Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avec les Généraux de Cair Andros

5 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Avec les Généraux de Cair Andros Empty
MessageSujet: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Targon apres la rencontre avec Imrahil,Cirion et Targrid entra dans la salle du trone, les autre généraux l'attendais puis il dit a voix haute

Demain, les forces de Cair Andros devrons encor bougé, Linhir et Dol Amroth nous aiderons, nous reprendrons Osgiliath par le Gondor! envoyez un message au Seigneur Aragorn si il veut nous aidez, buvé et feter pendant quond est encor ici

les Généraux accepta la désition, puis il alla rencontré leur famille, et meme Targon, mais lui il cherchait Anya dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

Anya croisa Targon lorsqu'il sortit de la salle du trone.

J'ai entendu les généraux parler.. Vous partez demain? J'espère qu'Alix ne se ferra pas trop de soucis.. Elle est très attachée à toi, tu sais.. Est-ce qu'il y a des choses qu'il faudrait que je m'occupe pendant ton absence?
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Il s'approcha de sa femme, lui laissant un Baisé sur les levres de Anya en disant

Alix na rien a avoir peur, je reviendrais, pour se qui est de Cair Andros, je laisse le 3/4 des soldats ici, Cirion et Imrahil apporteront le reste, alors j'aimerais juste que si le Roi-Sorcier nous attaque, que tu puisse défendre mon n'amour
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35

Alix se promenait désormais dans les couloirs du chateau en chantonnant. Elle venait de sortir de son cours avec Tarfior. Elle l'avait bien apprécié il était gentil et sympathique. Elle alla à sa chambre se changer, elle mit une petite robe rouge. Elle sortit puis vut son pere et sa mere à l'entrée de la salle du trone.

-Coucou maman..! Coucou papa..! Papa Tarfior est très gentil je l'aime beaucoup:) . Vous faites une drole de tete tout les deux..Neutral Vous allez bien..?

Elle promenait son regard de son pere à sa mere et de sa mere à son pere.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

Il se retourna puis regarda Alix

Tien tien, la grande guerriere, a se que je vois Tarfior a bien fait sont travaille, j,imagine que tu veux pas que je change d'entraineur pour toi..

Je repart en guerre, reprendre Osgiliath demain mon ange, tu restera avec ta mere pendant un temps,.,
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

Targrid s'avanca tranquilement vers Targon, Anya et Alix, il s'inclina devant Anya puis il dit a Targon

Mon Seigneur, nous venons de resevoir un messager de Cirion et d'Imrahil, ils sont en train de marché tout les deux contre les forces a Osgiliath, nous devrions partir egalement, nous arriverions a la faiblesse des Uruks qui sont placer las-bas..

Il resta droit, arc a la main, tout sont équipement de mit attendant les Ordres de Targon
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

-Tu dois vraiment partir tout de suite papa..? Neutral

Elle s'approcha de son pere lui donna une grosse caresse. Elle avait peur pour lui...À chaque qu'il partait. Elle priait plus qu'elle ne dormait et s'entrainait plus qu'elle ne mangeait. Elle s'angoissait énormément et fesait de nombreux cauchemars. Mais n'en parlait jamais. Elle avait peur que son pere ne revienne pas.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

Targon caressa sa fille contre lui en lui disant

Oui mon Ange, Sarouman est reparti en Isengard, les Uruks qui se trouve la non pas de cheff alors on a notre chance, de combattre, et reprendre l'Isengard

il tourna la tete vers Targrid en disant

Dite au homme de se préparé au combat
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:40

-Détruit vite papa qu'on puisse te ravoir à la maison stp. Fait leur voir se qui arrive quand on s'en prend aux terres du Gondor. Tu vas faire attention hein..? Promis..?

Elle ferma les yeux en priant pour qu'il revienne sain et sauf.
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:03

Un messager arriva et donna une lettre a Anya qui disait.

Mes respect Reine de Cair Andros les force du Rohan son partie en Isengard mon pere Dave Fusure et son frere Theodred son les chef de cette bataille a se que je sait a l'heure qu'il est leur troupe sont maintenant assayler par les Hourouk mais telle que je connais mon pere il va reprendre l'Isengard mais il aurais besion de plusieur guerrier du Gondor.

Tristan Fusure fils et future prince Héritier du Rohan.

Le messager la regarda.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:02

Alix se placa derrière sa mère et regarda le jeune garçon qui lui aussi était prince héritier mais du Rohan.

Maman dit es-ce que je peux aller me balader stp.
Elle regarda sa mère en attente d'un réponse...
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:19

Elle lit attentivement la lettre par deux fois avant de se tourner vers sa fille.

Tu peux y aller ma puce, mais fais attention.

Avant qu'elle ne put reporter son attention au messager de Tristan, un autre messager arriva et s'inclina devant la reine.

Ma reine, le Rhun est en déplacement. Il se dirige vers Cair Andros. Que devons-nous faire?

Anya regarda le messager de Tristan

Adressez mes respects au Prince du Rohan. Je ne puis malheureusement pas accéder à sa demande car j'ai besoin de toutes les forces possibles à Cair Andros.

Elle se tourna ensuite vers l'autre messager

Rassemblez les généraux restant à Cair Andros pour un conseil de guerre.

Elle regarda les deux messagers partir avant de se tourner vers Alix.

Ma puce, fais moi plaisir, laisse faire ta balade et retourne t'entraîner au combat.. Je me sentirai beaucoup mieux si je te sais en sécurité dans la salle d'entraînement..
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Le messager la regarda et dit.

Je lui dirais.

Puis avant de partir il dit.

Si vous vouler je vais enmmenner votre fille a Minas Thirit le fils de Dave si trouve il parlerons ensemble.

La regarde.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:37

Un garde de Cair Andros alla voir la Reine, il engemba Tristan rapidement puis il se mit au Garde a vous en disant

Votre Altesse, Rhun est deja en nos territoir, nous ne savons pas se qu'ils font, mais ils se sont fait un campement, ils sont plus que 30 000 mais nous ne somme pas capable de determiner combien...les Soldats sur le murs attende vos ordres..

Il resta droit, attendant une reponce de la Reine de Cair Andros, il se tourna puis regarda le messager en disant

Aucune personne ne quitte Cair Andros avec Rhun accoter de la porte
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55

Tous en position de combat. Il n'est pas question que l'on se rende. Le Rhun ne nous battra certainement pas. Je vais me mettre en armure et j'arrive sur les remparts.

Elle se tourna ensuite vers sa fille.

Alix, va dans ta chambre et restes y jusqu'à temps que je vienne te chercher. Tu n'en sors pas sans que je te le demande. Compris? Aller, file.

Elle regarda un instant sa fille avant de la pousser vers sa chambre et de se diriger vers la sienne pour enfiler son armure.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:16

Alix entra dans sa chambre docilement sans discuter. Elle était nerveuse bien sur. Elle se mit dans un coin et prit sa petite épée que son pere lui avait offerte et se mis à prier pour ces deux parents. Elle espérait seulement qu'ils reviennent sain et sauf. En plus, l'ennemi était sur leurs terres. Dans ces prières elle disait: "S'il vous plait ramenez moi mes parents bien aimé. Je ne tiens pas à les perdes. Je vous en pris ramenez-les moi..." Elle le répéterait des centaines de fois jusqu'à ce que ces parents reviennent...
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:24

Tristan arriva devant la chambre de Alix et dit.

Tu prit sa va.

Il la regarda et alla la voir pret d'elle et il dit.

Je peut rester avec toi.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Alix sursauta et regarda Tristan il lui avait fait peur...

Si tu veux mais la prochaine fois frappe avant d'entrer stp... Tu m'as fait peur. Pourquoi es-tu venue me voir..? Tu avais peur? dit-elle un sourire en coin, Ou serait-ce parce que tu veux me sauver la vie.. d'un danger qui n'est visiblement pas présent en se moment..?

Elle le regarda de façon amuser puis se leva et pour aller prendre une marche. Elle apporta son petit poignard avec juste au cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec les Généraux de Cair Andros   Avec les Généraux de Cair Andros Icon_minitime

Avec les Généraux de Cair Andros
Page 1 sur 1