| Arrivé a Edorass | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:05 | |
| Apres le combat a Cair Andros, les Rohirims avait aidé comme il se pouvait le Gondor puis revenait, les Soldats qui etait deja la salua Eomer en disant
Bon retour, Seigneur Eomer, la guerre a été gagner a se que je vois..
Eomer se retourna, regardant ces homme en disant
Le Gondor est libre, et nous somme de retour
Il regarda Targon en disant
Je vous laisse parler..Seigneur de Cair Andros.. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:14 | |
| Targon s'avanca en disant
Le Rohan a ete une grande aide, pour le Gondor, nous vous en remercions, j'aimerais donner le pouvoir a Eomer, du Rohan, etant donner que Dave Fusure est Mort, Theodred et Theoden disparu, il est le dernier sur la liste que vous pouvez conter dessu, asser agé, ayant une bonne connaisance des combats, il serra capable de faire vivre le Rohan
Les soldats du Rohan repondit
Gloire au Seigneur Eomer!
Targon regarda Eomer en disant
Vous gouvernerais le rohan, juste cas temps que Theoden et Theodred remontre leur nez a Edoras..mon Seigneur
il s'agenouilla par la suite | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:25 | |
| Tristan entra et dit.
Et ses comme sa que tout arrette aurier vous oublier se que mon pere a fait pour vous il ses battu pour vous quand Eomer est partie avec le plus gros de nos force.
Les soldat de Tristan dirent.
Tristan a raison.
Les regarde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:29 | |
| Vous n'avez pas connu les mouvement de votre pere, mais bon, je m'ostinerais pas, comme il est parti, tout bonne chose a une fin, il faut quelqu'un d'autre pour vous dirrigez...si vous vouller survivre..
Par contre, je suis content de vous voir parmit nous, Tristan..au couronnement de votre oncle | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:32 | |
| Le regarde et dit.
Si vous ete seigneur vous dever le s'avoir si le premier seigneur mort et que celui la a un fils et bien ses son fils qui prend le commandament.
Puis il dit.
Si vous conter changer les tradition Eomer n'est plus mon oncle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:34 | |
| a 10 ans vous ne pouvez controler un peuple entier, vous ete trop jeune, Eomer prendra le controle car il est le plus haut grader, apres Theodred, qui a disparu..alors je me doit de changer votre tradition..
Il regarda du coin de l'oeill le peuple Rohirim en disant
A moin que le peuple veulle un enfant pour les gouverné?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:45 | |
| Tristan le regarda et regarda les gens et quelque gens dirent.
Gens du peuple:Nous voulons Tristan car lui meme si il est jeune il est rester se battre pour son peuple et Eomer est parti avec la moitier des force quand le Mordor a attaquer Dave.
Puis Tristan les regarda. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:45 | |
| Alix arriva à Edoras et se rendit au chateau. Il était bonder de monde. Elle se frailla un chemin à travers la foulle.
Excusez-moi, pardon, excusez-moi.
Elle arriva en avant et vis son pere, Eomer et Tristan en train de se disputer.
*C'est un gamin et il veut le pouvoir, il est malade.* Elle avança vers Tristan lui pris la main, l'éloigna et lui murmurra: Tu veux vraiment le pouvoir ? Désolé mais selon-moi c'est trop. Un adulte à de la difficulter. Tu imagine pour un gamin de 10ans ! Laisse ton orgueil de coté et laisse le pouvoir à ton oncle. Ton tour viendras plus tard.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:49 | |
| Rester au combat? il a abandonner Edoras mais bon..
Il regarda Tristan en disant
Nous vous laissons la place, Eomer quitte le Rohan, pour Cair Andros, tu vien de mener le Rohan a sa perte, bonne chance, Future heritier du Rohan..
il regarda les Rohirims en disant
J'espere que vous vous ete amuser...le Mordor viendra vous prendre votre liberter | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:52 | |
| Le regarde et dit.
J'ai abandonner Edoras pour votre fille et vous dite que j'aurais du rester ici et nous avons reprit Edoras.
La regarde et des Gens disent.
Les gens du peuple:Il a raison il a quitter Edoras pour votre fille et vous le traiter comme sa. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:54 | |
| Papa arrete un peu. Je n'approuve pas la nommination de Tristan meme si c'est mon ami mais ne dit pas des choses comme ça meme si c'est vrai.
Elle regardait son pere en attendant une réaction. *Je cherche vraiment à me faire couper la tete.* | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:56 | |
| Taiser vous!
Eomer se leva laissant la courone brusquement en disant
Tien Tristan, je quitte! je veux pas mourir maintenent, quand que le Mordor vont savoir que tu controle, a ton age tu connais pas la guerre, le Roi-Sorcier et Rugor viendront prendre le controle d'edoras! ainsi que tout le Rohan, on devra passer le rohan a course question d'etre en securiter, tu connais rien du combat, tu nas que 10 ans et tu pense etre capable de controler tout un peuple?
il regarda Targon en disant
On regardera a quel poste quond me metera a Cair Andros.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:56 | |
| Il regarde Alix et dit.
Oui c'est se que je veux ses mon devoir de reprendre ou mon pere a arretter.
Les regarde. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:57 | |
| Elle regarda son pere puis Tristan et dit: Attend papa, je viens. *Désoler Tristan mais t'as prétention dépasse les bornes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 20:59 | |
| Alix, tu revien avec moi a Cair Andros, Tristan va mourir en dans de 3 mois, ou va abandonner son poste pour le decouragement,
il le regarda en disant
A 10 ans, la charge de controler un peuple est trop lourd..bonne chance, Tristan...
il regarda Eomer en disant
Nous verrons ou nous allons te placer par la suite | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:01 | |
| eomer regarda Tristan et le reste du peuple puis repondit
J'apporte mes cavaliers, habituelle avec moi, se qui veux dire 4 000 homme, Adieux tristan, ne vien pas pleuré sur mon epaule une fois qu'il te restera le Gouffre de Helms..
puis il alla rejoindre Targon et sa fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:01 | |
| Tristan regarda Alix et dit.
Alix non ne par pas.
La regarde et a une larme et dit.
Je t'aime sache que tant que tu sera en vie je vivrai.
La regarde et un homme vien le voir et lui mes la couronne d'héritier et dit.
Tristan sache veiller sur nous et que ton reigne nous protege comme ton pere.
Le regarde et va vers la sortie et regarde les soldat partir et regarde les gens et leve le bras et les gens applodire. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:03 | |
| Elle prit le petit doigt de son père et le suivait sans rien dire. *De toute facon j'ai toute une vie pour trouver l'amour.* Elle regardait son pere et Eomer à tour de role sans preter attention a Tristan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:04 | |
| Alix, on ne remetera plus les pied ici, si tu as des adieux a faire, c'est le temps,,,
il regarda Eomer et lui dit
Tes cavaliers et toi serront servie en temps que bon roi, le peuple na pas l'air a savoir se qu'il manque mais bon..
il regarda Tristan et lui dit
Conseille, agit pas comme ton pere.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:06 | |
| Le regarde et dit.
Je ne suis pas mon pere il étais mieu que tout le monde de votre royaume.
Puis il enleva sa couronne et le vent passa dans ses cheveux et des fleche volerent dans le ciel pour coronner le reigne de Tristan. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:07 | |
| Non papa je n'ai rien à dire. dit-elle en regardant son pere et sans regarder Tristan une seule fois. *J'ignore comment il fera* Elle tenait toujours le petit doigt de son pere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:09 | |
| Targon s'avanca, pogna tristan par la gorge, le leva pour plus qui touche le sol en disant
Redit donc ta derniere phrase? pour voir? si tu as le courage de le dire a nouveau, avant que tu vienne au monde, ton pere a ete asser fou pour a sieger le Mordor, heureusement que Eomer etait la, sinon le rohan serrais deja mort..
il le relanca en disant
Eomer, Alix, on sans va.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:12 | |
| Des soldat arriverent et regarderent Targon et dirent.
Lacher le.
Puis il le regarderent partir puis Tristan se releva et dit.
Sa va merci soldat.
Les soldat lui firent un signe et dirent.
Bravo pour votre couronnement.
Les regarde et dit.
Merci | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:12 | |
| Elle regarda son pere et le suivit. Elle n'avait pas empecher son pere. *Le pauvre veut trop de pouvoir. Et il a eu tord de dire ces paroles. Elle reprit le petit doigt de son pere et le suivit sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass Lun 26 Mar - 21:15 | |
| Rendu dans le cadre de porte, Targon se tourna, regardant Tristan en disant
Ton pere, ne vallait rien au combat, je l'aurrais tuer sans une blessur..alors ne compter pas sur sa facon de travailler pour aider, les Nains, les Elfes de Nargothrond et les Gondorien ne viendrons pas a votre aide, et ne vener pas nous voir non plus sa va etre nom
Adieux, Tristan, dresseur de chevaux, tu ne touchera plus jamais a ma fille, soi dit temps passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé a Edorass | |
| |
|
| |
| Arrivé a Edorass | |
|