| Ledri | |
|
+7Targon Tari Christy Néoreld Baie d'Or Legolas Ledri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ledri P'tit Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : avec mon seigneur. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ledri Mer 11 Avr - 4:48 | |
| Nom:Ledri
Race:Ourouk
Peuple: mordorien/d'Isangard
Fils/Fille de: non aucun
Caractéristiques moral et physique:assez grand musclé très doué pour magner l'arc et les épée il ne s'ai pas se qu'ai la douleur et est très fidèle
Titre:Capitaine ou supérieur en grade d'armé.
Amoureux:de personne
Pays: Isangard
Armes: 2pée d'ourouk et arc +poignard
Histoire: Ledri st né il y a assez longtemps il a été envoyer a la guerre mais personne n'est venu les cherché après tout les autre Ourouk son mort Ledri préféra donc allé au mordor pour êtres sous les ordres de quelqu'un qui pouvais l'aidé a monté en grade ou en expérience de combat. Expérience:Piège et survivre tout seul dans la forêt.
Camp:le mal
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: assez bien sa dépend du forum s'y il est actif.
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Mer 11 Avr - 4:53 | |
| Ta fiche est pour moi bien, faut juste que tu ailles sur words corriger tout sa ^^ (je ne sais pas si je peux valider, faut que j'en parle à Legolas) |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : avec mon seigneur. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ledri Mer 11 Avr - 6:54 | |
| Nom:Ledri
Caractéristiques moral et physique:assez grand musclé très doué pour magner l'arc et les épée il ne s'ai pas se qu'ai la douleur et est très fidèle
Titre:Capitaine de Bashrûz
Histoire: Ledri st né il y a assez longtemps il a été envoyer a la guerre mais personne n'est venu les cherché après tout les autre Ourouk son mort Ledri préféra donc allé au mordor pour êtres sous les ordres de quelqu'un qui pouvais l'aidé a monté en grade ou en expérience de combat. Expérience:Piège et survivre tout seul dans la forêt.
Dernière édition par Ledri le Mer 11 Avr - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Mer 11 Avr - 7:14 | |
| Tu sais, il te suffisait de faire un edit.... |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ledri Mer 11 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ledri Mer 11 Avr - 17:11 | |
| Tu as des choses a modifier. Le titre de capitaine en Isengard est revendiquer par deux personne. deuxiemement, il te manque des lignes dans l'histoire et dans ta descrition physique. Troisiemement, normalement, il faut attendre la validation d'un administrateur ou alors Bashruz, il faudrais verifier la fiche modele pour etre sure que tout y est bien respecter.
Finalement, Bienvenu | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ledri Mer 11 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 5:01 | |
| - Ledri a écrit:
- Nom:Ledri
Titre:Capitaine de Bashrûz
Histoire: Ledri st né il y a assez longtemps il a été envoyer a la guerre mais personne n'est venu les cherché après tout les autre Ourouk son mort Ledri préféra donc allé au mordor pour êtres sous les ordres de quelqu'un qui pouvais l'aidé a monté en grade ou en expérience de combat.
Expérience:Piège et survivre tout seul dans la forêt.
Dernière édition par Ledri le Mer 11 Avr - 9:57, édité 1 fois Et oui, juste un peu plus bas en dessous du 2éme message ^^ Ne crie pas sur lui, ses moi qui lui avait demandé de commencer, parceque je considère que sa 2éme fiche est juste (certe je suis d'accord pas assez de description physique, une ligne ou deux peut être..) |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 16:52 | |
| Tu te moques de mon capitaine? |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 16:55 | |
| Bienvenu Je suis d'accord avec Christy!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 16:58 | |
| Soyeez raisonnable et soyez sympa avec un huruk qui est entouré de spectre... |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 16:59 | |
| Oki mais pauvre Éva une jeune humaine qui es entoure de vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:02 | |
| Pauvre Christy qui va finir dans mes prison.... |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:07 | |
| Pauvre Bashûrz qui va finir dans une tombe tué par moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:10 | |
| Pauvre Néoreld qui va finir dans un trou gardé par quelques arraignés géante (oui j'ai quelque affinité avec les arraignés géante...) |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:15 | |
| Je te préviens que dans 2 semaines ta lever le quand a la Forêt Noire parce-que moi j'ai des afiniter avec mes fléches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:16 | |
| (enfaite j'ai rien compris à ce que t'a écris....)
Stop Flood, on arréte. |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:32 | |
| J'aurrais aimé sa metre mon grin de sel:S mais bon
BienvenuXD
(Neoreld, j'ai hate de te voir contre Bashruz j'avertie tout suite, les one shot kill ne marche pas contre les Troll:P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:34 | |
| Rêve Targon, une flêche ne me tuera pas niark. Vive Dol Guldur et longue vie à Sauron! |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:34 | |
| J'ai d'autre moyen moiXD je dis sa parce qui a coupé la tete d'un troll dans un post de combat-.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:39 | |
| il a coupé la tête d'un troll? Rien à faire, ya pas plus fort que moi en troll ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ledri Jeu 12 Avr - 17:39 | |
| il a coupé la tête d'un troll? Rien à faire, ya pas plus fort que moi en troll ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ledri | |
| |
|
| |
| Ledri | |
|