| Un messager pour Hosta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Un messager pour Hosta Sam 24 Mar - 16:04 | |
| Un messager arriva et demanda.
Ou est Hosta.
Puis le messager regarda les Gobelin qui passait et attendait Hosta.
*Ou il est.*
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Sam 24 Mar - 16:13 | |
| (Hosta, trois lignes de posts. Edite sil te plait) | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Sam 24 Mar - 17:15 | |
| Le balrog vit le messager. Il s'approcha de lui, de la sueur froide coulait sur le coup du haradrim en voyant le démon. _J'ai toute autorité ici ! Dit ton message, je lui ferait parvenir... Sauf bien sur... si se message pourrait me forcer a te tuer... Alors ! Dit-le ! | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Sam 24 Mar - 21:18 | |
| Avec courage il dit.
Mon maitre m'envoye demander l'aide du roi des Haradrim.
Le regarde. | |
|
| |
Hosta Gütel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Sam 24 Mar - 22:04 | |
| Une silhouaite se dessina derrière le Balrog, et le roi des haradrims apparut devant le messager. Il scruta l'homme de ses yeux perçants qui se cachaient derrière la visière de son casque, puis leva la tête d'un signe hautain. -Qui est ton maître, et puis-je faire pour lui?
(Légolas, pourquoi tu me dis d'écrire trois lignes?) | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Dim 25 Mar - 0:14 | |
| Le messager dit.
C'est votre commandant des armé Haradrim qui vousdemande de l'aider car il voudrais prende Minas Tirith et si il gagne se combat il vous laisseras le trone du Gondor il veut que vous combatier a ses coté.
Le regarde. | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Dim 25 Mar - 5:02 | |
| Se ne fut pas Hosta mais le Balrog qui répondit. _Nous avons d'autre projet pour l'instant, mais fait cette proposition a ton maitre : rejoint mon clan, aide moi maintenant et je t'aiderais par la suite. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Dim 25 Mar - 9:25 | |
| Le regarde et dit.
Il est deja avec vous Balrog car mon maitre es un des commandant Haradrim de Hosta.
Les regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Dim 25 Mar - 9:46 | |
| -Dit-lui de prendre ses troupes et de venir ici, à La Moria. Nous allons attaquer ensemble, avec le Balrog. Hosta se retourna et s'en alla dans ses quartiers, nouvellement aménagés, et lança par-dessus son épaule, avant de partir: -Et, fais vite. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Dim 25 Mar - 9:51 | |
| Le regarde et dit.
Sa va etre dur car avec 15 000 Haradrim et 10 Mumakill ses difficile de passer inapercu.
Le regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Dim 25 Mar - 19:58 | |
| Hosta se retourna vers le dos du Balrog, puis lui demanda. -Pensez-vous qu'ils pourraient nous rejoindre durant notre plan? Il se croisa les bras en attendant sa réponse. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Dim 25 Mar - 20:37 | |
| Hori c'étais deja mit en route vers la Moria et il arriva et dit a ses soldat de rentrer avec lui et rendu a l'antre du Balrog il vit son chef et dit.
Bonjour maitre j'ai 15 000 Haradrim avec moi et aussi 10 Mumakill qui sont a l'extérieur nous attendons vos ordre.
Le regarde. | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Lun 26 Mar - 12:48 | |
| Le balrog regarda Hosta et dit a Hori : _Veux-tu rejoindre le clan et etre lieutenant ? Si oui, tu auras de l'appui pour tes prochaines attaque, et tu nous aidera a Eldoras. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Lun 26 Mar - 13:14 | |
| Hori regarda le Balrog et dit.
Oui je voudrais bien etre votre lieutenemt mais une chose est sur ses que mes homme reste sous mes ordre et si jamais nous gagnons le gondor je veux etre la personne qui aura le royaume.
Le regarde. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Lun 26 Mar - 20:07 | |
| Éva rentra dans la salle avec les bras croisez et regardais ses compagnons et elle dis avec un sourire
Aurez-vous besoin d'aide? | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Mer 28 Mar - 8:30 | |
| Le balrog regarda Eva passer. _Les terres que nous gagnons et nos hommes sont au clan, tout le monde peut les prendre. Et tu pourra prendre tout les hommes que nous possedons, si tu as mon autorisation. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta Mar 28 Aoû - 15:42 | |
| Il les regarda et il dit.
Tres bien maitre.
Puis il sortie et alla rejoindre ses troupe dehors et il commenca a prendre le chemin d'une cité a attaquer, mais il voulais marcher avant alors il monta sur son Mumakill et il commenca a avancer avec ses troupe qui suivait les Mumakill car ceux-ci étais tres grand alors il pouvais tres bien écraser les Haradrim si il étais trop pret, mais il ferais attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un messager pour Hosta | |
| |
|
| |
| Un messager pour Hosta | |
|