Goltor l'intrépide P'tit Nouveau
| Sujet: Goltor fin Lun 24 Mai - 15:05 | |
| Nom: Goltor
Qualificatif : L’intrépide
Race: Nain
Fils/Fille de: deux parents amnésiques
Caractéristiques moral : Il a un caractère assez bien planté, voulant toujours avoir raison même si il à tort. Il à la baffe facile quand quelqu’un lui démontre qu’il n’a pas raisons, surtout si celui-ci est un elfe. Il aime la baston et ses quelques amis, mais ce qu’il adore le plus, c’est la bière et se prendre des cuites avec des inconnus. Il a aussi une attirance toute particulière pour le Mithril et les joyaux. Il n’aime pas les elfes, l’eau, les orcs, mais ceux qu’il hait par-dessus tout, se sont les gobelins, être superflu ne méritant aucun nom à part ceux de tapettes et de lopettes.
Caractéristiques Physique: Il est plutôt grand pour son espèce, une barbe et des cheveux roux, il est poilu à souhait et à un calçons blanc à cœurs rouges. Il porte une armure en Mithril qu’il à pu fabriquer avec l’aide de plusieurs de ses compagnons. Il à des haches Durandil en Mithril elles aussi, plus un simple petit bouclier. Son artéfact préféré est sans nul doute son casque dont la pointe lui fait gagner quelques précieux centimètres.
Titre: Voyageur en quête de gloire et buveur diplômé…
Amoureux: La bière
Pays: les montagnes grises sont ses terres natales, mais il voyage sans cesse donc on ne peut pas dire qu’il ait vraiment un pays.
Armes: Une grande hache, deux plus petites aussi bonnes au lancé qu’au corps à corps, un bouclier et une shop de bière si il en a une sous la main.
Histoire: Goltor naquît dans les Montagnes Grise c’était un beau bébé nain, mis à part qu’il faillit mourir noyé dans un tonneau de bière quand son père l’y lâcha par inadvertance, il avait un jour donc ne savait pas nager. Il apprit à se battre avec l’un des meilleurs maitres d’armes du lieu, où il découvrit très jeune une vraie passion pour le maniement de la hache pendant la journée et de la shop et de ses poings le soir dans les tavernes. A l’âge de 18 ans, il voulut partir à l’aventure, quittant le foyer qui le vit naitre. Ses parents, le trouvant trop jeune, s’interposèrent entre lui et la porte, d’un mouvement brusque mais rapide, Goltor assomma ses parents qui dés lors devinrent amnésique. Plusieurs années durant il parcourut la terre du milieu en quête de gloire et de nouvelles saveurs de bière à gouter, gagnant de l’argent en s’enrôlant comme mercenaire pour toutes sortes de missions. Un jour qu’il buvait dans une taverne avec la troupe, une vingtaine de gobelin apparurent. Complètement bourré, il dit à ses compagnons
-sus, laissez les moi.
Attrapant une chope vide sur la table, il vida la sienne d’une traite et s’attaqua à lui seul aux gobelins. Quelques minutes plus tard, on dénombra 19 gobelins morts la face écrasée plus un en déroute chez les ennemis et 15 chopes de bières détruites chez Goltor. Toujours dans l’ivresse du combat et essayant de tapé des ennemis désormais inexistant, il hurla :
-Je parie 20 tonneaux de la
meilleur bière que j’écrirai le mot lopette sur le casque du crétin qui à envoyé ses tarlouses. Pour ensuite tombé de la table sur laquelle il était debout. Quand il se releva, quelqu’un entra dans l’auberge, c’était un des compagnons de Gotltor et il ramenait avec lui le gobelin rescapé. Ils lui demandèrent qui l’avait envoyé et il répondit que c’était le roi gobelin de la Moria. Le lendemain matin, Goltor et ses plus proches amis partirent en quête de 20 tonneaux de bières en chantant sur le chemin -Voici l’histoire d’un nain capable de courir vite et de voyagé loin… https://www.youtube.com/watch?v=Ish4NoOXSN4 Tout cela avec des gourdes remplie de bière. Quelques jours plus tard, ils arrivèrent devant les grandes portes du côté Lorien. Goltor dit
-dans 5 jours au plus tard, je serai ici.
Armé de ses haches, d’un pot de peinture et de nourriture sans oublier la bière, Goltor entra au lieu dit. Il marchait depuis un jour, se cachant et étant le plus discret possible quand il entendit du bruit. Il se cacha et vit un vingtaine de Gobelins apparaitre, ils passèrent devant lui sans le voir, et ne sachant ou aller, il décida de les suivre. La chance lui sourit quand il découvrit quelques heurtes plus tard le roi gobelins, au milieu de quelques centaines de gobelins et d’orcs. Ne sachant que faire, il se cacha et réfléchis, soudain, un éclaire passa devant ses yeux, il venait d’avoir une idée. Il sortit une gourde de bière, but trois grandes rasades et… Les amis de Goltor attendaient depuis quelques jours quand soudain ils entendirent des bruits de pas suivit de cris. Soudain, ils virent sortirent Goltor hurlant de rire avec 300 gobelins à ses trousses, mais le plus drôle, c’était le roi Gobelin en tête avec les mots tapettes et lopettes inscrits sur son bouclier et son casque, hurlant lui de colère. Les amis rirent à leur tour et ils partirent tous en courant car à dix contre 300 ce n’était pas juste, surtout à terrain découvert. Ils parcoururent quelques kilomètres ainsi et semèrent leurs poursuivants, fatigué, Goltor s’arrêta et quelqu’un lui tapa sur le dos en lui disant
-C’est à Bree que l’on trouve la meilleur bière, j’ai jamais cru que tu y arriverais, Goltor l’intrépide.
Goltor recommença à rire et dit
-Goltor l’intrépide, j’aime bien ce nom, désormais appelez moi comme ça, et racontez mes exploits partout ou vous allez.
Ils reprirent leurs route et arrivèrent longtemps après en vue de Bree et de son auberge.
Expérience: Décrite dans l’histoire
Camp: Bien (Il hait par-dessus tout les gobelins)
Comment vous avez connu le forum:
Niveau de RP: bof, pas terrible | |
|
Fröy Guerrier Nain Errant.
| Sujet: Re: Goltor fin Lun 24 Mai - 16:35 | |
| Salut collègue !! aime bin ta fiche mais y'a juste un point que j'ai relevé : Un nain de 50 ans viens tout juste d'être reconnus en temps qu'adulte et n'a pas commencé son entraînement militaire >< | |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Goltor fin Mer 26 Mai - 14:28 | |
| Je crois que la fiche est bonne, toutefois j'aimerais que Fëagil passe pour confirmer | |
|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Goltor fin Mer 26 Mai - 14:54 | |
| Fiche tout à fait correcte, Tu es validé ! VEROUILLEE ET VALIDEE
Bon Jeu ! | |
|
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Goltor fin Jeu 27 Mai - 13:18 | |
| | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Goltor fin Ven 28 Mai - 18:29 | |
| Kerwin pourquoi est-ce que moi je ne pourrais pas passer et valider ? Héhé je rigole je suis inactif ! | |
|