| il faut se bouger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: il faut se bouger Ven 11 Juin - 13:03 | |
| Bon, si on veux envoyer le mail de masse il faudrait s'activer un peux pour essayer de finir le forum en retrouvent d'autres images pour rendre se forum plus agréable, en changeant le fond etc.
| |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: il faut se bouger Lun 14 Juin - 13:34 | |
| C'est un fait, je n'ai toutefois pas trop le temps en ce moment, avec ma vie plutôt active, mais je vais faire ce que je peux. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: il faut se bouger Mar 15 Juin - 8:30 | |
| Je suis en pleine révisions du Bac. Les français connaissent mais pour les quebecois, le Bac c'est LE diplôme sans lequel tu fais rien... Donc quand tout ça sera passé, au début des vacances je me bougerais le derrière | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: il faut se bouger Mar 15 Juin - 14:01 | |
| Quant à moi, pour l'instant je suis libre de passer, vu que je suis déjà en vacances, donc en cas de nouvelles inscriptions, je peux venir passer les valider. Et bon courage pour ton Bac, Elbarâd ! | |
|
| |
Fröy Guerrier Nain Errant.
| Sujet: Re: il faut se bouger Sam 24 Juil - 21:30 | |
| Moi je dit, moins sa bouge, plus c'est mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: il faut se bouger Dim 25 Juil - 17:42 | |
| C'est Logique. | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: il faut se bouger Mer 11 Aoû - 9:03 | |
| Bon, en gros voila le topo:
-vous avez bien remarquer que si l'on ne fait rien se forum si mourra si il ne l'est pas déjà. alors voila se que je propose, je sais que abandonner se forum si sera dur pour certain mais il faut s'y résigner, il nous suffit d'aller sur celui de ceux qui sont partit car ça ne sert à rien d'être séparé, les deux forum mourrons et comme c'est celui ci qui est le plus en déchéance, je propose donc de le quitter. | |
|
| |
Halggïr Marteau Hardi Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : En Comptée ouai!! Parrain : je viens d'arriver! Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: il faut se bouger Ven 13 Aoû - 22:54 | |
| Dommage que ce forum soit mort, j'y aurais passé des moments superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut se bouger Sam 14 Aoû - 13:50 | |
| Mais non il est juste dans le coma ! | |
|
| |
Halggïr Marteau Hardi Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : En Comptée ouai!! Parrain : je viens d'arriver! Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: il faut se bouger Mar 17 Aoû - 6:23 | |
| Bha aussi on veut se bouger dans las vac, il n'y a jamais personne sur les fow au vac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut se bouger | |
| |
|
| |
| il faut se bouger | |
|