Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (FINIT) Elowiel Idrissi

Aller en bas 
+6
Sha
Arendìl Ozentheöl
Ker-Dûnaphil
Suladen
Fëanor
Elowiel Idrissi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:51

  • Nom: Elowiel Idrissi

  • Race: Elfe, noble (voir histoire)

  • Peuple: Haradrim.

  • Age: 20 ans physiquement, mais un peu plus d'un siècle, et ouais, chuis vieille!

  • Sexe: Féminin.

  • Fils/Fille de: Votre personnage a certainement des parents

  • Caractéristiques morales:
      Quel est le caractère de notre jeune Elfe? Hum... Voyons... Ah!

      Elowiel est une "jeune" Elfe dotée d'une grande... sensibilité. Lorsqu'elle voit une personne pauvre elle est remplie de chagrin pour cette personne. De plus, Elowiel est très généreuse, et elle donne beaucoup sans recevoir. Douce, elle a toujours les mots pour apaiser quelqu'un, et puis, si elle n'arrive pas, ce qui est très rare, elle fredonne une merveilleuse berceuse de sa voix d'Ange, et là, toute tristesse, toute colère, laissa place à une émotion contraire, la joie. Pacifiste, elle préfère trouver une solution avec des paroles que plutôt avec les armes, et d'ailleurs vous ne la verrez que très peu se battre, et encore moins tuer quelqu'un. Ces sentiments contraire à ce que son père adoptif voulait d'elle auraient put le décevoir, mais fasse à une telle personne, il n'a put que l'admirer. Calme, Elowiel ne se met jamais en colère. Par contre, avec la tristesse, c'est une autre chose... l'Elfe ne veut pourtant pas montrer ses moments de "faiblesse", comme le disait son père, devant les autres, ne voulant pas leur donner du chagrin. En bref, Elowiel est altruiste.

      Cette Elfe aux cheveux couleur aile de corbeau est une personne intelligente et instruite, puisque son père adoptif lui a enseigné des milliers de choses. Sage, elle prend souvent les bonnes décisions. Pourtant, elle reste une personne assez naïve envers les personnes qu'elle aime, comme ses amis, sa famille..., leur accordant toute sa confiance et, en échange, ils peuvent avoir confiance en elle: jamais elle ne dévoilera quelque chose qu'elle a promit de ne pas dévoiler, non, contrairement à une "traître", Elowiel est fidèle à ses promesses, donc n'ayait crainte, en lui confiant vos secrets, vous êtes sûr qu'ils ne seront jamais dévoilés, à moins que vous-même lui demandez de le dévoiler. C'est une fille sachant jouer avec les mots, dévier les questions, répondre "à-moitié"... Elowiel aime aussi beaucoup la nature, après tout, c'est une Elfe. Puisqu'elle est dotée d'une très grande vie, elle a tout son temps pour s'occuper des choses, même les plus minimes. Jamais elle ne bâclera le travail, ce qui ne veut pas dire qu'elle le fera lentement. Vous aurez comprit, c'est une personne adorable. Elowiel n'aime pas être au cœur de l'attention, et a tendance à rougir... Aussi, c'est une personne qui aime beaucoup les "métiers artistiques": danser, chanter, peindre... Où elle est très douée, d'ailleurs.


  • Caractéristiques physiques:
      Elowiel est très belle, sans doute une des plus belles créatures de notre jolie planète, tout en elle inspire la beauté, la grâce, mais ça, elle ne s'en rend pas compte. Elle a une démarche féline, souple, agile et gracieuse donc. Son regard hypnotisant a cet éclat incompréhensible, mais qui peut faire fondre plus d'un. Ses yeux couleur argenté, se marient parfaitement avec ses longs cheveux noirs légèrement ondulés, très doux au touché, toujours propres. Son long et fin nez, situé environ au centre de son visage, est aussi situé au dessus de ses fines lèvres, qui ont l'air tellement agréables à embrasser. Ses fins sourcils encadre parfaitement son visage d'Ange. Il est vrai qu'elle a des oreilles longues et pointues, mais cela accentue encore plus sur sa beauté, et puis, c'est une Elfe. Sa peau, blanche et si agréable au touché, la rend encore plus belle. Sa poitrine, développée, mais pas trop, fait envier plus d'une femme. Avec ses un mètre soixante-dix et ses soixante kilogrammes, Elowiel n'est pas très imposante, et de toute façon elle préfère utiliser sa magie plutôt que le corps à corps. Aussi, elle est très rapide, souple, agile, avec une très grande dextérité, mais je persiste à dire que sa force physique n'est pas très élevée. Ses vêtements maintenant... Disons qu'ils peuvent varier, du serrer et court, aux moins serrer et long set nobles. Bref, Elowiel est magnifique.


  • Titre: Princesse abandonnée.

  • Amoureux: Bah moi je sais pas ce que c'est /SBAAF/

  • Pays: Empire des Haradrims

  • Armes: Arc, bien qu'elle ne se bat pas en général, préférant soigner...

  • Histoire:
      Née d’une famille Elfe princière, Elowiel n’a jamais connu ses parents. Elle ne connaît pas la raison de son abandon, si c’est famine, malédiction ou bien son père adoptif, Enzekiel, les a-t-il menacés, ou je ne sais quoi encore. Tout ce qu’elle a comme souvenir est un mouchoir en soie fin, où était brodée avec une étrange finesse et des lettres magnifiques en or son prénom, Elowiel, qui est possédé seulement par les plus riches Elfes, pour diverses raisons, dont l’une d’elle est que ça coûte énormément. Pourtant, la jeune Elfe n’a jamais pu se plaindre de sa vie.

      Elevée par Enzekiel, un autre noble, elle n’a jamais connu la pauvreté, bien qu’elle s’imagine très bien ce que c’est. En tout, elle a connu trois pères, tous humains, puisqu’à la mort d’Enzekiel, ce fut son fils aîné, Hemné, qui se chargea d’éduquer l’Elfe qui ne grandissait que très lentement, mais qui était très attachante, et à la mort de celui-ci, son propre fils aîné, Abderraman, acheva son éducation. Enzekiel s’occupa de la période avant l’adolescence, Hemné de celle de l’adolescence, et Abderraman est celui qu’elle ne connaît le moins. D’ailleurs, les trois sont morts. Mais celui qu’elle nomme « papa », c’est Enzekiel, celui que sa mort l’a dévasté, bien que les deux autres aussi ce fut une lourde perte.

      Mais ça suffit de parler de mauvaises chose, parlons plutôt de ses trois importantes phases de sa vie : sa jeunesse, son adolescence et les quelques années qui la sépare de maintenant.

      La jeunesse :

      Enzekiel aimait énormément sa petite fille qui vieillissait moins rapidement que lui, mais qui le faisait ressentir plus jeune. C’était la seule fille de sa famille la plus proche, sa mère et sa femme, qui ne lui avait donné aucun enfant d’ailleurs, étant mortes et n’ayant jamais eu ni sœur, ni fille. Ses désirs passaient avant tout, c’était la priorité du jeune père, heureux. Mais Elowiel ne profitait aucunement de cet avantage, elle voulait juste le bonheur de son père. C’est pour lui que depuis ses deux ans physiquement elle fait des cours de « la danse du ventre ». Elle a apprit beaucoup de choses, c’était merveilleux. Un petit résumé de sa première « phase de sa vie », ci-dessous:

      « C’était une belle journée de printemps. Les oiseaux étaient déjà revenus, les feuilles des arbres repoussaient. Elowiel avait l’apparence d’une petite fille de cinq ans, et elle tenait la main de son père, alors que tous deux marchaient jusqu’à un lac à l’eau magnifique. Elle s’y approcha, et trempa ces deux pieds. Constatant que l’eau était tiède, elle courut se baigner dans le lac :

      « Elowiel, pas habillée ! »

      La petite fille éclata de rire pendant qu’elle éclaboussait son père. Jouant le jeu, il se jeta sur elle en grognant. C’était une journée heureuse, mais encore plus lorsqu’une femme magnifique s’approcha du lac pour en puiser de l’eau. Les yeux d’Enzekiel regardèrent la femme et il les écarquilla en la voyant. Plus jamais il n’oublia son visage aux traits Angéliques. Mais avant qu’il ne puisse la questionner davantage, elle partit. Déterminé, lorsqu’il rentra, il fit un portrait de la jeune femme et ordonna qu’on la retrouve. Deux jours plus tard, ils lui ramenèrent la femme. Il lui avoua son amour, et il fut surpris en remarquant que cet amour était réciproque. Aussitôt, il fit célébrer son mariage pour le lendemain.

      Ce fut une fête incroyable, magnifique. Jamais Elowiel n’oubliera cet instant de pur bonheur. D’ailleurs, elle fut surprise de voir que deux semaines plus tard, le ventre de sa nouvelle mère avoir grossit. Aussitôt, elle passa énormément de temps à écouter les coups de pieds de l’enfant, ce fut sans doute pour ça que jamais elle n’a considéré Hemné comme un père, mais plus comme un frère, ou inclus un fils. Il fut d’ailleurs promit à une autre fille, mais passons. Lorsqu’il eu à peu près l’âge de vingt ans, Elowiel avait bien grandit, mais elle venait juste de commencer sa phase d’adolescence. Malheureusement, leur mère mourut d’une terrible maladie. Ne pouvant plus vivre sans sa femme, Enzekiel mit fin à ses jours et on les enterra tout deux dans le même tombeau où ils seront ensemble pour l’éternité… »

      Sa seconde phase de sa vie, l’adolescence, fut plus… difficile. Non pas qu’Hemné était mauvais, mais comment faire obéir une personne qui se considère comme votre sœur ou votre mère ? Aussi, il refusait de la battre… Vous me direz : « oui, mais Elowiel est une personne calme, vivre avec elle, c’est facile. », peut-être, mais elle était bouleversée par la mort de son père adoptif, l’homme qu’elle aimait le plus, et de sa mère adoptive, la femme qu’elle aimait le plus. C’est très dur, vous savez, de vivre ainsi… Un autre petit résumé :

      Sa vie avec son frère comme père:

      « -NON ! Hemné, je ne me marierais pas avec lui !

      -Mais pense à tout ce qu’il peut nous offrir ! Des tonnes de richesses !

      -Je refuse de ma marier avec un homme que je n’aime pas !

      -Mais…

      -J’AI DIT NOON ! »

      Puis, Elowiel s’enferma dans sa chambre, et pleura sur son lit. Elle n’avait que treize ans, et son frère voulait déjà la faire marier avec quelqu’un… Elle entendit des coups à la porte, l’intimidant à l’ouvrir, mais elle les oublia, se recroquevilla sur elle-même, et s’endormit… Lorsqu’elle se réveilla, Elowiel remarqua la façon dont elle avait parlé à son frère… Jamais elle n’avait osé, et la mort de son père et de sa mère n’était pas une excuse. Jetant un regard dans le couloir, elle remarqua qu’il faisait nuit. Sortant discrètement de sa chambre, elle descendit l’escalier sans un bruit, avantage d’être Elfe. Dans le grand hall, elle vit son frère, assit par terre, perdu dans ses pensées, devant un feu. L’Elfe s’approcha, se baissa derrière Hemné, et l’entoura de ses bras en murmurant :

      « -Je suis désolée…

      -Tu n’as pas à l’être…

      -Si, je n’ai pas à te répondre comme ça, je sais que tu fais ton possible pour être le meilleur père possible, même après la mort de père et mère…

      -Ils n’auront jamais voulu que nous soyons si bouleversés…

      -Je sais…

      Le contournant, Elowiel s’assit près de son frère, et posa sa tête sur son épaule musclée, son regard se perdant dans les flammes…


      Sa vie avec son neveu comme père:

      Sa troisième et dernière phase de sa vie fut plus courte, c’est l’époque qui se déroule entre la mort de son frère et aujourd’hui, en passant par celle de son neveu, Abderraman. Avec lui, elle perfectionna surtout son tire à l’arc, son pouvoir de soigner les personnes et sa connaissance sur les plantes, rien de bien intéressant à expliquer. Elowiel est devenue une personne très sage et cultivée. À la mort d’Abderraman, puisque celui-ci n’avait pas de descendant masculin, ce fut à elle qu’on s’adressa pour diriger les terres de son défunt père, ce qu’elle accepta. Aucune des personnes vivantes sur ces terres protestèrent, puisque la plupart la connaissait et savait qu’elle était juste et altruiste.


  • Expérience: C'est une personne très forte en médecine et connait énormément de choses sur les plantes.

  • Camp: Neutre

  • Personnes que votre personnage connait: Personne... pour l'instant.

  • Comment vous avez connu le forum: Par Suladen

  • Niveau de RP: Bah, j'aurai dit hier qu'il était assez bien, mais maintenant que j'ai lu un passage de Maupassant, je dirais d'une horribillité horriblement horrible T_T

  • Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Elowiel Idrissi le Lun 26 Avr - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:07

ya un mot ou une phrase qui montre que tu l'as vraiment lu... trouve le
Revenir en haut Aller en bas
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:16

Rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:48

bienvenu et au plaisir de rp avec toi ^^
bonne chance pour la fin de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:49

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:11

Haha! Sacré phrase qui en embête plus d'un (ou d'une).

Déjà ça c'est bon. En tout cas bienvenu à toi!

Alors je vois que la fiche est encore en construction, donc j'attends de voir pour le titre de princesse abandonnée ce que tu nous réserve comme histoire!

En revanche, c'est un détail, mais tout est détail dirais Murielle Robin (cf la réunion de chantier).

Peuple : haradrim.

Les haradrims étant à la fois un peuple mais aussi une race distincte d'homme, il faudrais changer ça, car tu es une elfe avant tout.

Donc ce serait :

Race : elfe.

Peuple : https://terredumillieurp.editboard.com/races-personnages-f20/1-elfe-si-vous-ne-savez-pas-qui-prendre-t3.htm

Et voilà le lien qui devrait te permettre de choisir un peuple elfique. Sachant que, selon le peuple que tu te choisira, ton titre de noble sera soumis à validation meujeuesque! (mais là, fait nous déjà ton histoire, et on en discutera après Wink Et ne t'inquiète pas, je ne dis pas que tu ne pourras pas faire noble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:03

Merci^^

Justement, j'ai marqué Haradrim grâce aux bons conseil d'un ami, puisque j'ai été adoptée par un noble Haradrim; et donc, je n'ai pas vécue chez les Elfes^^

Enfin, faut voir mon histoire >.<

Combien de ligne dois-je faire pour avoir mon titre de noble?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:30

Au moins 8 lignes, comme dis dans le règlement en fait^^

Pour le titre, ça dépend surtout de l'histoire, car je ne peux pas savoir ce que tu as en tête avant de l'avoir lu, tout simplement Wink (par exemple si tu me dis que tu es la reine secrète de tout les elfes et que tu as été abandonné par Manwë sur le pas de la porte d'un haradrim je dirais non (FINIT) Elowiel Idrissi 826777 Pour prendre un exemple extrème).

Citation :
Justement, j'ai marqué Haradrim grâce aux bons conseil d'un ami, puisque j'ai été adoptée par un noble Haradrim

Hum... Malgré tout tu es toujours une elfe. Ton pays, ta nation et ta nationalité (je dis au moins trois fois la même chose là non? (FINIT) Elowiel Idrissi 826777) son le harad, mais à la base tu viens d'un peuple elfique Wink (je te l'accorde c'est pinailler, mais j'aime bien que ça soit précis, surtout pour éviter de futurs confusions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:32

Puis-je marquer qu'elle ne le connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

Bienvenue à vous, gente demoiselle.
Je suis ravi de rencontrer une aussi charmante personne dans ce monde rustre.

Elowiel Idrissi a écrit:
Age: 80 ans, et ouais, chui vieille!

Vous pouvez, sans coup férir, vous vieillir de quelques décennies: les Elfes grandissent beaucoup plus lentement que les Humains ou les Demi-Elfes.
Du coup, leur vieillissement s'arrête aux alentours de 120 ans, ce qui correspond à l'âge adulte.

Du coup, jolie jouvencelle, à 80 ans, aussi bien physiquement que mentalement, vous correspondez à une Humaine de... 13 ans.

Au fait, avant que les admins ne vous agressent avec leur sauvage détermination, je vous conseillerai de diminuer un peu la taille de votre avatar qui est, certes fort joli, mais très impressionant, trop peut-être.

En espérant vous revoir bientôt sur les terres Harad... ou ailleurs.


Dernière édition par Arendìl Ozentheöl le Dim 25 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

Suladen a de bon conseil? C'est nouveau ça? (FINIT) Elowiel Idrissi 826777

BIENVENUE (et merci de me sauver la vie)

Et oui, tu comprendras vite, quand tout les pjs masculin se rueront sur toi comme des meurt-de-faim que la vie d'une "jolie elfe" peu devenir vite compliqué... déjà rien qu'en semi, j'ai du mal a la gérer cette vie Laughing


Bonne chance! Et ne me demande pas de conseil sur la vie amoureuse, ce n'est pas le domaine de mon personnage. Elle n'y connait rien et le peu qu'elle en connait ne lui donne pas envie de s'y plonger.


Sinon, il faudrait, dans la présentation des fiches de personnages, Ker-dunaphil, changer le peuple en: nationnalité. Ca éviterai bien des ennuis pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:39

Je vais décourager les pjs masculin mais: vous ne l'aurez pas ^^

P.S: Sha', c'est moi ou ton message s'adresse en particulier à Fëanor?
P.P.S: euh... nan rien en fait (FINIT) Elowiel Idrissi 826777
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:17

Bienvenido petite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:27

Suladen a écrit:
Je vais décourager les pjs masculin mais: vous ne l'aurez pas ^^

P.S: Sha', c'est moi ou ton message s'adresse en particulier à Fëanor?
P.P.S: euh... nan rien en fait (FINIT) Elowiel Idrissi 826777

Donc avec ecarlate, je peux l'avoir? (FINIT) Elowiel Idrissi 826777

Nan, en fait mon message s'adressait à feanor, les deux Ker, arendil et a toi aussi. Alors suladen? Tu l'as considére comme ta propriétée privé? Elle sera prisonniére dans ton harem et portera la burka intégrale histoire que les autres ne voient pas sa beauté? Ou alors tu l'exiberas comme un trophée, style: moi j'ai une femme et pas vous? (FINIT) Elowiel Idrissi 826777


( je sais, j'ai toujours des questions pertinantes! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:20

Heum heum ! Je me présente, Kerwin, Administrateur principal, répartisseur des tâches, et Admin-guerre. (Ouais, sa en prend du long quand même Cool )

Bienvenue à toi Elowiel, content de te voir sur notre magnifique forum (plein de foodeur ! Razz)

Citation :

Au fait, avant que les admins ne vous agressent avec leur sauvage détermination

Suis-je si sauvage ? Sad


Citation :
Nan, en fait mon message s'adressait à feanor, les deux Ker, arendil et a toi aussi.


Pfeuh !


Bon, passons aux choses un peu plus "sérieuse"


Je laisse le soin aux autres administrateurs / modérateurs pour ta fiche, mais je te dis tout de suite que c'est une excellente fiche, et que même si certains sont pointilleux sur les détails (*Tousse* Ker-Dûnpahil *Tousse*), tu va surement être rapidement validé lorsque ton histoire sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:50

Bienvenue à toi !

Ta fiche a l'air bien présentée, ce que tu y as marqué semble bon, je te laisse terminer ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:20

mode presentateur sportif on

Et c'est avec une magnifique démonstration de son pouvoir que Kerwin commence sa tentative de séduction, balayant par ces quelques mots tous les ronds de jambes d'arendil!

Il suit cette remarquable figure par quelques flatteries tourbillonante, ha la la mesdame mais quel professionnel, on sent qu'il est le prince charmant en titre de ce forum, cela ne fait aucun doute.

Ho ho ho!! Mais qu'elle dégringolade! Alors qu'il avait affirmé ses pouvoirs, voilà qui délégue le travail à d'autre, laissant entre les mains du cruel roi de numénor la malheureuse fiche de personnage! Mais que va-t-il faire pour tenter de rattraper des points? Quelle figure?

HO! Un pfeu! Un simple pfeu! Jamais on a vu un message finir aussi platement, nous attentandons les points que lui attribuerons le jury nain, mais nous craignons pour la note artistique.....

mode présentateur sportif off

lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:59

comment dire? Mort de rire! ^^

(revien sous Snori)
hum? note? bon dédut mais la fin gache le plaisir, dit-il dans le micro. Lève un panneau avec écrit "5/10". Tu as du talent, ne le gache pas ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:36

Je vous rappel que c'est sa fiche qu'il faut commenter, pas moi (FINIT) Elowiel Idrissi 826777


Pfeuh = Comment fuir un débat 101 Very Happy


Mon but n'est pas de séduire, je n'en est pas besoin pour tout dire. Il me suffit d'exister, et elles viennent toutes à moi Cool


Bon je blague ! Razz Je ne suis pas Arendil, ne vous en faites pas, la ventardise c'est pas pour moi... Enfin.. pas autant qu'elle l'est pour lui ^^


Sinon, pour ma défense concernant "les deux Ker", pour moi, sa fait quand même 5 ans dans le rp, au moins ! Et encore, c'est Cha' qui fut séduite la première geek


Ensuite, donner la tâche de la fiche aux autres est une façon de prouver mon pouvoir et ma supériorité, quand même !


Bon bon bon, sa devient un peu n'importe-quoi, vous ne trouvez pas ? Razz



Bonne chance pour ta fiche Elowiel, je me hâte de lire ton histoire, et surtout, de voir tes rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:40

Merci à tous!

Bon, à partir du moment où vous avez commencé à flooder, je n'ai pas encore lu ^^'

Arendìl Ozentheöl, j'ai lu dans les règles que c'était de 50-70 ans l'adolescence chez les Elfes >.< Me suis-je trompée?

Je dois changer la taille de mon avatar, donc?

Merci encore à tous et à toutes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:41

(faites plus court les messages!!! j'ai la flème de lire! dja que le 1tome SDA c'est pas gagné (FINIT) Elowiel Idrissi 826777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:45

J'ai tout lu!

Merci, je vais essayer de la terminer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:55

Kerwin a écrit:

Sinon, pour ma défense concernant "les deux Ker", pour moi, sa fait quand même 5 ans dans le rp, au moins ! Et encore, c'est Cha' qui fut séduite la première geek


Bon bon bon, sa devient un peu n'importe-quoi, vous ne trouvez pas ? Razz


Je le revendique, en effet, car mon personnage a un coeur de guimauve, donc elle tombe facilement amoureuse.
Mais vu ses "coups de foudre", je ne revendique pas qu'elle est bon goût! (FINIT) Elowiel Idrissi 826777


Ouais, c'est ça qui est bien! Le nimportnawak power!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elowiel Idrissi
Bouahaha!
Elowiel Idrissi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:06

Posté! (Mon mental)
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:11

C'est bien écrit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FINIT) Elowiel Idrissi Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Elowiel Idrissi   (FINIT) Elowiel Idrissi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(FINIT) Elowiel Idrissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages actifs-
Sauter vers: