Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrive pour reprendre l'Isengard

5 participants
AuteurMessage
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

Arrive pour reprendre l'Isengard Empty
MessageSujet: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:57

Dave arriva avec ses 900 cavalier et les 300 cavalier archer tirais sur les orc sur les mur puis les cavalier épéiste étais derriere Dave et Théodred et Dave fit signe au bélier de détruire la porte se quelle fit tres vite puis lorsque le bélier étais partie et bien les catapulte tirais sur les autre orc de l'autre bord et Dave cria.

Charger.

Tout les cavalier foncerent sur les orc et tuais les orc qui se trouvait dans leur chemin puis les archer cavalier tirais les orc puis Dave continua de tuer des orc.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:06

Je chargea avec les autres cavaliers et suivant Dave de tres pret.Je sorti mes epées et commanca le massacre!

-Pour le Rohan et notre Roi!!!!
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:23

Théodred va vers laa tour et tue les orc.

Puis Dave continua de tuer des orcs et il coupa la tete d'un orc puis il continua.
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:17

Nos force envaissaient le tour de la tour mais les Orques étaient bien que pris par surprise au combat et nombreux.La bataille n'était pas gagnée...
Les Orques nous entouraient mais ne faisaient pas de trop gros degats.Les chevaux étaient nerveux...Quel que chose se tramerai-t-il?Serait-ce un piege de Sarouman?Je ne le savait pas.
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:29

hj : se ne sont pas des orcs mais des hourouks 2 fois plus coriace que des orcs et ils en a environ 30 000 donc bonne chance...

Sarouman était dans sa tour et reguardait le massacre tout se fesait comme prévue les hourouks fesaient semblant de fuir et pendant ce temp 10 000 hourouks les prenais a revers et bloquais lunique entrée les cavaliers du rohan furent rapidement emcerclé et attaqué de toute part!

bientot il ne restait qun groupe de déffenseur les hourouks sécartaire un peu pour laisser passer sarouman qui savanca vers le groupe de cavalier restant et dit

Votre attaque était futile larmée de lisengard est trop nombreuse je me demande ce que vous avez dans la tete prince dave vous etes aussi stupide et précomptueux que votre père. Maitenant suivez moi je vous amène dans ma tour!

Sarouman désigna theodred et dave et il partie en direction de sa tour les hourouks le laissairent passé inci que ses deux hote...
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:26

-Je ne sais ce que vous contez faire de nous mais nuos ne dirons rien !Sur quoi que ce soit!

Je savais que si Sarouman le voulais il pouvait nous faire parler.Mais il fallait faire fort pour impressionner l'ennemi et cela meme si je savais en moi que cela ne servait a rien.

-Qu'allez vous faire de nos cavalier ?
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:57

Ils vont tous mourir...

Sarouman arriva dans la salle ou se trouvait son palantir il se tourna v ers dave et théodred et dit

Savez vous ce que c'est un palantir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:02

Garshjuk s'avanca dans la salle du palantir et dit:

-" Seigneur Saroumane, devons-nous tuer ses miserables humains ou devons-nous les emprisonnée ?"

Garshjuk attendait la reponse de Saroumane quand il entendu des cris, il se dirigea a la fenetre et vu des dixaine de milliers de cavaliers etait arrivé dans la cour de l'Isengard et massacraient les Uruk...

-" Seigneur Saroumane des renforts sont arrivés, je m'en occupe Seigneur...
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:22

N'est aucune pitié Garshjuk! je comte sur toi!

Puis sarouman se retourna vers ses hotes et dit en prenant dave par la george

Tien tien vous avez des renforts ils ne séristeront pas lomgtemp devant mes hourouks!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:37

Garshjuk sortit de la tour et sauta sur un cavaliers en lui coupant la tête, il fenda en deux le crane d'un Rohirims et vu le capitaine des renfort trancher la tete d'un de ses rares amis Uruk. Il coupa les pattes du cheval du capitaine qui se deroba et laissa tomber celui-ci, il se retrouverent tout les deux a terre face a face, Garshjuk chargea Eomer mais au dernier moment il plongea sur le côté pour eviter une lance, il regarda son agresseur et se melanga a la mélée...

-" N'ayez aucune pitié, tuez les tous... cria garshjuk."

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 9:29, édité 1 fois
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

(note a prendre sur le dernier post, Eomer n'est pas la, il a quelqu'un qui le joue, alors si il veut venir combattre, envoyer lui une PM mais je doute qu'il viendra, il sait qu'il est seul a défendre)
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:35

Dave sourit et frappa Sarouman au visage et dit.

Oui nous avons des renfort et plus que se que vous penser.

le regarde et dit.

Nous avons 3 catapulte et plus 6 autre qui tire sur votre armé et dans vos reserve de soldat alors laisser l'Isengard au Rohan et vous aurez la vie sauve.

Le regarde et pointe son épée vers le visage de Saroumane et crie au renfort.

Charger plein feu sur les reserve de Hourouk et ne les laisser pas en vie.

On pu voir les renfort tuer les Hourouk sans pitier.
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:17

[T'as une épée ?Il nous ont pas desarmés?]

-Doucement Theodred!!!La victoire n'est pas assurée...Pour information :Oui je sais ce qu'est un palantir Sarouman ,les pierres de vision perdues...Qui d'autre voit par elle ?

Sarouman eu la pensée de Gandalf qui avait fait la meme phrase...Il parut deconcentré.
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

[nos arme qui sont dans la salle.]

Puis tira l'épée a Théodred et dit.

Dite a vos orque de partire et vous aurer la vie sauve.

Le regarde et lui dit.

Je vous laisse le choix.
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:08

-Dave!On ne peut pas assurer notre victoire par la mort ou non de Saruman!Imaginer Gandalf parmis nous.Que dirais-t-il ?Il dirait que les Orques sans chef sont comme des loups sans proies.Ils s'attaque a tout ce qui bouge!Saruman le sait et il preferera que tu le tue mais en mourant etre certain que nous ne sortirons pas vivant d'ici.Je propose ceci :Garde Saruman en jou.Attendons l'issue de la bataille et si elle tourne en notre desaventage nous pourrons peut etre essayer de marchander.Mais je pense que ceci est sans grande fin.

Puis je me dirigea vers une fenetre pour regarder le combat qui faisait rage ,puis je revint vers Dave

-Pour l'instant aucun parti a l'aventage!

Dave avait les yeux remplis de haine et de colere.

-Reste calme.Rappel toi sa mort ne nous serai d'aucun secour!
Laurei Telperien
P'tit Nouveau
Laurei Telperien

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:56

Laurei arrivait en haut d'une colline près de l'Isengard lorsqu'elle entendit des bruits de lutte. Elle descendit de son cheval et le laissa là. Elle ne voulait pas se faire remarquer, elle était simplement là en spectateur. Elle s'accroupit , arriva discrètement près du bord de la colline et regarda. Apparemment, des cavaliers du Rohan se battaient contre des huruks. Elle ne savait pas encore qui avait l'avantage, car les forces étaient à peu près égales, mais elle pensait que les cavaliers du Rohan auraient du mal. Enfin,elle s'en fichait après tout. Elle décida de rester là-haut et de regarder un peu.

*Il faut juste que je ne me fasse pas repérer par Sarumane, mais il est pratiquement aveugle, je doute qu'il puisse sentir la présence d'un elfe aussi loin....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:13

(Ya 3 moi d'écart ma vieille.....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive pour reprendre l'Isengard   Arrive pour reprendre l'Isengard Icon_minitime

Arrive pour reprendre l'Isengard
Page 1 sur 1