| Elrohir | |
|
+7Théoden Targon Laifennas Arwen Éva Lanoir Anya Elrohir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrohir P'tit Nouveau
| Sujet: Elrohir Mer 28 Mar - 18:14 | |
| Nom: Elrohir
Race: Elfe
Fils/Fille de: Elrond
Caractéristiques moral et physique: Elrohir est quelqu'un qui à soif de justice, mais surtout il hait les orcs, tentant de détruire toute vie sur terre pour leur propre gré. Par contre, Elrohir est quelqu'un de très calme, tous comme les elfes. Il a de grandes capacités à se cacher dans la forêt, à être furtif et à devenir pratiquement invisible.
Elrohir est un elfe de grande taille, avec les cheveux longs et soyeux. Il à un regard pénétrant, ce qui l'aide à écouter l'appel de la nature. Il a diverses cicatrices dû aux combats durant toute sa vie, mais étant le fils d'Elrond, il a su très tot comment se battre et comment défendre la vie de ceux qui en avait de besoin. Titre: Prince de Fondcombe
Amoureux: Pas pour le moment
Pays: Fondcombe
Armes: Arc, de tout évidence, et puis une épée courbée à une main, ainsi qu'une seconde épée courbée plus grosse à deux main.
Histoire: Rien de bien plus extraordinaire qu'un autre. Il a une soeur Arwen qu'il apprécie beaucoup et un père dont il est très fier, étant pratiquement un modèle pour lui. Il a combattu pour la terrible peur de l'anneaux sur la terre du Gondor, au milieu où tous semblaient provenir du Chaos. Elrohir sut, à partir de cet instant, ce que son père ressentait quand il lui parlait de la guerre d'il y a plus de 5 000 années au pied du mont du Destin. Quoi qu'il en soit, Elrohir était maintenant marqué par la guerre comme son père l'avait été.
Maintenant, il rôde dans la terre du milieu, non pas à quête de pouvoir ou de richesse, mais simplement pour voir, par curiosité, pour le plaisir de trouvé ce que la vie a de beaux sur cette terre qu'il a su sauvé avec ses amis
Expérience: Énorme expérience du champ de bataille, il connait très bien la terre du milieu, y voyageant depuis plusieurs années | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Elrohir Mer 28 Mar - 23:11 | |
| Ça m'a l'air plutot bien. Tu es accepté Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrohir Jeu 29 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Elrohir Jeu 29 Mar - 17:39 | |
| Bienvenu!!!
(J'appel Arwen) | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Elrohir Jeu 29 Mar - 17:49 | |
| BIENVENU!!!!! J'AI UN FRERE!!!! J'AI UN FRERE!!!! | |
|
| |
Elrohir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elrohir Jeu 29 Mar - 19:40 | |
| Merci à tous Je vais être franc... j'aurais voulu en mettre plus, mais puisque j'ai lu le seigneur des anneaux il y a maintenant si longtemps que... j'en ai perdu des plumes | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Elrohir Jeu 29 Mar - 20:19 | |
| Mon grand frere!!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Elrohir Jeu 29 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Elrohir Ven 30 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Elrohir Ven 30 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
Elrohir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elrohir Ven 30 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elrohir Sam 31 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Elrohir Sam 31 Mar - 13:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Elrohir Lun 2 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elrohir Mar 3 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elrohir | |
| |