| aide pour edoras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: aide pour edoras Mer 28 Mar - 11:06 | |
| Armée en mouvement: Nain Nombre de soldat: 20 000 Nain Dirigeant: Thorin II point de départ: Monts Solitaires Destination: Edoras Renforts: un message du rohan, a prévenu Thorin II
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: aide pour edoras Mer 28 Mar - 17:40 | |
| Sa tu été fais par PM?..la demande?..
Et, je sais que ma parraitre mechant a nouveau mais bon..comment le messager a quitter Edoras? la ville est encerclé | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: aide pour edoras Sam 31 Mar - 5:23 | |
| j'ai reçu le message d'un cavalier du rohan qui était déja en dehors,et qui est venu me prévenir de la situation | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: aide pour edoras Sam 31 Mar - 5:30 | |
| Thorin vas y pas il sont trop nombreux moi j'ai du me replier | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: aide pour edoras Sam 31 Mar - 11:00 | |
| ouais mais si j'ai vais pas le rohan il devien quoi je vais abeandonné le rohan tout de meme en + les nains n'abandonne pas leur ami et ne rate pas une occasion de se battre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour edoras Sam 31 Mar - 12:47 | |
| Les nains, n'oublier pas L,accord que j'ai eu avec votre roi, vous me fournisser en Mithril et en échange je laisserai vos terres tranquil, si vous intervener se sera briser. |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: aide pour edoras Sam 31 Mar - 13:33 | |
| a bon je suis pas au courant,sa a été dissider ou?et l'ancien roi etait pas très actif alors on ma mit comme nouveau roi (et si je fait des fautes d'ortho,c'est a cause de mon clavier il bug) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour edoras Sam 31 Mar - 13:39 | |
| Sa été désider par votre roi la, dans une belle rencontre, vous me fournissez du Mitrhil, et je laisse vos terres tranquil. |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: aide pour edoras Sam 31 Mar - 14:15 | |
| ouais mais c'est l'ancien roi qui la fait justement,faudrer le renouveler avec le nouveau | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: aide pour edoras Sam 31 Mar - 15:36 | |
| vas y:P ecoute pas sauron:P | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: aide pour edoras Lun 2 Avr - 12:20 | |
| Armée en mouvement:Armée de Néroeld Nombre de soldat: 14000 cavalier elfe 6000 fantasin elfe = 20 000 soldats Dirigeant: Néroeld point de départ: Forêt noire Destination:Edoras Renfort: Néoreld était a Edoras quand elle a était prise et il veut la récupérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour edoras | |
| |
|
| |
| aide pour edoras | |
|