| Faldo Tara | |
|
+8Néoreld Éva Lanoir Ophelia Alix Anya Targon Laifennas Faldo Tara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Faldo Tara Jeu 29 Mar - 22:08 | |
| Nom: Tara Prénom: Faldo Âge: 15 ans Nationnalité: Gondorien Allignement: Bon Caractère Phisique: 6 pied, rasé, costaud, bien endurçie par les labeurs des champs. Agile Caractère Psycologique: Froid, Obéïssant, Ordonné, Sage, Respectueux, Rancunier, Protecteur Grade: Millitaire en formation Experience: Maîtrise du pavois, lance, épée courte. Famille: Tara et le fils de Faldoré et de Sivèle. Son père est actuellement enrôler dans l'armée et sa mère est femme de chambre au près de l'intendant. Aucun sang royale découvert dans sa ligné.. Doute probable.
Histoire: Tara est un garçon né sous une bonne étoile. Il à été envoyer sur la planete du millieu pour faire son rôle. Son père avait essayer de decouvrir la prophesie qu'y l'entourait en essayant d'interpreter les astre dans le sien mais cellui-ci n'avait été point capable. Le jeune Gandorien né avec quelque pouvoir.. Il avait la faculté de sondé les terres lointaine en utilisant sa pensé uniquement. Ceci l'aidait pour decouvrir la présence d'adversaire. Il avait demême la faculté de se dématerialiser pour réaparaitre à l'endroit de son choix. Seullement, l'endroit devait être un lieu qu'il avait déja visité.
(Ps: si vous avez de quoi contre mes faculté, faite moi le savoir et je les retirerai de ma fiche. Sur ce, j'attend rapidement votre acceptation.) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Faldo Tara Jeu 29 Mar - 22:10 | |
| Je crois que je ne peux que t'accepté... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Faldo Tara Ven 30 Mar - 0:56 | |
| yer pas dans le bon groupe mais bon, bienvenu | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Faldo Tara Ven 30 Mar - 17:12 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faldo Tara Ven 30 Mar - 17:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Faldo Tara Ven 30 Mar - 17:33 | |
| Welcome | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Faldo Tara Ven 30 Mar - 21:46 | |
| Merci de votree accueil Grandiosse.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faldo Tara Sam 31 Mar - 6:18 | |
| |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Faldo Tara Sam 31 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Faldo Tara Sam 31 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Faldo Tara Sam 31 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Faldo Tara Lun 2 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Faldo Tara Mar 3 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Faldo Tara Mar 3 Avr - 19:59 | |
| Oups, minute, je crois que quelque chose ne carche pas. L'ancien Gandalf a dit que la magie dans ce sens n'existant pas dans le monde de tolkien puis il y a pas de planète du Milieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faldo Tara Mer 4 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faldo Tara | |
| |
|
| |