Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Thorin II Écu-de-Chêne Lun 12 Mar - 15:31 | |
| Nom: Thorin II Écu-de-Chêne
Surnom:Oakenshield, Ecu-de-Chêne
Race: nain
Fils/Fille de:fils de Thráin II et petit-fils du Roi Thrór
Caractéristiques moral et physique: est loyale avec ses amie,aime moyenement les elfes ,détéste les gobelins et les orcs
Amoureux: non
Pays: de la Montagne Solitaire
Armes: la lame elfe Orcrist ,un bouclier,une armure
Histoire:Thorin II était le fils de Thráin II. Il naquit en 2746 du Troisième Age et fut un de Roi du Peuple de Durin. Alors qu’il était encore jeune, il dut s’enfuir d’Erebor avec son père et son grand-père à cause de la menace de Smaug. Ils errèrent dans le sud, au Pays de Dun, pendant de longues années. Longtemps après, durant la Guerre entre les Nains et les Orques, Thorin se distingua à la Bataille d’Azanulbizar, où, étant blessé, son bouclier fendu en deux, il prit une branche de chêne et l’utilisa pour se protéger des coups et s’en servir de massue pour tuer ses ennemis. De cet évènement lui vint son surnom de Thorin Ecu-de-Chêne. Il retourna ensuite en Eriador avec son père et quelques partisans et ils s’installèrent à l’est de l’Ered Luin. Ils prospérèrent peu à peu, mais ils n’avaient ni or, ni métaux précieux, et ils voulaient se venger du Dragon. Après la mort de Thráin II, le 15 mars 2850, Thorin se remit en route, et par un pur hasard, il rencontra Gandalf aux environs de Bree. Ce fut ainsi que s’organisa l’expédition d’Erebor, où prit part Bilbon Sacquet et qui débuta en 2941. Après de nombreuses péripéties, le voyage s’acheva par la mort de Smaug et la Bataille des Cinq Armées
Expérience: Ce que le personnage sait faire:ce battre
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorin II Écu-de-Chêne Lun 12 Mar - 15:40 | |
| AAAAAAA ENGEANCE NAINE!!!! TU AS AIDE GANDALF A TUE LE GRAND GOBELIN!!! JE RECLAME MORT RAPIDE ET JUSTE!!!!!!
Bienvenue et bon rp.. |
|
Groin P'tit Nouveau
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Thorin II Écu-de-Chêne Lun 12 Mar - 17:10 | |
| Voila j'aime ta fiche alors commence ton Rp, on verra apres si il y a des problemes, surtout que Groin jouait tout seul cher les Nains, alors plus maintenent;) | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Thorin II Écu-de-Chêne Lun 12 Mar - 17:14 | |
| Moi j'ai pas de problème avec ta fiche alors tu peux commencer. Bienvenu | |
|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Thorin II Écu-de-Chêne Lun 12 Mar - 17:15 | |
| bienvenue! | |
|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Thorin II Écu-de-Chêne Lun 12 Mar - 17:30 | |
| | |
|
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thorin II Écu-de-Chêne Lun 12 Mar - 17:45 | |
| Bienvenu (Il vas maintenant pleuvoir des nains(Enfin je l'espere)) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorin II Écu-de-Chêne Jeu 15 Mar - 9:08 | |
| |
|
Invité Invité