Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'arivée du roi

AuteurMessage
Elendil
Invité
Anonymous

L'arivée du roi Empty
MessageSujet: L'arivée du roi   L'arivée du roi Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

Elendil était de retour en Arnor son pays il revenait seul a cheval son cheval etait de couleur blanche presque pale .

Elendil etait assez mecontent de na pas avoir de nouvelles des autres mais il aimais etre seul dans sa citée avec son armée qui est assez grande il demanda a un capitaine a combien s'evaluer les troupes le capitaine lui répondit :

elle est composer de 5400 archers rodeurs , 4600 cavaliers et 5000 fantassins

Bien merci captaine vous pouvez disposer prevenzz moi au moindre bruit compris??

Compris !!

Il avait de quoi se defendre contre la modor sans que personne ne l'aide il continua de marcher dans la capitale de son pays avec son cheval il rentra dans sa maison il habitait seul et sa maison etait dans un etat lamentable pour un roi

les meubles etait en bazar y'avait des épées , des dagues , des tuniques et les lites etait mal fait

Il devait ranger sa chambre mais la fatigue le prena et il s'endormit dans son lit

Hs ceux qui veulment faire un rp avec moi il devront faire au moins 6 lignes pas de Rp minables svp
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous

L'arivée du roi Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du roi   L'arivée du roi Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Il fut reveillé en plein milieu de la nuit par son capitaine qui lui dit que osgiliath a ete prise et qu'une réunion pour décider comment on allez la reprendre

Elendil grogna et lui dit d'accord je vais allez vois preparez moi 200 cavaliers et 1 eclaireur je vais partir avec sa vous vous resterez ici et vous attendrez pour eclaireur pour savoir si j'ai besoin de vous Compris

Oui seigneur je vous prepare sa mais combien d'homme enverai-je a osgiliath si vous avez besoin

je vous dirai le nombre dans la lettre il s'approcha de lui et lui dit calmement reposez vous apres m'avoir mes cavaliers et mon ecliareur

Bien mon roi !!

puis il retourna dans sa tente et attendant la lettre de l'eclaireur

Elendil lui prepara ses affaires il rangea Narsil dans son fourreau il prit son casque , un arc et un equipement de rodeur complet
Elendil
Invité
Anonymous

L'arivée du roi Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du roi   L'arivée du roi Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

Son capitaine avait reuni son armee et Elendil le remercia il partit av son cheval le plus rapide il etait entierement noir et il netait pas armuré pour aller plus vite .

Les 200 cavaliers marcherent en silence et l'eclaireur parler avec le roi ils entendirent des cris lever la banniere on est attaquer par des wargs

Il s'adressa a l'eclaireur en lui disant
reste pres de moi tu ne dois pas mourrir
bien chef

les wargs etait assez nombreux les cavaliers dunedains etait les 3emem meilleures cavaliers de la terre du milieu le combta etait rude mais les cavaliers dunedains gagnerent Elendil donna les ordres

On n'avance un peu puis on s'arrete pour dormir aller reformez la colone et en route
Elendil
Invité
Anonymous

L'arivée du roi Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du roi   L'arivée du roi Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:55

A l'aube tout le monde se reveilla on vint le prevenir d'une mauvaise nouvelle

Seigneur l'eclaireur a disparu

Laissé le camp comme il ait il faut le retrouver a tout prix

Oui monsieur !!

les soldtas se mirent a chercher mais sans succées ils revenaient voir leur roi en disant que les recherches n'avais pas abouti . Un autre cavalier arriva et il lui dit qu'un warg s'echapait il leur dit je vais le suivre . Il prit son cheval et il couru apres le warg apres l'avoir rattrapé un combat s'engagea le cheval et le warg combatit le cheval mourra et elendil continua a pied le warg fonça sur lui elendil prit son arc et il visa sa gueule grande ouverte le warg mourru sur le coup le chevaucheur regarda elendil et lui dit :

Impresionnant tu es un grand guerrier

la ferme pourriture dit moi plutot si c'est toi qui a tué mon éclaireur

Oui c'est moi il s'est egare et il etait blesse j'ai abrege ses souffrances

Espece d'ordures je te jure que tu vas me le payer

le combat s'engagea elendil prit son bouclier et son epee son adversaire fit de meme
les coups pleuvait et les deux adversaires etait aux meme niveau quand le cevaucheur s'arreta et dit a elendil

Sa y'est je t'ai reconnu tu es le roi d'arnor ton style est legendaire je lai vu

oui je suis le roi d'arnor et tu vas mourrir il lui lança sa dague en plein coeur

il retourna a son camp a pied
Elendil
Invité
Anonymous

L'arivée du roi Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du roi   L'arivée du roi Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:47

De retour a son camp tout le monde se precipita vers lui en lui demandant que s'est il passé ??

Notre eclaireur est mort et la guerre a commencé on ne peut plus rien faire on rentre

Bien Chef !

il retournerent a la capitale a leur arrivé le capitaine leur demanda pourquoi etes vous revenu plutot

Notre eclaireur est mort et ils nont pas besoin d'aide ils se debrouilleront seul l'arnor vit en paix et profitons en tant qu'elle est la
Contenu sponsorisé

L'arivée du roi Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du roi   L'arivée du roi Icon_minitime

L'arivée du roi
Page 1 sur 1