Alix et Nathan se mirent en route quelques heures avant le couché du soleil. Lorsqu'ils arrivèrent, la nuit était tombée et rien ne s'était produit, jusqu'à maintenant... Elle fit mettre Luna au pas, inutile de se dépêcher quand sa louve n'avait pas alerté de problèmes ou de menaces. Après un moment au pas, la jeune femme mit pied à terre en tenant la bride de sa jument à côté d'elle. Elle décida de monté un bivoique à cet endroit. Elle retira la selle de sa monture pour la laissé ce secouer un peu.
Elle déposa la selle par terre au pied d'un arbre et sorti deux roches de l'une des petites sacoches. Elle lança à Nathan d'aller chercher du bois, s'il voulait tous les deux avoir un feu pour se réchauffer et avoir un peu de lumière. La jeune dirigeante prit quelques brindilles, feuilles sècher, pierre, sable pour faire un cercle et "démarrer" le feu. Une fois qu'il fût démarrer, elle prit à grignoter dans son sac, gardant sa cape sur ses épaules pour ne pas avoir froid. La belle Étincelle vint se coucher à côté d'elle appuyant sa tête sur sa cuisse comme si c'était une oreillé. ¸Ça fit sourire la demoiselle qui flatta sa tête avec affection. Lorsqu'elle vit son amoureux revenir avec du bois, elle sourit et tapota la place à côté d'elle en lui offrant du pain.
Tu ne te débrouilles pas si mal à cheval. Tu risques d'avoir du mal à marcher demain, ou avoir mal aux fesses et à l'entre jambes.
Lix soupira de bien-être d'être enfin à l'air libre, dans un endroit paisible, loin de ses conseillers et de ses devoirs de dirigeante. En nature, elle se sentait à sa place, probablement dû à son escapade de 7 ans en nature.