Elowiel Idrissi Bouahaha!
| Sujet: Bouahahah /SBAAAAF/ Mar 11 Mai - 16:03 | |
| Bonjour les zamis! Le titre est assez significatif, vous ne trouvez pas? /SBAAAF/ Bon sérieusement, cessons les enfantillages... Je voulais proposer un changement d'image... Pas du thème! Mais de la bannière pour partenaire. Vala vala, l'image est: - Spoiler:
Bien sûr, on la rendra plus petite, simplement pour savoir si vous aimez ou non, si vous êtes pour ou contre. Vala vala, à voté! Ah, et postez à la suite pour expliquer votre choix | |
|
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Bouahahah /SBAAAAF/ Mar 11 Mai - 16:10 | |
| pourquoi pas... bon en fait je m'en fiche, puisqu'après tout je savais pas qu'on avais une image pour les partennaires | |
|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bouahahah /SBAAAAF/ Mar 11 Mai - 17:08 | |
| Franchement, ça ne me dérange pas, que l'on garde ou non le fond actuel. | |
|
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Bouahahah /SBAAAAF/ Mar 11 Mai - 17:38 | |
| nan, c'est pas le fond, mais l'image pour les partennaires. | |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bouahahah /SBAAAAF/ Mar 25 Mai - 5:25 | |
| Est-ce que ce serait possible de l'avoir dans un modèle plus petit: Genre rectangle. S'il-vous-plait J'aime bien l'image et je trouve que c'est une bonne initiative de ta part en ce qui me concerne, merci beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouahahah /SBAAAAF/ | |
| |
|