Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Castelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Castelo
P'tit Nouveau
Castelo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Castelo Empty
MessageSujet: Castelo   Castelo Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:50

Nom: Castelo

Race: Elfe

Peuple: Sindar

Age: 3047

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Lómion

Caractéristiques morales: Castelo est de nature errante. Il préfère voyager à travers la Terre du Milieu et aider ceux qui en ont besoin, aussi bien dans une guerre que dans des travaux manuels. Il est plutôt amical, ouvert à tous, assez moqueur sans être grossier ou méchant (taquinerie). Il est d'une intelligence convenable, et assez agile de par son passé de garde d'élite (pour une periode de trois cent ans) du roi de la Forêt Noire.

Caractéristiques physiques: Il est de taille moyenne (environ 1m75), fin, les cheveux long, attachés et châtain, les yeux verts transparent, ce qui peut surprendre à première vue. Ses vêtement sont les vêtements elfiques de base (tunique) lorsqu'il reste à un endroit pour un certain moment, mais porte régulièrement son armure d'ancien garde du roi, qui est assez résistante. Il n'a pas d'objet spécial en sa possession excepté ses armes (citées plus bas).

Titre:

Amoureux: Non

Pays: Forêt Noire

Armes: Epée elfique de garde d'élite(lame en courbe), dague, arc de garde d'élite, bouclier

Histoire: Castelo est né 20 ans avant la bataille de Dagorlad. Etant beaucoup trop jeune pour accompagner son père dans la dernière Alliance pour la bataille, Castelo s'enrola dans la troupe des jeunes gardes du roi pour protéger la Forêt Noire au cas où les orcs seraient vainqueur et attaqueraient la Forêt. Après la bataille, dans laquelle son père mourut, Castelo persista à s'entraîner régulièrement pour pouvoir honorer son père défunt. Faisant preuve de courage également dans de nombreuses petites batailles, Castelo fut accepter comme garde du corp (et d'élite) du roi pour trois cent ans (comme tout autre garde). Après ces trois siècles, Castelo commença à errer à travers la Forêt Noire pour aider les jeunes guerrier elfes aux entraînements. Ayant pris goût au voyage et voulant aider, il commença son grand périple (pas encore fini) à travers la Terre du Milieu pour aider ceux qui en ont besoin. Il participa à de nombreuses guerre, aussi bien au Rohan, au Gondor ou en Eriâdor, et participa à quelques missions spéciales dans le nord et en terre d'Harad.

Expérience: Il a quelques notions en médecine et peut forger et réparer des armes en tout genre.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Gandalf, Aragorn, Thranduil, Galadriel, Celeborn, Elrond, Legolas, Gimli, Faramir, Eomer; il est concidéré par ces personnes comme un ami mais sans être un ami proche

Comment vous avez connu le forum: en cherchant sur internet

Niveau de RP: Ce n'est pas mon premier forum (mais le second), mais j'écrit bien, je fait un effort d'écrire des rp assez long, et je peux avoir d'assez bonnes idées pour les sujets.

Avez-vous lu les règlements? Oui je les ai lu
Revenir en haut Aller en bas
 
Castelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation-
Sauter vers: