Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rangement

2 participants
AuteurMessage
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:46

La journée venait de se terminer. Elie avait fait plusieurs ventes puis elle étais épuisée. Elle se prit une gourde d'eau puis en vida une bonne partie du contenu étant donné la chaleur écrasante de la journée. étant maintenant rafraichie, elle se décida a faire un ménage dans ses étallages. Elle passa une linge entre les pots soigneusement sculpté pour retirer la saleté puis placa quelques tissus dans une armoire pour les garder pour le lendemain.Une fois son ménage achevé, elle s'écroula a nouveau sur la chaise puis regarda le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:51

Vyvial entra dans la boutique de Elie puis regarda dans ses étallages. Elle voyait des choses magnifiquement fassoné puis elle admirait beaucoup une si jeune dame capable de faire de si belles choses. Elle passa ensuite dans une section de tissus pour voir à quoi ressemblerais l'étallage. Elle semblait aussi être à la recherche de quelque chose.
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:55

Elie entendit les petites clochettes de la porte résonner, annoncant la venu d'un client. Elle se leva de sur sa chaise pour voir de qui il s'aggissait. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la princesse Vyvial dans son magasin. Elle n'avait pu la voir qu'une seule fois et c'était quand elle leurs avait fait cadeaux de la couronne de fleurs aux funerailles de la Reine. Elle lui fit un beau sourrire comme il lui était coutume puis remarqua qu'elle semblait à la recherche de quelque chose. Alors, avec le plus de politesse, elle lui adressa:

-Bonjour madame. Que puis-je pour vous?
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

Vyvial sursauta quand elle entendit la voix de la teneuse de la boutique. Elle se retourna vers elle puis lui souria.

-Bien en fait, je serrais à la recherche de quelque chose de vraiment chic, un cadeau digne d'un marriage. Ma soeur commence une relation avec son ami puis je veux vraiment leurs donner quelque chose de spéciale. Ils comptent vraiment beaucoup à mes yeux tout les deux puis je veux vraiment que ce soit le symbole d'un amour durrable.
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:03

-Je n'étais pas au courrant que la princesse Myria était amoureuse. D'habitude, ce genre de rumeur coure très vite les royaumes mais bon.

Elle guida Vyvial vers un étallage qu'elle avait aménager spécialement pour ce genre de choses. Il était pas râre que des gens de la cour viennent faire des achats dans sa boutique. Elle prit un magnifique colier dans ses mains et l'offrit pour que la princesse puisse le voir de près.

-Voici quelque chose que j'ai confectionner pour ce genre d'ocasion. Il est léger et on ne le sens a peine, ce qui est très pratique dans le cas de votre soeur qui se bat souvent et qui n'a pas besoin de distraction pour la déconcentrer.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:06

Vyvial regarda le colier avec attention. Certe il était magnifique mais elle voulais avant tout voir ce qu'elle pourrais trouver de mieux pour sa soeur qu'elle aimait tellement et Legolas qu'elle appréciait beaucoup.

-Il est vraiment magnifique et je vous félicite, vous faites vraiment du bon travail. Mais j'aimerais avant tout voir ce que vous avez aussi parce que j'aimerais beaucoup faire un cadeaux a Legolas et je ne crois pas qu'un colier soit vraiment adéquoit pour lui. Avez vous quelque chose digne d'un cadeau de voeux de bonheur?
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:09

-Mais biensure, je vous comprends de vouloir bien choisir le cadeau pour eux puis je devrais avoir quelque chose pour eux mais pourriez vous me dire qui est l'homme qui épouseras votre soeur? Peut etre que si je connais son nom, je pourrais connaitre de bon troits de personnalité et ainsi être capable de lui trouver le cadeau parfait parce que jusqu'a présent, je ne puis vraiment prédire ce que cet homme aime.

Elle souriait toujours en replacant le dollier dans son présentoire.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:14

Vyvial hésita unpeu sur le fait de dire le nom de Legolas mais après mure réflexions, elle se rendit compte que de toute manière, si le peuple devait avoir un nouveau roi, il serrait gentil de leur dire de qui il s'aggit.

-Je crois que de toute manière, vous finiriez bien par le savoir. Je crois que vous connaissez la relation que Myria et le Prince de Forêt Noire Legolas entretenait tout les deux. Bien celle-ci s'est transformé en amour. Je ne sais pas vraiment si sa vas etre un marriage mais elle semble vraiment amoureuse de lui et lui aussi.
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:29

Elie souria en entendant le nom de Legolas. Lui, elle ne l'avais jamais vue mais elle connaissait sa réputation, le meilleur archer de la Terre du Milieu.Si Myria devait se marier avec quelqun, Legolas était vraiment le plus apte dans ce cas. Il la connaissait mieux que n'importe qui puis il semblaient vraiment bien s'entendre même avant de tomber amoureux.

-Ah alors le Prince Legolas est l'élu de coeur de votre soeur... Elle a bon gout et je crois vraiment qu'il sauras bien règner et veilleur sur nous. Je lui accorde toute ma confiance. Maintenant, revenons a votre cadeau.

Elle allais dans une autre étagère puis dans sa réserve. Elle en sorti d'autres choses dans ses bras puis fit signe a Vyvial de la suivre. Elle disposa les objets sur la table. Ils étaient tous superbe et aucun n'avait de signes d'égratignure, de pertes de couleur ou de quoi que ce soit d'autre. Elle les jugea tous unpeu chère et ne penssait pas que quelqun demanderais quelque chose comme sa un jour mais maintenant qu'elle en avait vraiment besoin, elle les avait sorti pour que la princesse puisse faire un choix.

-Voila, ce sont des choses que j'ai fait pour des gens comme vous et maintenant que vous êtes la, j'ai cru bon de vous faire voir ce que j'avais dans ma boutique et que les gens ne voyaient pas. Maintenant, je vous laisse le libre choix et si vous en avez besoin, je vous fournirais des renseignements sur les objets. Je vous laisse experimenter maintenant.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:33

Elle était contente d'entendre tout ses commentairs positifs sur Legolas. Elle savait biensure que Myria avait fait le bon choix mais de savoir que quelqun dans le peuple le penssait aussi, sa la rassura et elle pouvais se dire maintenant que Legolas aurait le champs libre pour prendre la place de Cirdan sur le trone une fois a la mort de se dernier. Puis quand Elie lui montra les objets sur la table, Vyvial était émerveillé par ce qu'elle vit devant les yeux mais ne laissait rien parraitre à Elie. Elle prit une bague et le tripotta unpeu entre ses doigts mais pas trop pour ne pas faire de traces de doigts sur l'objets si magnifique. Elle le montra a Elie.

-Ceci, est ce que je pourrais avoir des explications au sujet de cet objet? Il me semble parfait puis j'aimerais savoir avant tout si je fais un bon choix.
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:45

Elie souria en entendant Vyvial demander des explications et en voyant ce qu'elle semblait vouloir prendre.

-Ceci est une bague meleth. Certain attribut ce genre de bague a des bagues qui font prolonger l'amour entre deux êtres et qui fait en sorte qu'elle ne puise jamais. En d'autres termes, elle ferras an sorte que l'amour entre le prince Legolas et votre soeur, la princesse Myria, ne s'étteigne jamais. Je sais que sa peut parraitre étrange mais c'est ce que d'autre lui attibuent.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:50

-Elle est vraiment superbe. Si vous êtes celle qui fabrique tout ceci, vous devriez vraiment recevoir une mention honorable comme remerciement pour vos travaux. Ils sont vraiment magnifiques et valenet la peine de se faire connaitre.

Elle regarda a nouveau la bague.

-Je pense que Myria vas vraiment apprécier ce cadeaux mais maintenant, il me faudrais quelque chose pour Legolas. Il aime tirer a l'arc et les effets de combat. Je ne sais pas vraiment quoi lui donner car j'ai peur qu'il soit decu.
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:00

Elle était flatté par le compliment de la princesse puis ne pu s'emecher de rougir. Elle était vraiment ravie de son choix.

-Excellent choix, je vous felicite. Votre soeur a certainement du gout mais je crois que vous ne laissez pas votre place non plus. Maintenant, il nous fait un cadeau pour Legolas hum...

Elle regarda puis trouva une lame elfique.

-Je crois que ceci devrais lui convenir. Je ne travaille pas seule. J'ai de très bon forgerons comme amis et ils forgent des épée pour que je puisse les vendre et des lames elfiques aussi. Je ne fais que faire les motifs sur les lames et sur les manches.

Elle montra la lame a Vyvial.

-Voici une lame que nous avons forger. Elle est solide, mince...

Elle la tira de son fourreau puis la montra unpeu plus pres a Vyvial.

-La lame est courte et elle coupe facilement les matieres sauf la pierre et les épées mais je ne crois pas qu'elle aie vraiment de la difficulté a couper la tête d'un orc. Elle est facile a transporter.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:05

-Magnifique. Un poignard de la sorte est toujours très utile dans le cas ou un perds notre arme. Est ce que je pourrais voir son efficacité?

Elle prit la lame puis essaya de trouver quelque chose dans le magasin qui pourrais l'aider a pratiquer l'épée. Elle trouva une poutre de bois. Elle la lanca puis passa sa lame au travers, ce qui la coupa en deux.

Elle se retourna vers Elie puis la regarda avec un sourir.

-Cette lame est parfaite pour Legolas. Vous la faite a combien?

Elle regarda Elie avec des yeux ravis.
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:10

-Normalement, elle devrais couter entre 1 500 et 2 000. Ceci compte tout ce que vous avez besoin et même un reforgage. Vous voyez, nous offrons tout ce que vous avez besoin pour votre lame.

Elle regarda Vyvial a nouveau par la suite.

-Puis avec la bague Meleth, sa devrais vous revenir a environ 5 000. Vous pouvez faire une offre si vous voulez.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:14

-Ne vous en faites pas, j'ai largement de quoi payer mais j'ai une autre offre pour vous. Je vous faits le double du prix pour votre ami qui forge des lame si splendides. Alors je crois que nous avons trouver un terrain d'entente.

Elle se remémora un instant puis se donna une tappe sur le front. Elle avait vraiment honte, honte parce qu'elle n'avais pas penser a donner un cadeau a Laifennas pour celebrer sa venu dans la famille.

-J'avais oublier aussi. J'ai une niece maintenant puis je crois que je devrais lui donner quelque chose aussi. Legolas et Myria l'ont adopter et elle compte aussi pour moi même si je ne la connais pas de la même facon qu'eux. Auriez vous quelque chose pour une jeune elfe de 64 ans?
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:18

-C'est gentil pour votre offre puis pour ce qui es de votre niece, je crois que j'ai une solution pour elle.

Elle retourna dans sa réserve puis resorti avec une boite rouge de petite forme qu'elle tendit a Vyvial. Dedans, il y avait un autre pendentif duquelle émanais une petite lumiere blache.

-Je crois que vous avez maintenant le cadeau idéale pour cette jeune fille dont vous parlez. Il est magnifique et avec tout le reste plus ce que vous avez offert...sa vous couteras 11 000.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:21

-Ce prix me convient parfaitement. Je vous laisse la lame pour que vous retiriez toute trace de son utilisation puis je reviendrais la chercher demain vers la même heure.

Elle lui souria puis laissa la lame sur le comptoire, elle paya Elie puis sorti toute fiere de ce qu'elle avait acheter. Elle monta sur son cheval puis disparue en direction de Harlindon cette fois.
Elie
P'tit Nouveau
Elie

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:28

Elie était aux anges. Elle venait a nouveaux de venir en aide a la famille royale puis elle avait recu encore plus d'argent qu'elle ne le devais. Elle rpit la lame alors que Vyvial lui avait laisser sur le comptoire puis le forgeron en charge de venir remettre a neuf les armes qu'elle vendait arriva.

-Je te laisse cette lame mon ami. Tu dois la remettre a neuf pour une client. Elle nous a payer le double du prix pour elle et nous ne devons pas la decevoir. Je suis si heureuse que je te donne 5 500 de ce qu'elle m'a payer, soit la moitier.

Lui aussi etait content. Il prit la lame puis regarda Elie.

-Avec plaisir puis merci, c'est gentil de ta part.

Il prit la lame puis sorti de la boutique pour retoruner a sa forge. Il la remit a neuf puis retourna vers Elie.

-Voila, elle est prete.

Elie la prit puis remercia son ami qui retourna chez lui. Elie ferma sa boutique puis parti chez elle avec le cadeau de Legolas, le jugeant trop précieux pour etre laisser dans sa maison. Elle était contente de ses ventes puis etait aussi contente de revenir chez elle.
Contenu sponsorisé

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitime

Rangement
Page 1 sur 1