Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les defence que j'ai mit

4 participants
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

Les defence que j'ai mit Empty
MessageSujet: Les defence que j'ai mit   Les defence que j'ai mit Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:15

a l'intérieur des deux mur j'ai fait mettre un trou autour du royaume avec des pique a l'intérieur.

j'ai mit plusieur tour de garde avec des archer a l'extérieur des mur pour ralentir l'ennemi.

j'ai mit des catapulte a l'intérieu du deuxieme mur.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Les defence que j'ai mit   Les defence que j'ai mit Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:58

Néoreld et ses soldat arrivère devant Edoras et dit :

- Ouvrer les porte nous venons en paix!!!

Néoreld entra dans Edoras et s'approcha de Tristan et lui dit :

- Nous venons vous aider cpntre l'arméer orc j'ai 15 000 soldat et vous ?
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Les defence que j'ai mit   Les defence que j'ai mit Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Tristan Fusure a écrit:

Les mur en bois sont devenu des mur en pierre plus haut-Refusé, le Rohan na pas de montagne, pis vous voullez changer l'histoire...ya toujours des limites..

j'ai mit un autre mur devant le mur de pierre et le second mur est en bois-Pas sur de comprendre le double mur..

a l'intérieur des deux mur j'ai fait mettre un trou autour du royaume avec des pique a l'intérieur.-Correcte

j'ai mit plusieur tour de garde avec des archer a l'extérieur des mur pour ralentir l'ennemi.-Si tu as un chemain pour te rendre a Edoras pour tes arché, et non des tour nowhere dans le champs, j'ai rien contre

j'ai mit des catapulte a l'intérieu du deuxieme mur.-Correcte
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Les defence que j'ai mit   Les defence que j'ai mit Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:16

Tristan regarda Neolred et dit.

Bien mon ami vous pourrier mettre vos meilleur archer sur les mur.

Le regarde.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Les defence que j'ai mit   Les defence que j'ai mit Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:01

Néoreld fit signe a ses archer d'aller sur le mur puis il dit :

- Je nes mais archer et mes fantasin la mes le reste de mes 15 000 soldat arriverons pendant la bataille sa ferat un éfait de surprise.

Puis il fit signe a ses soldat de rester dérière la porte.
Elrohir
P'tit Nouveau
Elrohir

MessageSujet: Re: Les defence que j'ai mit   Les defence que j'ai mit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:35

Elrohir avait fait un long voyage... un trop long voyage. Il avait parcouru maintenant diverses forêts, il avait même quitter la terre du milieu pour un bref moment. Mais une force l'avait ramené vers sa contrée. Il devait se rendre le plus rapidement possible à Fondcombe. Il ne savait plus qui y vivait, est-ce que sa soeur est toujours en vie? Il ne saurait dire. Quoi qu'il en soit, il fut content de se rendre à Edoras, une contrée amie. Ayant fait la guerre aux cotés des hommes, Elrohir savait que les hommes pouvaient être bons, tant et aussi longtemps que rien ne venait les corrompre... un anneau peut-etre.

C'est avec une certaine droiture qu'Elrohir se rendit vers ce qui semblait être une installation d'homme. Il y avait de nombreux hommes à l'extérieur, ainsi que des elfes. Environ 10 000 combattants à première vue. Mais, comment Elrohir a-t-il bien pu ne pas avoir de contact avec de si grande armée depuis qu'il était parti. Il avait vu des rois, des gens de bonne foi... mais des armées aussi grosses réunies... non jamais.

Il remarqua une sorte de cortège royale, comme si un membre de la famille royal était à l'extérieur. En tant que Prince de Fondcombe, il se dit que cela ne pouvait qu'être bon pour lui. Elrohir avança vers ce cortège, sous le regard de quelques hommes surpris de voir un elfe qui sortait de... pratiquement nul part et il se rendait directement vers la famille royale.

Est-ce que quelqu'un pouvait reconnaitre Elrohir, prince de Fondcombe? Lui même avait de la difficulté à se reconnaitre lui-même, alors pourquoi les autres le pourraient. Finalement, Elrohir arriva à une distance assez proche pour voir un enfant discuter de stratégie avec un homme. Un enfant? Les temps avaient bien changés depuis son départ... Quoi qu'il en soit, Elrohir se devait de donner la chance aux coureurs, qu'ils aient 5 ou 5 000 années.

Quoi qu'il en soit, Elrohir, ne voulant pas déranger la discussion en cours, resta un peu en arrière et il regarda autour de lui pour analyser la situation, mais également les lieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les defence que j'ai mit   Les defence que j'ai mit Icon_minitime

Les defence que j'ai mit
Page 1 sur 1