| Le fofo est vide, et c'est triste ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Dim 25 Oct - 10:49 | |
| Je sais que je poste dans le vide mais ça m'amuse. Donc je vais parler au fofo tout vide, sans personne... "Salut forum, Je trouve bien triste que tu sois déserté car c'est plein de beaux souvenirs et de belles rencontres pour moi. Cela faisait des mois que j'étais pas repassé et là, rien ! Pas un membre depuis 5h, dernier message datant de début septembre... C'est dommage mais c'est comme ça. Chacun vaque à ses occupations. Moi ça fait plus de 2 ans et demi que je suis inscrit et je t'ai vraiment fréquenté et adoré pendant 1 an. C'était génial !! Maintenant il fait froid et toutes ses personnes ( Anya, Sheehy, Syria, Targon, Elenwë, pour n'en citer qu'une poignée ) sont absentes... J'espère que ce message sera comme une bouteille jetée à la mer, retrouvée bientôt par un membre, quel qu'il soit. Voilà merci de ton attention forum, Elbarâd, Général triste " Voilà ça fait du bien | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Lun 26 Oct - 13:36 | |
| C'est bon je l'ai retrouvée c'te bouteille. Bon eh bien c'est vrai que c'est vide. Allez, espérons que ça reparte un peu, là. Euh sinon on pourrait parler de quoi dans ce sujet ?^^ Et sinon, salut Elbarâd ! | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Mar 27 Oct - 22:56 | |
| C'est vraiment un hasard x) Mais je viens de passé et voir quelque nouveau message ^^ moi j'ai perdu espoir malheureusement. Je comprend pas comment vous faite x) Mais bravo =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Mer 28 Oct - 15:54 | |
| J'avoue que te voir connectée en ces temps là Imrahil, ça fait bizarre. ^^ Je me souviens du peu de RP qu'on a fait ensemble Oui on est courageux ! Ca vous dit qu'on se tienne compagnie ici tous les 3 ? Je me rappelle quand je me suis inscrit j'avais 15 ans. Me voilà à 17 ! J'ai changé et tout... Ca fait gros geek, mais j'ai des sentiments pour ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Mer 28 Oct - 18:46 | |
| Lol les trois survivants du forum^^. Bon bah on va le maintenir plus ou moins en vie pendant un petit moment alors^^. Hé, ça fait quand même un certain temps que j'y suis sur ce forum ( mai 2007 ), plus de 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Mer 28 Oct - 22:32 | |
| Juste tout les trois? Moi sa me derrange pas. Mais si vous voulez je peux appeler du monde sur msn ^^ J'ai encore Targon et Cirion dans mes contactes =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Jeu 29 Oct - 4:01 | |
| Ouais Pourquoi pas.^^ J'ai lancé un sujet à Bree. Si ça intéresse un de vous deux, vous pouvez poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Jeu 29 Oct - 9:28 | |
| Oui tous les 3 ça peut être marrant Moi depuis mars 2007... Vas-y Imrahil, appelle du monde, on va pouvoir faire une méga fête ! Allez, on va poster à Bree Imrahil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Jeu 29 Oct - 22:32 | |
| Bree?! x) Mais vous ête ben loin! x) je posterai demain =) J'vais voir pour Targon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Ven 30 Oct - 8:05 | |
| Ok essaye de nous ramener Targon ! Moi j'ai posté hier, et ça fait franchement bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Ven 30 Oct - 14:25 | |
| Je vais essayer =) Mais je vous préviens x) Nos Rp sont en ''Je'' à présent x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Sam 31 Oct - 8:48 | |
| Ah... Moi je préfère le Rp en "Il" =) Mais tu fais comme tu veux Je vais voir ! | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Ven 6 Nov - 19:09 | |
| Hey ! M'oubliez pas et moi alors x) (C'est Tidus si tu te souvient de moi) J'attend que sa se repopularise et je go RP moi (a la 3ème personne le RP x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Sam 7 Nov - 6:04 | |
| Moi aussi je préfère le RP en "il". Je propose que nous fassions un RP qui débute à la Taverne de Bree, comme nous avons commencé, et qui continue par une quête ( genre on forme une communauté qui part à la recherche d'un truc ou qui part espionner bidule ou machin, ou qui doit aller voler les cartes magic de Sauron , ou encore aller chercher des traces de Escherichia Coli en Ithilien ... ). Vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Dim 8 Nov - 18:57 | |
| Waw! Tu en as des idées toi! Mais l'ennuie est que je sais pas vraiment quoi te répondre à cette effet x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Lun 9 Nov - 5:47 | |
| Mais Sauron est-il encore vivant dans le RP, est-il vaincu ou non ? Car s'il est mort ou vaincu ( ou les deux ), il faudrait trouver un autre grand méchant.^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Lun 9 Nov - 13:29 | |
| Et puis il s'est manifesté à Bree : chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Lun 9 Nov - 14:42 | |
| Oui mais j'avoue que j'ai pas d'idées de Rp... A Bree je sais pas trop quoi poster ^^ Quand j'aurais le temps j'essayerais de sortir un truc sympathique ! | |
|
| |
| |
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Lun 9 Nov - 22:50 | |
| Faut dire que ma présence à toujours fait en sorte que le monde a jamais été capable de répondre quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Mar 10 Nov - 5:15 | |
| Dans le RP je suis encerclé par rois Urk-Haïs : Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Mar 10 Nov - 23:52 | |
| Et si je te fessais prisonnier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ Mer 11 Nov - 4:06 | |
| Pourquoi pas ? Mais il faudrait qu'Elbarad et Imrahil viennent me chercher ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fofo est vide, et c'est triste ^^ | |
| |
|
| |
| Le fofo est vide, et c'est triste ^^ | |
|