Nom: Oliver
Race: Humain
Peuple: Dorwinrim
Age: 33 et demi ans
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: (père)Olavar et (pèr...mère...)Belnine
Caractéristiques morales: Oliver aime tellement les combat qu'il les fuis. Poltron,malgré sa profession,calme dans les temps tranquille,il devient tout aussi nerveux ,quand l'ennemi frappe a la porte,voir sur lui.La Ruse est l'arme de prédilection dans un combat,selon lui,tant qu'un adversaire est vaincu.Oliver adore ce qui est beau,or,diament,objet de valeur,peinture même des personnes...femme ou homme...Tout comme il adore la délicieuse nourriture arrosé de vin et de bière. Bien que si tous ce qui est comme prévue,Oliver est maladroit par moment et perd son calme quand il approche de la défaite.Il est prêt aller bien bas(si quelqun pense croche...) pour ne pas ce faire tuer,ce mettre a genoux devant son adversaire. Bienq que Oliver semble un poltron,son attitude change dépend de qui il affronte,courageux sans raison,a qui il discute.
Caractéristiques physiques: Ayant mangé a sa faim tros souvent,Oliver est devenu gras,empotent,Obèse pour être exact, d'un poids de 131kg(288 livres) et pour sa grandeur 1m81, il est un mur de chair et de sang,mais peureux comme il est,il n'utilise pas sa masse,de gras,impressionnante pour des duel de sumo...duel de "force". Même a son age, Oliver a perdu beaucoup de ses cheveux,il en est rendu a une "couronne" de cheveux avec une queue de cheval en tresse pour simple poil sur la tête avec ,comme ses cheveux, une moustache roux foncé,tirant avec le reflet du soleil presque d'une couleur rouge. Portant une bonne armure de cuir sous ses vêtement coloré, Oliver aime montré ses beau vêtement et ces une bonne ruse pour tromper l'ennemi ,lui laissant penser qu'il est non protéger. A la peau très pale et déteste prendre tros de couleur au soleil
Titre: Mercenaire
Amoureux: aucun
Pays: originaire de Dor Rhûnen
Armes: Gros fléaux d'arme,arbalète courte,Kazdun & kama. Ce battant d'une manière lâche,il évite le plus possible un combat direct,a moins que sa sois une attaque par derrière. Si,piéger comme un rat,Oliver dois faire face a ses ennemis ,il prendras son duo de Kazdun et Kama ou son fléaux d'arme pour enrouler l'arme, ou une partie du corps avec la chaine et attaquera avec sa main libre.
Histoire: Née dans un village,construit dans un marécage de Dor Rhûnen.Oliver fils d'un fier guerrier de son village, vivait de la chasse que son père rapportait quotidiennement. À l'age adulte, Olavar commença a éduquer les sciences du combat a son fils ,qui surpris son père par ses rapide progrès. Mais dans toute famille il y a des petit et des gros défauts,Belnine,la mère d'Oliver,étais très protectrice et plus le temps passais,moins Oliver voulait s'entrainer. Au fil des saisons,Oliver avais complètement abandonner ce que sont père voulait éperdument l'apprendre et commença a prendre du poids. La chasse étais bonne dans les marais et avec le peux d'activité physique que fessais le future mercenaire,il commença a devenir "beau". a 23 ans,il atteint sont poids d'aujourd'hui, Son père ce fâcha, ce sentant déshonoré par l'attitude de son enfant. Olavar ce disputât avec sa femme pour avoir mal élever Oliver,tandis que Belnine reprochais de ne pas prendre soin d'Oliver. La dispute ce tournas en défis, Oliver et Olavar s'affrontait dans un petit endroit sec du marais dépourvue d'arbre. Oliver vaincu son père facilement en trichant. Ce fut après que quelques temps que son père pardonna a son fils et qu'il lui dit faire comme bon lui semble.
À l'age de 27 ans, il devenu un mercenaire et partit de chez lui pour découvrir le monde.
Expérience: Tir a l'arbalète,ce battre a 2 arme,une arme et main libre,commander un groupe de soldat.Sais bien cuisiner. À des talents de sapeur(crée bombe et déstruction de mur et ect)
Camp: neutre a tendance mauvais
Personnes que votre personnage connait: Suladen-----Employeur
Comment vous avez connu le forum: par Suladen
Niveau de RP: pas mal je trouve
Avez-vous lu les règlements? : *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.