Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:01
Sa ne seras pas la guerre et il n'aurait juste pas du m'embrasser.
dit-elle sans regarder les gens autour d'elle.
*Il n'aurait juste pas du le faire. Un bec sur la joue sa passe mais m'mebrasser pas du tout*
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:03
Les gens la regardait et se dirent.
Tout le monde s'embrasse et quand une personne ne veut pas elle ne frappe pas l'autre sur le nez surtout si c'est le fils d'un Héritier nous allons subirent une guerre.
Les gens sortire.
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:07
Mais non, bien sur mon pere vat vouloir l'étriper un peu mais ma mere vat le retenir. La guerre n'éclatera pas pour un baiser. Sinon il n'y aurait que sa.
Elle ne regardait pas les gens.
*Il est trop prétentieux. Il part pour un coup de poing et reste quand il a le bras massacrer.*
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:08
Les gens dire.
Faite attention il se peut qu'une guerre éclate car Alix a frapper tristan alors si la guerre éclate nous allons livrer Alix au Orc pour ne pas que la guerre démarre.
Les gens la regarderent tous.
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:11
*C'est sa faite le et mon pere vat faire une crise.*
Elle regarda Dave qui n'avait nullement réagis.
Il n'y aura pas de guerre. Je le sais, j'en suis sure.
Altorius P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:13
Dave la regarda et il dit.
Sa je ne sait pas sa dépend juste de Tristan il si je m'écoute il va la faire tu n'aurais vraiment pas du faire sa.
La regarde et dit.
Tu devrais aller t'excuser il doit etre en Ithilien il aime y aller des fois.
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:16
Le regarde et dit:
Je veux bien aller m'excuser mais lui aussi il me doit des excuses. Je veux bien y aller a Ithilien mais je ne peux me déplacer seule surtout depuis l'histoire avec Carok.
*Si lui ne s'excuse pas se prétentieux je m'en fiche mais je vais lui dire non.*
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:18
Des gens lui dire.
Il na rien a s'excuser il ne ta pas frapper lui.
Puis il dirent.
Et Carok a disparue sa fait un mois environ qu'il n'est pas venu.
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:18
Néoreld arrivat au galop vers Dave et dit :
- J'ai entendut dire que les tenssion monte que se passe t'il.
Puis Néoreld décendit de sont cheval.
Altorius P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:20
Dave regarda l'elfe et dit.
Juste que cette fille a frapper mon fils et nous craingnons une guerre entre Cairs Andros et Edoras acose de sa.
Le regarde.
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:22
On embrasse pas les gens comme on veut. Vous etes des adultes vous devriez le savoir.
dit-elle en les regardant les uns apres les autres.
*Il m'en doit lui aussi... mais moi je men fiche qu'il ne men dise pas. Moi je vais lui en dire comme sa je ne lui devrai rien.*
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:24
Les gens la regarderent et dit.
Vous devirer vous dépecher car vu les nuage la guerre va se faire tres bientot si vous ne parter pas arretter sa.
La regarde.
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:27
Elle se leva.
Je vais aller lui parler. De toute facon je ne crois pas avoir bien le choix.
Elle s'inclina devant Dave puis se retourna et quitta. Elle grimpa sur le dos de sa jument et partie vers Ithilien. Retrouver Tristan et lui parler.
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 15:54
Néoreld enfourcha sont cheval et dit :
- Faite attention Dave car si la guerre fait rage les orc vont en profiter.
Puis il partie vers Litilhien.
Altorius P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:00
Dave le regarda et dit.
Je vien avec vous.
Puis il partie.
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:10
Tristan arriva avec le corp de son pere et le regarda il se coucha la tete sur son ventre et se mit a pleurer.
Paysan:Pauvre Tristan il est si jeune.
tristan resta la.
Néoreld P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:16
Néoreld arrivat en courant dérière Tristan et dit :
- Attend va me chercher une trousse de soin je vais éssayer de le soinier.
Néoreld regardat le bléssur une a la jambe droit et au bras droit puis il dit :
- Savat j'ai un espoir.
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:16
Elle suivait Tristan.
*Qu'es-ce que je dois faire ? Je suis perdu.*
Elle s'avança et mis sa main sur l'épaule a Tristan. Elle ne savait quoi faire.
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:19
[îl est mort a la hauteur qu'il a tomber il na pas survécue mais il seras toujours joeur dans le Rp car il fera un esprit.]
Les regarde et dit.
Il na pas survécu son coeur ne bas plus.
Les regarde et pleure toujours et sans la main de Alix et le regarde il avat oujours le nez mauve bleu et dit.
Pourquoi.
Néoreld P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:23
Néoreld misa main sur l'autre épaule de Néoreld et lui dit :
- Désoler j'avait oublier de voir son coeur je te fait par de toute mes condoléence.
Puis néoreld rajouta :
- Je dois retourner a Gondolin en revoir mes ami.
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:23
Pourquoi quoi ?
* Je hais ces moments. J'ignore quoi faire ! Je veux ma mere ou mon pere! *
Elle resta derriere lui en songeant à se qu'il allait lui dire.
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:24
La regarde et dit.
Pourquoi il a fallu que je parte la.
Il la regarde en larme et dit a Neolred.
Merci.
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:27
Parce que je t'ai frapper. C'est en partie de ma faute. Je ne sais quoi faire. Je suis perdu la.
Elle s'assit à coter de lui et le regarda.
J'essaie de me mettre à ta place mais c'est difficle.
Elle voulait le consoler mais ne savait pas quoi faire.
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:29
La regarde et dit.
Préparer les soldat.
La regarde et se leve et prend son épée.
Un soldat:Quoi nous ne partons pas pour Cais Andros.
Tristan leur dit.
Ou penser vous que je veux aller.
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: De retour Lun 26 Mar - 16:32
Alix se releva d'un bon et recula.
*Mais qu'es-ce que je viens de faire ? J'aurais pas pu me la fermer !*