Varnyr entra chez lui, il était vêtu d'une simple manteau blanc. Le soir tombait et un beau couché de soleil barrait l'horizon. Regardant par la fenêtre, bien qu'il voulut rester il devait partir. Il alla dans sa chambre et se prépara, il mit sa combi plus un manteau elfique, il s'arma en dessous de celui ci puis sortit en fermant la porte. la nuit était tombée, c'était le moment ou jamais, il devait trouver quelqu'un avec un masque de chat puis le suivre. Il se terra dans une petite ruelle et attendit. Bientôt, il vit passer devant lui un personnage plutôt louche, il le suivit pendant quelques mètres, puis, ayant mare, lui pris l'épaule. L'homme se retourna violemment et essaya de lui asséner un coup d'épée. Varnyr ,lui attrapa le bras et le tordit, l'homme lâcha son arme et attrapa son bras en laissant échapper un petit sifflement de douleur. Varnyr lui shoota dedans et l'homme se retrouva à terre. Ensuite, il l'agrippa à son manteau et le porta, l'homme avait un masque de chat, varnyr avait réussis. Il lui chuchota dans l'oreille :
"maintenant, tu me conduit à ton chef, la guilde des assassins n'est ce pas."
Varnyr lança un petit rire sarcastique.
"j'ai à lui parler, et toi tu vas m'y conduire."
il le lâcha. L'assassin rampa un peut puis se releva, Varnyr finit par lui dire:
"si tu me trahis, tu meurt."
L'homme baissa la tête et continua sa marche. Soudain, il bifurqua dans une petite ruelle à droite et toqua à un porte. Bientôt, quelqu'un vint leur ouvrir, il se parlèrent un peut puis la porte s'ouvrit. Varnyr se jeta dedans et assomma le gardien de la porte. Il entra à son tour et descendit un petit escalier. Il se retrouva dans une grande pièce avec quelques personnes, tous habillé de noir et masqué de la même manière. Tous se levèrent et sortirent leurs armes prêts à foncer sur Varnyr. Celui-ci ne cherchant pas une confrontation dit:
"rangez vos armes, je ne suis guère là pour me battre mais bien pour grossir vos rends."
Un homme se leva et dit:
"Et pourquoi devrions nous faire cela, en quoi auriez vous l'honneur de venir parmi nous???"
Varnyr rigola et dit:
"je crois que seul avoir réussis à trouver l'emplacement de ce lieux le mériterait, mais si je dois faire autre chose dites."
Le gars debout lui répondit:
"Pourquoi voulez vous grossir nos rends, et surtout avez vous déjà des années d'entrainement ou quelques choses comme ça?"
varnyr répondit:
"Je suis assassins renommé, et pour ce qui est ma raison de venue ici, c'est mon affaire."
les 4 hommes assis côte à côte se concertèrent puis l'un d'eux dit:
"Quel est ton nom?"
Varnyr répondit:
"Appelez moi le mangeur d'ombre."
L'homme dit:
"he bien mangeur d'ombre bienvenue parmi nous."
Il lui tendit un masque et dit:
"ceci sera comme un passeport pour vous, ne vous en séparer pas."
Varnyr le prit et le mis, il dit:
"je suis sur qu'il m'ira à merveille."