| Attaque Minas Thirit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 21:59 | |
| Armée en mouvement:Mordor
Nombre de soldat:50 000 Uruk-Hai,1 000 Wargs, 29 000 Haradrim, 20 Mumak, 10 catapulte, 6 Tour de siege, 10 échelle, un bélier et 10 troll armurer.
Dirigeant:Carok,Roi Haradrim
point de départ:Moria
Destination:Minas Thirit | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:01 | |
| PV Aragorn?
Je regret, mais les combat ne son pas privé, Si Aragorn veux appeller des renfort, il a le droit,
Les Uruks sont a Sarouman, pis Sarouman est avec Sauron, demande y pour lui prendre des Soldats, car vue que tu est Uruks, tu ne PEUX pas te crée des Uruks , deplus que la Moria on juste des Gobelin, je suis pas contre que tu change Uruks pour GobelinXD | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:04 | |
| j'en ai parler avec Legolas et on ses arranger pour que je puisse faire le combat en pv avec Aragorn mais comme j'ai beaucoup de soldat et bien il aura droit a un renfort et comme je suis le Commandant en chef des Uruk-Hai et bien Sarouman men a donner. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:08 | |
| J'ai rien compris mais ses pas grave, d'apres la version que Legolas me donne en se moment, le PV dans un combat n;est pas juste, surtout que Aragorn n'est pas souvent la,
Breff, je suis contre ton PV dans un combat | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:09 | |
| moi il ma écrit que Aragorn aurais droit a un renfort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:10 | |
| "Dependament du nombre de Soldats que tu envois, Aragorn aurras le droit a des renfort":Legolas
Je ne vois toujours pas pourquoi tu as dit PV...car ses injuste pour Aragorn.. | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:12 | |
| se n'est pas injuste car on sera en pv avec son renfort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:13 | |
| J'enleve ton PV, car il en aurras pas dans un combat, ces libre pour tout le monde de venir si ils veullent | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:14 | |
| je me suis arranger avec Legolas pour que moi le roi des Haradrim,Aragorn et de son renfort soit les seul dans notre combat. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:22 | |
| Vue le nombre de bebites que tu envois, Aragorn a le droit a plus de soldats. Trolls, oliphants, se sont des choses que les Gondoriens ont pas. Tu es parti de l'Isengard en passant. Sarouman a jamais permis que tu aille la bas. | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:24 | |
| il n'est pas la et ses toi qui ma donner l'autorisation pour faire se combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mar 20 Mar - 23:27 | |
| Bon, dans se cas 1) Tu laisse tomber le combat 2) Tu laisse le monde venir aidé Aragorn si il en appelle, et au temps qu'ils veullent 3) Je vien personellement avec le plus d'homme que je controle au Gondor detruire tes forces et j'en controle 3 fois plus que ton armé | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit Mer 21 Mar - 1:10 | |
| Maintenent que j'y pense, je te donne deux autre choix avant de passer au 3 premiers,
1C)Tu annule l'attaque vue que tu as que 29 000 Haradrim, 20 Mumak, 10 catapulte, 6 Tour de siege, 10 échelle, un bélier et 10 troll armurer.
1R)L"isengard est attaquer, ils ne peuvent pas sortir des Uruks, et il en a 30 000 de fabriqué..
2)Tu attaque quand meme avec les 31 000 milles pas loin de soldats que tu as de Hosta, desoler si je me trompe dans le nom,
Tu arrange sa et apres on verra pour un combat, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque Minas Thirit | |
| |
|
| |
| Attaque Minas Thirit | |
|