| Urgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Urgence Mer 21 Mar - 20:21 | |
| Arrive au Galop au chateau puis il desendit, il entra dans la salle du trone en disant
Seigneur Targon! Seigneur Targon!"
-Il n'est pas la..
Targrid donna un coup de poing dans le mur, le defonca puis il dit
Aller me le chercher, tout suite!!! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:36 | |
| Brise pas mes mur Targrid, il n'y a pas le feu, quesqui a pour que tu ne soi pas content a se point?
il tenna son epe dans son fourreau puis il dit par la suite
en passant, je trouve pas Alix, tu saurrais pas elle est ou? | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:39 | |
| Justement, Seigneur, les Uruks on attaquer puis ils ont votre fille, Cair Andros na pas ete capable de la defendre comme ils se doit..ils vont la tuer ou pire encor
il se baissa la tete en disant
Executez moi, Seigneur Targon, j'ai pas ete capable de faire la defence requise pour votre fille.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:42 | |
| Targon eu des frisson dans le dos, les Uruks avait enlever sa fille?! sa devait etre pour sa qu'il la trouvais pas, il tomba sur le sol, en larme, pour la premiere fois, puis il qui retrouva ses espris il dit a Targrid
Nous avons aucune chance de la retrouver..elle na que 8 ans..la pauvre..
il etait visiblement de-esperer pis il dit
Je ne vous executerais pas par contre.. | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:46 | |
| Imrahil mit sa main sur l'epaule de Targon en disant
L'uruk a son armé, mais si nous appellons nos seigneur, on l'ecrase, une attaque surprise par contre, il demandera votre fille en echange, c'est habituellement se que les eleveur d'enfant font..
il dit a Targrid par la suite
Appelle tout le monde qui son seigneur, dit leur d'apporter leur armé, autour de la Moria,
il regarda Targon en disant
Elle reviendra, les Uruks sont tous con les un les autres.. | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:49 | |
| Linhir viendra,
Cirion apparu puis il dit
Je ne laisserais pas la fille, que je compte comme enfant, trainer entre les main des Uruks, nous les massacrerons juste caus dernier..
il regarda son general puis il dit
Ramasse le plus d'homme a Linhir, et vite!
il parti par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:51 | |
| Targon se leva puis dit a Cirion et Imrahil
Si il demande ma fille contre quelque chose, attender que j'aille ma fille a mes coté puis surprener les..et ensuit, si Rhun, Glorfindel et Groin veulle venir, on irra massacré le peuple de Carok
il regarda Targrid en disant
Prepare une defence pour Anya, nous partons[i] | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:53 | |
| Groin arriva puis dit a Targon
Nous avons toujours pas quitter le Gondor, elle est ou la fete la?!
il regarda l'air piteux de Targon en disant
si ils viennent a Cair Andros, nous allons les attendre dedant la ville, faite en sorte qu'il ne peuve pas se sauver par la suite, on se cachera | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:54 | |
| Eomer, qui avait été appeller par Faramir dit a Targon
Votre neuveux m'avait appeller pour un combat, mais je ne vois rien...
Le Rohan vous aidera toujours, bien se que Tristan et Dave pourront dire, je viendrais avec mes hommes.. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:56 | |
| Mon Seigneur, l'espoir n'est pas perdu, Glorfindel ramasse ses hommes et marchera contre Carok,nous devons juste attendre que Alix revienne vers vous, puis nous attaquerons, j'ai demandé a un soldat de rentré le monde fans les cavernes et nous avons des rodeurs qui se placerons dans nos cachette, de tout facon, il ne pourront pas passer, avec nos piege.. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 20:58 | |
| eomer analysa la situation puis dit a Targon
J'envoille un messager des maintenents chercher des renfort au Rohasn, votre fille est en danger et je peux pas me permetre qu'elle aille plus peur que sa..
un Generaux Rohirims quitta au moment meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 21:08 | |
| Merci a tous,
Pour se qui est de l'echange qui nous offrira, je vais accepter, si il demande Cair Andros, gardé vos armé loin, Cair Andros est remplie de piege, les Nains, vous avez de tres bonne cachette, pis le peuple irra vous rejoindre, les Uruks penseront que la ville est deserte mais quand je ferrais sonner le corp du Gondor, on attaque et ensuit nous allons detruire la Moria compris? | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 21:13 | |
| Ah! pourquoi il manque toujours du monde ici? il regarda un Nain puis il ditVas donc chercher nos frere, la fete va commencer.. il parti a la cours puis Groin dit a Targon - Code:
-
On va aller se cacher nous..ils ne tarderont pas a revenir | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 21:20 | |
| Anya arriva dans la salle et regarda tout le monde présent
Qu'est-ce qui se passe? Vous avez des mines d'enterrement.. Il y aurait pas quelqu'un qui aurait vu Alix, par hasard? Je la cherche depuis tout à l'heure mais je ne la trouve pas. J'espère qu'elle n'est pas sortie du château..
Elle vit leur mines encore plus sombre. Elle se tourna vers Targon.
Qu'est-ce qui se passe? Targon.. Où est Alix? | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 21:22 | |
| Imrahil repondit
Votre Altesse, nous somme navré, mais un Uruk appeller Carok a prit votre fille, il la demandera probablement en echange, et selon se que nous pensons, il demandera Cair Andros, la seul chose qui peux interesser les Uruks,
il resta, regardant Anya pendant quelque temps | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 21:28 | |
| Elle ne voulait pas croire ce qu'elle entendait.
Quoi?!? Mais c'est impossible! Elle n'est pas supposée avoir quitté le château et aucun Uruk n'y est entrer!!
Elle prit conscience enfin conscience que si elle ne la trouvait pas dans le château, c'était peut-être parce qu'elle n'y était plus. Non.. Sa fille.. Sa petite fille enlevé par un Uruk.. Elle murmura plus pour elle-même que pour les autres
Non.. c'est pas possible.. Alix.. Pourquoi elle..
Des larmes apparurent dans ses yeux. Elle s'effondra sur une chaise qui se trouvait pas loin, cachant son visage dans ses mains en sanglotant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence Mer 21 Mar - 21:30 | |
| Targon passa sa main pour essuiller les larme d'anya puis il dit
Nous avons un plan d'action, la population est cacher dans la cité, et aucun Uruk ne connais nos secret,
il regarda les autre soldats en disant
Aller cacher vos armé
ils les regardant puis dit a Anya
tu reste avec moi, devant Cair Andros puis des quond a alix, eloigne toi de la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence | |
| |
|
| |
| Urgence | |
|