend de la vitesse quond sort d'ici et que nous apportont le Mithril à Dol Amrth ou les montagnes bleue, par contre.. si tu veux te faire une lame Elfique, c'est à Nargothrond que sa se passe.. bref tu pourais même faire l'armure au mont bleu, et l'épée chez Glorfindel et le tout serait livré Cair Andros.. ou peut-être plus Dol Amroth et après Cair Andros... Dol Amroth ou anfalas.. je ne suis pas sur..


Dit-il en ayant un air pensif avant de se faire couper pour la seconde question.. Idrahil... Targon eut un visage noir à entendre se nom.. ne regardant pas Kerwin comme si il avait quelque chose au visage à cacher, il lui répondit

Il est encore en liberter.. et il gagne de la puissance à toute les jours.. nous avons appris il n'y a pas longtemps que Idrahil est devenu Loup Garou.. ce qui empêche nos soldats de prendre l'assault contre Del Simloth.. mais nous cherchons toujours des plans de sa ville étant donnée qu'il connait chaque racoin de Cair Andros, Linhir et Dol Amroth..

Il observa plus loin par après... les trous des tunnels en continuant

Ce que je ne comprend toujours pas.. c'est qu'il est plus puissant que Sauron... bah que le Mordor.. puisqu'il est le seul à avoir passé à deux cheveux de faire tombé Minas Tirith.. et il n'attaque pas Cair Andross?... pourquoi?.. l'information nous échappe encore..


Puis il tourna la tête vers le troup de sortie en disant

Bon.. tu as ce qui te faut.. allons y

Dit-il en commençant la marche pour resortie du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:16

Kerwin, après avoir tout ramasser ce qu'il lui était nécéssaire, joignit les côtés de son père. Il considérait celui-ci aussi comme un aventurier mais savait très bien qu'ils avaient le même sang. Cependant Kerwin n'était plus un enfant, rien de ce genre, il avait grandit et c'était un homme digne de grands guerrier. Il écoutait les dires de celui-ci et en prenait bonne note. Il enverrait faire son armure le plus rapidement possible et quelques parties a Nargothrond.

Il écoutait avec plus d'attentions les dires a propos du fameux Idrahil qui faisait des ravages, Kerwin s'était informé sur les loups-garous car il savait qu'il en était devenu un, il s'était entraîné pour le vaincre dignement. Il était peut-être plus fort que Sauron mais maintenant que Kerwin avait maturé il savait qu'il ne pourrait pas tuer Sauron, du moins pas tout de suite et l'ennemi premier avant Sauron, tuable bien sur, était Idrahil.

Lorsque Targon lui révéla l'information qu'Idrahil, malgré sa force, n'attaquait pas Cair Andros Kerwin sembla pensif puis il garda cette pensés a l'intérieur de lui et y réfléchissait intérieurement, peut-être qu'il ne voulait pas éliminer sa famille véritablement, peut-être avait-il du bon en lui... non surement pas.. peut-être attendait-il d'avoir le plan parfait.. il ne pouvait savoir qu'en rencontrant Idrahil... et c'est surement ce qu'il allait faire..



- Oui en effet j'ai tout ce qu'il me faut, dépêchons-nous je crois que plusieurs gobelins ou autres créatures se ramenent par ici... ils ont surement été avertis par l'absence des autres qu'on a tuer!


Il avança le pas puis après un court délai il s'arrêta puis il dit


- Il ne faut pas oublier d'esseyer de ne pas trop faire de bruit en éliminant ce qui se trouve sur notre passage, il ne faudrait pas réveiller le balrog qui sommeil ici, n'est-ce pas ?


Un leger sourire se dessiné sur les traits mystérieux du jeune homme récemment revenu de l'ombre, ce sourire se voulait presque malin. Puis il continua la marches avec Targon a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:46

Le Seigneur de Cair Andros observa son fils sans rien dire, il eut par contre un sourire en coin quand il lui dit que les Gobelins était surment dans le coin étant donnée qu'il manquait des gardes... Targon lui répondit d'un air amusé

Les Gobelins ne sont pas les créatures les plus brillante qu'il soit, en faite, si ils n'entend pas leur corne sonnée, ou leur tambours, généralement ils ne ce déplaceront pas.. les morts que nous avons laisser derrière nous, ils penseront probablement qu'ils ont été tué à la battaille des Nains et des Gobelins..

dit-il en commençant à marché vers la sortie, Torche à la main et l'épée dans l'autres, étant donnée que Kerwin était occuper à transporter le Mithril qu'il avait ramasser, puis il fit venir un sujet intéressent, et un peu épeurant, le Balrog, cette fois si, Targon n'avait vraiment aucune idée comment ils devraient agire si ce monstre de l'ancien monde venait à sortir de son troup, alors il lui répondit

Effectivement, nous devons en aucun cas agire pour faire en sorte que le Balrog sorte, ce serait comme signer notre arrêt de mort.. alors restons discrèt

Puis il monta des escaliers, toujours sur ses gardes pour finalement arrivé dans une grande salle(Le cave nain? Le début de l'héroïsme 826777).. personne à l'horizon, la voix était libre

Avec de la chance, nous devrions être en mesure de passer sans avoir des problèmes...


Dit-il avant de ce retourner pour ce rendre compte qu'il y avait une patrouille de Gobelin derrière eux, puis il marmona en Elfique à son fils

Sa par contre sa peut avertir tout le monde

Trop tard, ils avaient déjà fait sonnée leur corne plusieurs Gobelins sortait de partout, Targon tourna la tête vers son fils en disant

Court!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:56

Kerwin se retourna a son tour pour voir la patrouille gobelins mais il était déjà trop tard quand celui-ci avait posé le regard sur les gobelins, il suivit aussitôt les directives de son père, après avoir esquiver de justesse un carreau d'arbalète qui fonçait droit vers lui


- Merde!!


Les deux aventuriers ainsi que père & fils tournait dans des chemins légèrement différent que quand ils venaient premièrement pour éviter les gobelins et deuxièmement parce qu'ils n'avaient pas suffisamment le temps pour analysé quel chemin prendre exactement. Kerwin pendant qu'il courait aux côtés de son père


- Tout le bruit que sa occasionne!! Sa va alerté le Balrog on est mieux de se dépêché sinon sa va mal finir!


Encore une fois dans leur course deux gobelins arrivant d'un corridor perpendiculaire se metterent dans leur chemin, Kerwin lui donna un coup de pied au visage en effectuant un saut, il réatterit de justesse sur ses deux jambes et continua sa course laissant faire l'autre Gobelin, esperant que son père s'en occupe ou bien qu'il n'est pas d'arme a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

Kerwin avait suivit son conseil, qui était de courire étant donnée que les Gobelins les avait repérer, et qu'ils n'avaient pas eut le temps de les neutralisé, quelque carreaux d'arbalets était déjà partie en dirrection de Kerwin et Targon, mais aucun ne les avait touché,les deux aventurier ou plus chevalier était partie en courant, plusieurs Gobelins arrivaient de tout les bords, alors ils ne pouvaient pas utiliser le même chemain qu'ils avaient usé pour rentré.. fallait trouvé une seconde alternative, quand Kerwin parlait encore du Balrog dans la course Targon lui fit savoir que sa pourait jouer en leur faveur, un Balrog était énorme, et eux était petit et deux, fallait juste pas se faire frapper.

Durant leur cours deux Gobelins s'étaient mis au travers de leur chemin, Kerwin se charga du premier, et le second reçu une lame dans le front, et Targon qui reprit son épée à la course. Puis il dit à son fils


Tourne à Gauche!

Les deux soldats s'était aussitôt précipité vers le coulloir, Targon connaissait bien le coin, mais pourtant il n'avait simplement vue une carte.. étrange.. mais bon, ils finient par arrivé dans une seconde grande salle, Mais le pond se trouvait trop loin.. pour le rejoindre avant que les Gobelins n'arrive, parlant de Gobelin un battaillons se trouvait devant eux, Targon se vit forcé de laisser la torche à terre en disant à Kerwin


La seul porte de sortie est derrière eux, nous devons passer au travers, avant d'être encerclé

Un bruit de flèche se fit entendre, une flèche de Gobelins arriva par derrière et ce planta dans l'armure de Targon, le Seigneur de Cair Andros observa un second battaillons arrivant par derrière

Dit.. mon fils.. tu me fais encore confiance?..

Il observa le battaillons devant lui, celui qui leur bloquait le passage pour sortir en attendant une réponse de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:46

Kerwin courait avec son père puis ils arrivèrent face à face avec un bataillon de gobelin puis il voulut rebrousser chemin pour en trouvé un autre mais deux choses lui firent changer d'avis. Son père l'informa que la seule sortie qu'on pouvait avoir se trouvait en face d'eux derriere les gobelins, et l'autre chose était qu'il y avait aussi un bataillon de gobelins qui les avaient bien suivi jusqu'ici. Il se retourna donc a son père visualisant la situation, il ne pouvait que se battre à une seule épée étant donné le mithril qu'il transportait, puis son père lui demanda si le jeune chevalier/aventurier lui faisait confiance. Il hésita un peu, curieux de savoir ce qu'il allait faire. Puis il lui répondit;


- Oui, enfin je crois. Mais prend une partie du mithril, asser pour te battre à une main, moi je vais esseyer d'attirer leurs attention pendant que tu te sauve, je trouverai un moyen de m'en sortir seul... A moins que tu es une meilleure idée ?


Kerwin n'arrivait pas a deviné ce que voulait faire son père, mais sa solution semblait être une solution plausible. Surtout que c'était sa faute si son père s'était retrouvé dans la Moria. M'enfin il voulu, avant toute chose, savoir quel était le plan de Targon.. Les gobelins se rapprochaient lentement d'eux, se disant, et peut-être avaient-ils raison, que leurs proies était foutu et qu'ils pouvaient prendre le temps de bien savourer leurs victoire et de faire durer la mort de ceux qui tentait de s'introduire. Malgré tout Kerwin savait qu'il pourrais surement en tuer une très bonne partie s'il n'avait pas a transporté le mithril et même chose pour son père. Cependant le problème c'est que d'autres gobelins arrivaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:58

Targon ce tenait droit, en attendant une réponse venant de son fils, une nouvelle flèche vint se planté dans son armure mais ne perca pas le Mithril qui se trouvait sous l'armure de plaque, et Targon attendait toujours, les Gobelin s'approchait toujours, en tirant leur flèche, ayant l'armure Targon prit place pour en prendre quelque une juste cas temps que Kerwin dit oui, au moment même il sortie la deuxième lame de Mithril qu'il avait emporter avec lui, en disant à son fils

J'ai aucun doute sur le fait que tu vas tant sortir, d'une manière ou d'une autre, tu es encore vivant aujourd'huit


Dit-il en observant le couloir derrière le Battaillons de Gobelin qui avançait en leur direction, il baissa ses lames en disant

L'ennuis est que nous ne nous séparons pas, on fonce


s'attendant à la surprise venant de Kerwin, forte heureusement le battaillons n'était pas hyper grand, le seigneur de Cair Andros partie en courant, s'assurant que son fils le suit(tu n'as pas le choix Le début de l'héroïsme 826777) et fonça droit dans les gobelins, en fesant tomber trois au passage, il continua en frappant les autres des lames de Mithril pour se crée un chemin au travers des obstacles sur sa route, et il s'assurait qu'il y avait aussi son fils qui le suivait malgrer tout, mais en temps de guerre, fallait penser uniquement à se sortir de la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:45

Lorsque son père sortit son autre lame de mithril Kerwin eut un regard interrogateur. Il se demandait de plus en plus où voulait en venir son père. Puis il dit sa phrase.. Alors Kerwin pensa qu'ils devraient se séparer. Mais pas du tout! Targon lui annonca de foncer vers le bataillon gobelin qui bloquait la sortie, ceux qu'ils avaient rencontrer en premier. Un mince et malin sourire apparut alors au visage de Kerwin, c'était bien le père qu'il avait laissé derriere lui il y a de cela plusieurs années ce dit-il. Il hocha la tête puis effectuant un moulinet il chargea devancé de peu par Targon.

Le jeune prince de Cair Andros et Anfalas transperça un gobelin de bord en bord et continua son mouvement en leva légerement le gobelin dans lequel l'épée était planté, il alla transpercer un autre gobelin. Puis en tournant sur lui-même et d'un mouvement il envoya les deux gobelins déja mort sur le sol. Continuant sa course il esquiva une fleche, puis il trancha la tête et avant qu'il n'est plus ramener son épée pour bloquer un coup, un gobelin se rua sur lui avec une épée. Kerwin attrapa alors le poignet du gobelin en question, il le lui cassa puis d'un coup de coude armurer au visage du gobelin il le tua a son tour. Il avait utilisé son coude pour tuer le gobelin parce qu'un autre coup d'un gobelin se dirigeait déja vers lui et il le bloqua avec son épée, avant de désarmé le gobelin et de lui donné un coup d'épée dans les côtes, sa ne le tua pas mais cela le mit hors d'état de nuir. Il continua toujours d'avancé au travers de l'armée de gobelins avec Targon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'héroïsme Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'héroïsme   Le début de l'héroïsme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'héroïsme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de long voyage...
» Arrivée des renforts et début de l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: