Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ummm.... Baaarrs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Ummm.... Baaarrs! Empty
MessageSujet: Ummm.... Baaarrs!   Ummm.... Baaarrs! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:22

(suite du RP: https://terredumillieurp.editboard.com/nen-umbar-f72/une-bien-grande-ville-t3829-20.htm#67474)

"Allons-y donc!"

Le trio (oui, il ne faut pas oublier la garde du corps personnelle d'Arendìl dont on se demande jusqu'à quel point elle le garde.) se dirigea vers le port aux tavernes si guillerettes.

Le Troll Band Pub se trouvait au bout des quais. On descendait des marches pour entrer dans ce que les honnêtes gens nommeraient "l'antichambre de l'Enfer".
Le lieu était le pire troquet de la ville: les alcools frelatés fleuraient bon, les bagarres y étaient un rituel plusieurs fois quotidien.

Arendìl adorait ce genre d'ambiance. C'était sauvage, loin de son attitude d'habitude emplie d'un flegme si différent de cette barbarie.

L'odeur y était forte, les marins s'adonnaient à la boisson, aux concours de beuverie et aux bras de fer.
On sentait que ça pouvait partir à n'importe quel moment: la tension semblait proche du paroxysme vu les cris et les débuts de dispute

"Patron! trois Pousse-Au-Crime! Bien frappés!" Lança Arendìl avant de dire à Varsha: "J'aime commencer fort!"

Le Pousse-au-Crime! Effectivement, ce n'était pas de la plaisanterie: un alcool tellement fort que nul ne savait quel était son véritable goût, sa brulure annihilant les papilles gustatives instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Varsha
Chieur du clan
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Ummm.... Baaarrs! Empty
MessageSujet: Re: Ummm.... Baaarrs!   Ummm.... Baaarrs! Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:00

S'adossant au rebord du comptoir avec un petit sourire... Parce que c'était un variag, parce qu'il aimait les alcools forts, parce que son peuple avait pris pour habitude de se défoncer avec le premier truc venu... Enfin c'est normal quand on habite une plaine immense et ennuyeuse, sans autre distraction que de taper quelqu'un, chasser ou... Se droguer donc. Pour toutes ces raisons... Varsha lança à l'aubergiste :

La même pour moi! Ouaip, moi aussi j'aime commencer fort.

Le tavernier lança un regard à Varsha, tout comme les marins présents. La plupart avaient des regard méfiant, et certains commençaient à se bander les mains et à faire des échauffements. Le tavernier, lui, fit signe à l'un de ses fils, qui s'empressa d'enlever tout les éléments fragiles de la salles...

Non pas que Varsha avait l'alcool mauvais. Il était mauvais tout court! Mais lorsque le variag prenaient trois alcools fort de suite, cela dégénérait beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Varsha
Chieur du clan
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Ummm.... Baaarrs! Empty
MessageSujet: Re: Ummm.... Baaarrs!   Ummm.... Baaarrs! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:14

RP commun bourré Arendil/Varsha

Voyant que la surenchère était de mise, Arendìl enchaina:

-3 de mieux pour moi aussi, Aubergiste, bien tassés, et 2 de mieux pour l'apéro!
L'Amiral se lâchait, ce soir. C'était jour de fête!

Il avala ces 5 les uns après les autres, réprimant une quinte de toux, et commençant à rougeoyer.


Plissant les yeux, Varsha dévisagea son désormais... Rival. La tension était palpable, et deux bandes noirs seize neuvième tombèrent sèchement, encadrant son visage dans une musique symphonique intégrant des sifflements mélodieux... Les habitués retinrent leurs souffles, appréhendant la réaction du variag. Celui-ci déclara, après quelques secondes de silence pesant :

Patron... Deux suicidres! Eeet wouaaala! Ha! J'veux vous voir surenchérir là d'ssus moi! Hic!

Le suicidre portait bien son nom, il était déjà... Complètement cuit!


Arendìl vit le jeune Variag surenchérir... et le défier.
Le son lointain d'un harmonica se fit entendre. Le duel semblait inévitable! Dehors, un coyote hurla, un ballot de paille roula dans la rue... poursuivi par le docker qui l'avait malencontreusement laché.


-Je rench... je rench... je payes plus, quoi: 2 suicidres pour moa auzzi!


L'ambiance dans la salle se détendit très nettement : le suicidre évitait bien des conflits! En effet, bien avant que les deux concurrents ne cherchent la bagarre, ils seraient dans les pommes. Car le suicidre contenait de la pomme, enfin... Surtout de la pomme!

Ha ça veut faire l'malin pass que c'est un avarié! Trouas sucide d'pluche!

Les avalant cul sec, le fier combattant arriva à ses limites. Un variag c'est résistant mais... L'acier aussi, et le suicidre ronge l'acier en moins d'une minute. S'affalant par terre tel un arbre abattu par un joyeux bucheron canadien, il commença alors par chanter une chanson populaire :
Par la Lorien avec mes naboooooots...


L'Amiral regarda le Variag s'effondrer. Encore un qui sombra devant sa toute puissance!
Il tituba et zigzagua jusqu'au jeune guerrier et dit:


-Meuuh... meuviette! 2...2 suicidres de mieuuuuh!

Il en but un, mais face au dilemme qui se posait devant lui, il hésita: il était censé rester un seul suicidre, mais il y avait 2 verres!
Il s'avança avec détermination vers l'un qui s'avérait être une illusion. Il s'effondra sur le comptoir, puis, péniblement, se tourna vers son adversaire:


-D..dis! Varan, T...tu zais chander les chhhh... les chants dradizionnels?


Levant un bras, tel les rois des chutes de Rauros (en moins sobre), Varsha tendis un doigt vers l'amiral, et déclara de manière péremptoire :
-Bisooooooon.... Futé! Meuuuh le bisoooon! Il a l'air futéééé le bison. Futé de bière! C'est para... Para... Paraplexophile! Un chant drizazionel?

Yorg le bourraaiiiin étaiiiit un ruuustreuuuh il frappait fort et trooop souveeent.... Mais c'est pas graaave on luiii rendaaaait.

C'est en bouffant les entraaaailleuhs que les variags moooontent à l'assaut.... Heuu... Ouais au début on marchait dedans, mais la matrone voulait pas qu'on joue avec la nourriture!


-Un quoi? Demanda Nimwë

-Un enmuleur de... de couches! Expliqua l'Elfe. Elle comprends rien, z'est une Elfe!
Chuchota-t-il, enfin, le croyait-il, oubliant sa nature elfique quand il était carpette cartable.
Allééé! On va chhhh... chander la zé... la zéré... la janson rhum antique à Jha'!
Allez, debout!


L'Elfe voulut aider le Variag à se relever, et la garde du corps du aider l'Elfe qui aidait le Variag.
Tous trois sortirent, dont 2 péniblement, de l'auberge, rassurant les clients dont certains avaient le souvenir cuisant de solides coups de poing que distillait Varsha, et se dirigèrent vers le palais grâce à l'aide secourable de Nimwë.
En effet, si l'un comme l'autre étaient doté d'un excellent sens de l'orientation, cela ne fonctionnait pas quand ils étaient en état d'ébriété avancée... comme maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ummm.... Baaarrs! Empty
MessageSujet: Re: Ummm.... Baaarrs!   Ummm.... Baaarrs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ummm.... Baaarrs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: Nen Umbar :: Capitale : Umbar l'Opale :: Le Troll Band Pub-
Sauter vers: