Comme vous l'avez remarqué, dans mes RPs figure souvent le personnage de Mydrion.
Afin que ce personnage soit mieux connu, je lui créé une fiche personnage.
Nom : Mydrion
Race : Elfe de Fondcombe
Peuple : Noldor
Age : 100 ans
Sexe : Masculin
Fils/Fille de : Mydrion est le fils de Banadin, un Elfe de Fondcombe, lui même frère d'Androla, qui est la mère de Joe-Jack. Mydrion est donc le cousin de Joe-Jack.
Il est également le fils de Epipla, une Elfe de Fondcombe.
Caractéristiques morales : Mydrion est un Jeune Elfe assez naïf, et très maladroit. Il est curieux, ce qui le pousse à essayer des expériences bizarres ( nettement moins subtiles que celles de son cousin Joe-Jack ), comme inventer des cigares à fumer contenant toutes sortes d'herbes qu'il cueille au hasard dans la nature.
Il n'est pas tellement cupide ( enfin un peu quand même, mais pas trop ).
Caractéristiques physiques : Il mesure environ 1,80 mètres ( soit un centimètre de plus que Joe-Jack, ce qui le rend tout fier par moments... ).
C'est un Elfe, donc il est imberbe. Il a également des oreilles pointues, des cheveux bruns, et des yeux verts-gris.
Il n'est pas obèse, mais pas non plus tout maigre, en fait il est moyen, avec quelques muscles, sans non plus être un body-builder.
Il a un rythme cardiaque au repos d'environ 70 battements par minutes, et une tension artérielle de 110 mmHg.
Il porte une chemise elfique vert-forêt, et un pantalon elfique gris-vert, ainsi qu'un collier en or ( il aurait préféré du mithril mais c'est rare et ses parents n'avaient pas les moyens de lui en offrir un ).
Titre : Apprenti de Joe-Jack.
Amoureux : Pas que je sache.
Pays : Il vient de Fondcombe à la base.
Armes : des cailloux, une poelle renforcée... Enfin, tout ce qui peut faire l'affaire pour se défendre.
Histoire : Mydrion est né à Fondcombe.
Lors de sa naissance, ses pupilles, pour une raison encore inconnue, furent extrêmement dilatées.
C'est pourquoi ses parents l'appelèrent Mydrion ( de Mydriase : Dilatation de la pupille ).
Cependant, le calibre de ses pupilles redevint normal en quelques minutes : Mydrion porte donc improprement son prénom ( quoique moi je trouve que c'est joli comme nom ).
Mydrion grandit donc à Fondcombe.
A l'âge de quatre-vingt cinq ans, alors qu'il était encore très jeune, il apprit que son cousin Joe-Jack ( qui avait alors 19 ans, cependant déjà adulte compte tenu de sa semi origine humaine ) avait été banni d'Edoras.
Ce dernier vagabonda pendant quelques années, se rendant de temps en temps à Fondcombe, où il profita de ses séjours pour enseigner à Mydrion les bases de l'invention scientifique, et des choses dans le même genre.
Pendant son enfance, Mydrion se plaisait à aller chasser le dindon sauvage dans la campagne entourant Fondcombe.
Il développa, au fil des chasses, une technique remarquable : sauter sur le dindon et lui tordre le cou. Cette technique, quoique assez bourrine, était néanmoins efficace.
Pendant son enfance, il se nourrit de dindon à la broche, et de beignets frits dans de la graisse de bovin, sans avoir à se soucier sur les risques de bouchage d'artères, vu qu'il est un Elfe et qu'il ne peut donc pas tomber malade.
Malheureusement, un jour, sa mère, en marchant dans la rue, glissa sur un abricot pourri, ce qui la fit trébucher, et tomber sur le crâne. Elle mourut donc.
Le père de Mydrion décida alors de se suicider, après avoir, dans son testament, déclaré que Joe-Jack était désormais responsable de l'éducation de son fils.
Joe-Jack, qui, au même instant, était en train de cultiver des tomates en Ithilien, reçut un message de la part d'un Elfe-facteur.
Ce message était en réalité le testament de Banadin, qui lui léguait tous ses biens, y compris Mydrion.
Voici le fameux message :
" Mon cher neveu,
Aujourd'hui est un bien sombre jour : Mon épouse est morte en glissant sur un fruit trop mûr.
Quant à moi, la tristesse m'emporte, et j'ai décidé de mettre fin à mes jours.
Je n'ai pas encore vraiment décidé de la manière dont je vais le faire : Peut être vais-je me jeter du balcon, quoique je risque, dans ces cas-là, de rater mon coup, et de finir handicapé pour le restant de mes jours ( pour l'éternité, en gros, vu que je suis un Elfe ). Sinon, j'avais pensé à l'auto-pendaison, mais le problème est que je n'ai plus de corde et qu'aucun de mes voisins ne veut m'en prêter ( car ils savent que ce sera pour me suicider et que je ne pourrai donc pas leur rembourser la corde puisque je serai mort ).
Enfin, qu'importe, je trouverai un moyen et d'ici 16 heures du soir, je ne serai plus de ce monde.
Je te lègue donc tous mes biens, ainsi que tout mon argent.
J'ai cependant peur que mon fils Mydrion, en sachant que je t'ai donné l'argent, à toi, et non à lui, pique une colère.
Tu pourras donc lui dire que tu as volé mon argent après ma mort.
En parlant de Mydrion : Je te charge de terminer son éducation. Je ne peux pas t'y obligler mais... Laisserais-tu ce pauvre enfant orphelin et seul ? Allez va, je sais que je peux compter sur toi, mon cher neveu.
Bon eh bien, à plus, dans l'autre monde, hein !
Tonton Banadin. "
Joe-Jack se rendit donc à Fondcombe, où il prit en charge Mydrion, qui l'accompagna dès lors dans toutes ses aventures.
Peu de temps après, ils migrèrent en Ithilien, là où Joe-Jack possèdait une cabane ( voir les anciens RPs de Joe-Jack datant de 2008 ), jusqu'à ce que quelques différents avec un mafieux Gondorien du nom de Franckie, dit " La Terreur du Sud ", ne les fassent migrer jusqu'à Nen Umbar, en faisant un petit détour vers le Khand.
Expérience : Fumer de l'herbe, apprendre des choses ( et éventuellement les oublier par la suite ), chasser le dindon sauvage de Fondcombe...
Camp : Le bien
Personnes que votre personnage connait : Joe-Jack
Comment vous avez connu le forum : Par le joeur Pippin
Niveau de RP : Pas mauvais
Avez-vous lu les règlements ? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.