Je ne pourrais pas avoir mon PC pendant 2 jours, je ferais ma fiche sur un papier que je recopierais je vous promais que dès mon retour les trous seront complétés
Nom: Ambir
Race: Dùnedain
Peuple: Dùnedain
Age: 40 ans, toujours puceaux. (Nan j'déconne il a 48 ans... *silence*)
Fils/Fille de: Laellyra la Vierge et Blugwyn l'Émasculé
Caractéristiques morales: quelles sont ses habitudes, comment il se comporte, s'il est intelligent, stupide, agile, maladroit, ... au moin 4 lignes
Caractéristiques physiques: à quoi il ressemble, ce qu'il a sur lui, ses vêtements, ses cheveux, ses yeux, ses objets qu'il a peut-être en sa possession, ... au moins 4 lignes
Titre: Petit-Pas (Si j'ai bien compris ce qu'était un titre ?)
Amoureux: Je crois que tout le monde sais ce que c'est => Vous croyez ? Pas moi :s
Pays: Il viens du Nord, comme tout Dùnedains. Quand à la ville [Information manquante au Fichier].
Armes: Une Épée bâtarde (Oui elle a pas de père mwahahah) Un arc d'éxelente qualité ainsi qu'une dague dans sa botte.
Histoire: Ce qu'il ou elle a vécu dans sa vie au moin 8 lignes
Expérience: Soins avec les plantes, un campement, fabriqué des flèches, escaladé arbres et montagnes, transformé l'eau en vin... Nan j'déconne. Résistance accru a l'alcool.
Camp: Le bien ou le mal? (Rayé la mention inutile ?)
Personnes que votre personnage connait: Snori Carreaux-d'Argent ayant passé une soirée avec lui dans un camp (Rien de sexuel hien...)
Comment vous avez connu le forum: Snow me l'a montré =)
Niveau de RP: Correct sans plus, fin c'est mon avis. Après vous verrez bien x)
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.