| Galaria | |
|
+5Suladen Fëagil Sha Kerwin Galaria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galaria P'tit Nouveau
| Sujet: Galaria Ven 13 Nov - 14:00 | |
| Nom: Galaria
Race: Demi-Elfe Demi-inconnu
Peuple: Corsaires (Nùmenoréens) et inconnu (?)
Fille de: orpheline
Caractéristique morale: D'un naturel sadique, j'ai la mauvaise, selon certain, de boire le sang de mes victimes. Tout sentiment que l'on peux caractérisé comme "humain" ne réside pas dans ma nature. Parlant de sentiment, je m'amuse à séparer les amoureux, ce que j'ai d'ailleurs fait dans le cas d' Eldarion. Mon activité préféré la torture. J'ai un "fun" fou à éplucher les gens. (pour ceux qui ne savent pas ce que je veux dire, j'arrache la peau couche par couche jusqu'au muscle et ensuite je m'arrange pour que l'infection prenne dans la plaie). Bien des gens on essayé de «sauver mon âme», ils y sont tous resté. J'aime bien aussi faire des jokes de sang qui gicle et de tête tranché mais je suis la seule à rire, c'est pourquoi j'en fait rarement. Au moins je peux m'amuser avec les prisoniers.
Caractéristique physique: Je suis grande et svelte. Ma peau est blanche comme la neige et mes lèvre sont rouge sang (sans doute à cause de mon régime alimentaire). Mes yeux sont bleu pâle, quasiment blanc et mes dent, parfaite. J'ai une longue cicatrice sur ma cuise droite, vers l'extérieure. J'ai de long cheveux noir bouclé a en faire des boudins. Mais bizarrement, ils sont parfois simplement ondulé voir droit. Mes habit dépende de ce que je fais, lorsque je torture je porte des pantalon et un corset noir avec un chandail de tissu fin (mais on ne peux voir à travers, je vous vois venir ma bande de cochon) noir aussi. Sur le champs de bataille, je porte un armure en métal avec des dessin et incrusté de pierre précieuse avec des pantalon de cuir souple. Sinon en mode relax c'est un longue robe noir avec un corset (J'aime bien les corset, sa fait stylé). Je porte toujours mes inséparable botte en cuir lacé jusqu'à mi- tibia.
Titre: aucun pour l'instant
Amoureux: Je ne peux éprouver de l'amour. Si j'arrivait à ce stade j'en souffrirai cauten psycologiquement que physiquement.
Pays: Mordor
Armes: Une longue épée avec un dessin de dragon dessus et quelque poignard
Histoire: Très jeunes, je me nourrissait des cadavre sur le champs de bataille du Mordor. Les Vanyar mon trouver et recueilli, bien que ce soit la seule chose de bien qu'il ont fait pour moi. Personne ne voulait réellement de moi, après avoir découvert mon régime alimentaire obligatoire. ils ont bien essayé de me faire manger quelque chose de "sain comme ils le disait, mais à chaque fois, je le vomissais. on m'a donc accusé de monstruosité, si bien que j'en suis devenu un. On a jamais tenté d'accepter cette différence que je n'ai jamais choisi. Pour me défendre psycologique ment, g du laisser place entière à mon côté maléfique, et c'est vous, gens du bien qui l,a choisi, moi je me suis simplement défendue. Alors, dès que j'ai eu l'âge de me débrouiller je suis partit. Personne ne m'en a empêché, ni même donné de vivre. On m'a même dit au revoir avec des flèche. Ainsi ma quête de respect et d'appartenance a commencer. Elle m'a bien sur ramener au Mordor, ma terre natale. Contrairement à ce que je m'était attendu, lorsque je suis arrivé au porte noire, je n'ai pas été tué et on m'a même laissé entrée. Peut-être étais-je attendue? Ils m'ont accueilli comme l'une des leurs, mont montré à me battre et je les ai rapidement devancé, comme si c'était dans mon sang! Ca fesait changement de l'attitude des Vanyar. Mes désir de Vengeance ce sont décuplé. Ce sera grâce à a moi que les Vanyar seront éradiqué. aujoud'huis j'ai environs 300 ans (aproximatif car on ne connaît ma date de naissence excate)
Maintenant, Je monte les échelons de la héarchie rapidement. Mon but, être assez influente pour lancer une vaste opération d'extermination des Vanyars. Peuple des elfes Vanyar lorsque vous me verez marchervers votre royame, courez car je serez venue pour vous faire enduré se que vous m'avez afligé.
Expérience: Je suis bien meilleure que quatre elfe noir ensemble. (au corp à corp)
camp: Mal
Comment j'ai connu le forum: Un ami y joue
petite phrase magique: *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. (?)
Dernière édition par Galaria le Dim 28 Mar - 15:15, édité 7 fois | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galaria Lun 8 Mar - 3:21 | |
| Toujours à jour ?
Si oui, je dirai ensuite ce qu'il y a à corriger, aussi peu soient les détails à corriger. | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Galaria Lun 8 Mar - 5:57 | |
| je lui ai envoyé un mp il y a un mois, elle n'y avais pas répondu. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Galaria Lun 8 Mar - 6:04 | |
| On n'a qu'à laisser en attente, et le jour où elle reviendra ( si elle revient ), on pourrait la valider. | |
|
| |
Galaria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galaria Jeu 11 Mar - 19:36 | |
| dsl de gâcher votre fun mais... je suis de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaria Jeu 11 Mar - 20:03 | |
| Ha! bein bonjours! Est-ce que tu pourrais envoyer à l'admin Feagil (le "validateur") ta moitiée inconnue? C'est juste pour éviter les mauvaises surprise de type: " haha! mais j'étais demi-balroooog! Tadam!" ou pire les: "alors, aujourd'hui, je suis demi-maiar, mais demain je serai de béornide" Merci hein D'ailleurs, dans ta race tu es: demi-elfe vanyar, demi-inconnue - Citation :
- Race: Demi-Elfe Demi-inconnu
et dans ton peuple, au vu de ton BG, tu es du Mordor - Citation :
- Peuple: Demi-Vanyar, demi-inconnu
Ainsi, feagil sera le seul a connaitre ta moitié caché et tu ne perdras pas de plaisir dans le jeu. Sauf si, bien sur, feagil nous en parle avant la validation de fiche car il craint que ce soit trop "bizzare" comme mélange | |
|
| |
Galaria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galaria Jeu 11 Mar - 20:10 | |
| c obliguatoire? parce que moi g vrm aucune idée de je pourrait être dmi quoi autre alors, on pourrait m'envoyer des idées? quelque chose de digne s.v.p.... et peut-être romantique
merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaria Jeu 11 Mar - 20:21 | |
| A quoi sert le "romantique" je croyais ton personnage sans sentiment? Si tu veux, on peut t'en faire la surprise, tu le découvriras par la suite en jeu. Tu as une idée approximative de l'age de ton personnage? (tu ne l'as pas mit) d'ailleurs, il manque plusieurs trucs à ta fiche. Comme la lecture du réglement. Ici, tu as une aide pour remplir la fiche : https://terredumillieurp.editboard.com/forum-ouvert-aux-non-inscrit-f161/aides-fiches-de-presentation-t3362.htmps: je ne pourrais pas te conseiller plus, étant française, je vais me coucher. Bonne soirée les canadiens (Kerwin est canadien et admin aussi) | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Galaria Ven 12 Mar - 14:25 | |
| c'est pas romantique le demi-balrog? non? ah bon. ^^ en tout cas rebienvenue ^^ | |
|
| |
Galaria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galaria Dim 14 Mar - 15:04 | |
| euh, c la fille qui tape à l'ordi qui parlai là
merci de votre soutien (sarcastique) | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Galaria Dim 14 Mar - 16:13 | |
| Effectivement, il te manque une phrase au niveau des règlements. Sinon, à propos de ton demi-inconnu, tu peux proposer un peuple aux admins ou modos, et si tu tiens à ce que cela reste inconnu, tu peux très bien partir du principe que ton perso ne le sait pas, et tu n'es pas obligée de le dire aux autres joueurs. Sinon, à part ça, le reste me semble correct. | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Galaria Dim 14 Mar - 16:16 | |
| (repostage de message : j'ai fait pas mal d'édit, c'est pour m'assurer que tout a été bien lu ) Alors... La fiche n'est effectivement pas complète, et nous dire ce demi-inconnue (par MP si tu préfères que ça reste secret). Il faut que l'on sache, nous modo et admin, pour la simple et bonne raison que ça nous permet de définir ce qu'est ton perso exactement. donc si tu ne sais pas eh bien... Il va falloir savoir. Consulter le lien suivant t'aidera : https://terredumillieurp.editboard.com/races-personnages-f20/Selon ton age, j'aurais peut être une proposition à te faire, mais uniquement si ton personnage n'est pas trop âgé. Pour le peuple, ce n'est pas demi-vanyar, les peuples sont ici (je reeemet le lien qu'à déjà mis Cha' ): https://terredumillieurp.editboard.com/races-personnages-f20/1-humain-si-vous-ne-savez-pas-qui-prendre-t457.htm#60234Je t'invite donc à choisir celui qui te semble correspondre le plus à ton personnage et on validera ou non par la suite, si ça nous semble incohérent, ou au contraire si ça nous parait tout à fait logique. Sinon, pour ce qui est du romantique je n'ai pas compris : c'est pour ton titre? EDIT : c'est bon on m'a expliqué, j'ai compris. Rien a voir avec le titre en fait. Faut m'expliquer longtemps mais après je comprend vite D'autre part la fiche est incomplète, notamment ce qui concerne les règlements. A compléter impérativement donc. Le lien précédament mis par Cha' t'y aidera. P.s : un effort sur l'orthographe, même sur les message hors rôle play serais appréciable : pas de SMS sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galaria Lun 15 Mar - 6:20 | |
| Tout à été dit ! ^^ Sinon, si ce n'est pas déjà fait, je te souhaite bienvenu, bonne continuation de ta fiche | |
|
| |
Galaria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galaria Jeu 18 Mar - 18:33 | |
| Et maintenant pour la présentation (juste pour la présentation) c'est correcte?
pour l'origine sa mijote pas mal, mais j'ai presque fais mon choix alors ne vous allarmez pas | |
|
| |
| |
| |
Galaria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galaria Mar 23 Mar - 19:22 | |
| ho oui oups
ok
Ps à bien y penser, je ne suis plus sur de me comprendre au sujet des peuple, mais est-ce que au fond sa veu dire dans quelle partie du mordor je me situe (je file vraiment épaisse là mai bon, juste pour être sûre que je n'écrie pas de niaiserie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaria Mar 23 Mar - 20:56 | |
| le peuple et la race, ce n'est pas le plus important dans la fiche. Surtout que le forum est en pleine refonte de masse. Comme tu peux le constater, y'a des images qui changent, des régions qui disparaissent d'autre qui se rajoute. Donc, ne t'inquiéte pas sur ton peuple. Tant que tu connais ta race, ça va aller. Par contre, est-ce que tu as lu les réglements ici: https://terredumillieurp.editboard.com/reglement-a-lire-f39/rappel-des-reglements-t1258.htmla phrase magique, que tu dois mettre dans ta fiche et nous prouvant que tu as lu les réglements, s'y trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaria Ven 26 Mar - 5:11 | |
| Bon, ben, le tout y est, donc tu es validée ! Bon RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaria Dim 4 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Galaria Dim 4 Avr - 11:48 | |
| On valide une fiche qui date de novembre, balèze ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaria Dim 4 Avr - 11:54 | |
| l'équipe des nouveaux admin-modo ne fut mise en place qu'en mars.
Donc, oui, on avait pas pu valider avant car les anciens modos ce n'était pas nous et ils n'avaient pas validé la fiche, ils avaient du oublier.
J'ignorai que tu étais venu, Elbarad, pour faire la "gueguerre " à l'équipe de nouveau modos. Moi qui me disait : Chic, un ancien, il pourra nous conseiller, nous aider et donner son avis. Peut-être que je me suis trompée. Dommage, j'aurais espérée que non.
ps: on est pas la pour revendiquer ta place, pour te remplacer, ou autre, on est juste là pour aider le forum. Donc, je ne vois pas pourquoi tu réagis ainsi | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Galaria Dim 4 Avr - 12:00 | |
| Tien Elbarad! Hey, au pire, t'avais qu'a le faire puisseque tu es "balèze" toi! Bon a part sa je croyais que les fiches validées étaient locker moi. Sinon Sha' à bien expliquer pas besoin d'en remettre une couche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaria Dim 4 Avr - 12:06 | |
| je n'ai pas locké pour permettre a galaria de communiquer si elle a des questions à poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaria Dim 4 Avr - 12:09 | |
| Bon heum arrêter de vous emporter là.. Il a simplement dit que c'était balèze, pas besoin de faire tout un cas avec sa Bienvenu à toi Galaria ^^ | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Galaria Dim 4 Avr - 12:22 | |
| yo (rapide précis et on comprend ce que ça veut dire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaria | |
| |
|
| |