| Le retour sur ! | |
|
+5Dwar L'Impitoyable Ker-Dûnaphil partie Thranduil Néoreld 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Le retour sur ! Sam 2 Jan - 12:09 | |
| Après avoir réfléchis murement et après une pose RP de 1 ans et demi j'ai décidé de revenir plus sur que jamais et je pense avoir amélioré de beaucoup mon RP, j'aimerais savoir si vous voulez bien me reprendre certain me connaîtrons pas d'autres oui mais je suis sur de ma déçision cette fois je veux revenir ! J'espère qu'il mes restes mes anciens amis et je comprendrais si on m'enlève mon rang de modo. | |
|
| |
Thranduil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le retour sur ! Dim 3 Jan - 4:20 | |
| Bon retour sur un terrain de mort ( ) Puisque le forum n'existe plus Si tu veux Rper je peux bien prendre de mon temps précieux pour t'accorder certaine minutes (Okay sérieux. Si tu veux Revenir c'est formidable. jouons ) | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Le retour sur ! Mar 5 Jan - 13:24 | |
| Salut les enfants ! (petit guide pour se faire luncher, chapitre 1, appeller des joueurs de forum "enfant" ) Bon, plus sérieusement... (si si, je peux y arriver) Nous sommes 3 (4 a l'origine, mais le 4eme a tendance à se perdre en route) à jouer du côté de Bree. Donc, si vous avez besoin de compagnie, nous vous invitons, avec plaisir, à vous joindre à notre équipée dans les parages de Bree. Notre situation actuelle en jeu : boire un coup au poney fringuant. Les joueurs: Feagil, kerdunaphil, Cirus et moi même. (pour vous sevir.. euh, servir) Les personnages sont les suivants: Cirus (good), Elfe vagabond et rêveur. Feagil (neutral-good), meneur de revu pour mercenaire (... euh, ouais, je n'arrive pas à être sérieuse en fait). Ker-dunaphil (loyal evil snobinar), prince méchant parcequ'il le vaut bien. Et Ecarlate (neutral alcoolo), le top de la féminité pour un orc (et oui, une femme qui n'est pas glamour, ça existe! ) Par contre, on avance, avance, avance. Nous avons une moyenne de 1 post chacun par jours. Donc, si vous ne passez que le week-end, vous risquez de vous retrouver quelque peu "largué" par l'avance qu'on aura prit. PS: cette semaine, Feagil passe des partiels. Donc, il sera moins présent. | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le retour sur ! Mar 5 Jan - 15:59 | |
| Oyez Oyez braves joueuse et braves joueurs! Oyez la ballade du retour du grrrrand Ker-Dûnaphil qui s'en revint, depuis quelque temps déjà, sur ce magnifique forum! Et heu... je sèche là maintenant, les ballades c'est pas mon truc en fait. Hrum hrum. Bon bref, c'est moi que revoilà! Je ne vais pas répéter ce qu'à déjà dis Yrris, mais au moins je poste, histoire de participer à la réanimations du forum (défibrilateur 200! GZZiiiiii.... Ok c'est nul). Aller j'encourage tout le monde à revenir et venir nous rejoindre dans l'aventure, le forum s'est reposé trop longtemps | |
|
| |
Dwar L'Impitoyable Vilain méchant tout plein
| Sujet: Re: Le retour sur ! Ven 12 Mar - 5:15 | |
| Tremblez, piètres mortels, car voici que revient le tout puissant Dwar, le chagrin des paladins, le croqueur de rangers, le calvaire des clercs, l'assassin des magiciens... Quoi?... Comment ça "oui, mais les Elfes, ils sont immortels"? Ils n'ont qu'à trembler aussi! Et s'ils savent pas faire, qu'ils fassent semblant le temps que je leur apprenne à vraiment trembler!!!
Bon, je prends mes cachets et je reviens...
Bref, vous l'avez compris, Dwar, le plus sexy des Nazguls, le seul au doux parfum lavande, revient pour soumettre le monde à sa terrible cruauté... Euh... mettent du temps à agir, ces cachets... on va dire: revient pour du bon RP et aider un peu si besoin est.
Je ne poste pas aujourd'hui car je dois soumettre de misérables larves rampantes d'humains à mon joug... Euh non... je dois bosser toute la journée. Posterai demain. Calmants, calmants... tu parles... cachets au goût infect et totalement inefficaces, oui! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le retour sur ! Ven 12 Mar - 5:44 | |
| Rebienvenue, Dwar !^^ | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le retour sur ! Ven 12 Mar - 5:46 | |
| Alleluyah ! Je t'adore ! | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Le retour sur ! Ven 12 Mar - 7:22 | |
| Mince, il a retrouvé les clefs de la cage où je l'avais enfermé ... Sorry! | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Le retour sur ! Ven 12 Mar - 14:27 | |
| oh non! le méchant modo qui va faire fuir les joueurs! rebienvenue !! | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Ûvatha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le retour sur ! Dim 21 Mar - 17:58 | |
| Nul ne retient en cage les puissants. Voici le retour du GPS (Guerrier Paumé de Service)!!! Le redoutable Ûvatha reviens pour piller, détruire, brûler, asservir... le tout au hasard car, de toute façon, il ne va jamais où il veut aller... Redoutez-le, craignez-le, tremblez car nul ne peut savoir où le terrifiant Ûvatha apparaitra... lui non plus, d'ailleurs... Ca va être dur... Toutefois, j'abandonne ce personnage, lui préférant un personnage plus pratique que je vais créer assez vite. Avis aux amateurs... Il est bien conçu tel quel, mais à chacun sa liberté de le faire autrement, bien que ça serait dommage vu qu'il est très bien fabriqué. (Ah! modestie modestie, quand tu nous tiens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour sur ! | |
| |
|
| |
| Le retour sur ! | |
|