A la suite des paroles du seigneur des lieux, une porte de pierre, camouflée, s'entrouvrit lentement, laissant la pierre frotter sur le sol et les deux hommes de hauts titre percevoir le bruit ainsi qu'attirer leur attention. Une voix retentit alors du passage secret dont la porte était mi-ouverte.
- Je t'attendais, tu es en retard, on avait dit a la même heure.
La fente que laissait voir la porte entrouverte permettait d'y apercevoir un homme d'une forte carrure, encapuchonné, après ces paroles Kerwin savait qu'ils avaient deviné qu'il s'agissait bel et bien de lui, du moins Targon lui le savait. et Kerwin sachant que Targrid était extrêmement doué a l'arc se tenait en angle afin qu'aucune flèche ne puisse l'atteindre. Le jeune prince s'amusait. Il ouvrit complètement la porte et enleva son capuchon, dévoilant ainsi son visage.
- Bonjour père, je suis fier de me souvenir correctement des passages secrets! Au fait pendant que j'y pense, lorsque j'aurai mes armes et armures en mithril j'aimerais tenter un duel contre toi, question de voir a quel point je me suis améliorer côté combat durant ces années..
Un regard de défi envers son paternel pouvait aisément se faire remarqué. Targrid si sa mémoire ne se voyait pas trop défaillante, pouvait aisément se souvenir de kerwin, surtout que celui-ci avait appelé Targon; père. Le jeune homme regarda ensuite autour, se rappelant un a la fois ses nombreux souvenirs d'enfance. Ces murs dans lesquelles il avait fait de nombreux mauvais coup aux côtés de sa soeur. Ces murs dans lesquelles il venait passé des vacances lorsque sa famille partait un certain temps de Cair Andros. Ces murs qui maintenant ne sont que des murs, avant était sa maison, la barrière vers le monde exterieur qu'il ne connaissait pas. Ces murs sont maintenant siens et ceux de sa famille. Ces murs ce sont que des murs, mais il sont une piece dans le château, et le château est un point de défense dans le pays, et le pays est la banniere des hommes!