| Rentre pour donne ses service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Rentre pour donne ses service Mer 11 Avr - 16:51 | |
| Christy rentra dans la Salle ou elle vis son Maître et elle sourire parcequ'elle étais avec son père qui lui travaille deja pour le Roi, puis elle s'inclina a son maitre a laissa son père parler
Cher Roi je suis ici pour vous donné une personnes que j'aime vraiment et ses quelqu'un travaille tres bien et ses se battre!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Mer 11 Avr - 17:30 | |
| Laesonif revenait de son echange a Nevrast puis demanda a ses servantes habituelles d'aller entreposer ce qui etait donner. Puis quand il se retourna, il fut surpris d'y voir un homme elfe et une jeune femme qui lui ressemblais pas trop mal. Il entendit ensuite ce dernier lui dire qu'il avait quelqun a lui donner.
-Donner!!, mais on ne me donne jamais personne. Je refuse de tenir mes servantes en captivité. mais puis-je savoir qui est la personne que vous souhaitez mettre a mon service?
Il ne garda pas trop son attention sur la jeune elfe vue sa gene avec les femmes de la meme race que la sienne. | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Mer 11 Avr - 18:08 | |
| Le père regarde le roi et sa fille et lui fis singne de se relever et de s'incliner poliment au Maitre
Je vous présente ma fille celle qui es prete a se battre avec vous!!!
Je serrai honnoré de travaillez pour vous mon Roi!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Mer 11 Avr - 18:29 | |
| -Si tel est votre desire, je ne puis vous le refuser. Mes elfes et moi serrions très content que quelqun d'autre joigne nos rangs pour deffendre la place forte d'Edhellond. par contre, je suis en train de faire quelque chose qui ne m'aideras pas. Vous venez vous engager dans mon armée et dans les gens qui m'aident mais je ne connais pas votre nom. Je ne connais que celui de votre père puisqu'il est parmis les nobles de mon palais depuis plus longtemps que je ne suis roi. Quel est votre nom? | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Mer 11 Avr - 18:34 | |
| Christy sourie et dis gentilment et poliment
Je me nomme Christy!! ET ses mon père qui ma montre a me battre!!! Dêpuis ma fort enfance.
*Il a l'aire mal a laisse avec moi* | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Mer 11 Avr - 20:40 | |
| -Et bien Christy, je vous serrerais bien la main pour vous souhaiter la bienvenu mais connaissant ma gene devant les femmes, je sais que je ne le pourrais pas alors...
Il fit signe au pere de Christy de serrer la main a sa fille.
-Je vous souhaite la bienvenu dans les rangs des soldats de la place forte d'Edhellond. Sa fait tout un titre, je sais mais bon, on a pas trop envie de s'en trouver un autre. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Mer 11 Avr - 20:47 | |
| Meliëna entra dans la salle principale ou se trouvais Laesonif avec quelques papiers dans les mains. Elle les classait pour eviter du travail a ceux qui devaient normalement le faire. Puis elle tomba sur ses partitions de musique qu'elle utilisait d'habitude puis s'en alla ou elle jouais normalement: pres d;une petite fontaine dans le palais. Elle sorti sa flute puis commenca a jouer un aire doux elfique qui etait bien connus. | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Mer 11 Avr - 20:50 | |
| Merci bien mon Roi!!!
s'incline et mais sa main sur son épée et l'autre pour tenir son arc et elle sourie gentilment
Vous ne serrez pas dessus!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Sam 21 Avr - 3:56 | |
| Laesonif fit une salutation a sa nouvelle recrue puis ecouta unpeu la musique de sa soeur. Il alla s'assoir sur son trone puis commenda un verre d'eau. Il regarda sa soeur en souriant puis lui adressa une fois qu'elle eut terminer:
-Tu n'a décidémment par perdu la maitrise dans tes instruments. Tu joues toujours aussi bien qu'avant, même mieux.
Il lui souria.
-Au moin, sa vas me faire un petit rayon de soleil dans une journée nuageuse. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Sam 21 Avr - 15:36 | |
| Meliëna termina de jouer puis rendit son sourrir a son frère.
-Sa faisait longtemps en fait que je ne m'etait pas remise a jouer, je crois pas que je sois vraiment mieux qu'avant mais dit-moi, mon cher frère, nous avons des problèmes en ce moment? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Sam 21 Avr - 15:42 | |
| -Non, pas pour nous en ce moment en tout cas mais des rumeurs courent selon lesquelles un déplacement d'orques important se dirigeais vers la Moria et qui proviendrais de Dol Guldur. C'est rarement bon signe quand sa part de la. La barriere de la baie nous protege nous mais je n'ai pas plus envie de perdre Legolas.
Il se leva puis descendit les quelques marches de son trone pour aller vers sa soeur.
-Je crois que nous allons avoir besoin de faire un nouvel entrainement pour nos soldats. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Ven 27 Avr - 21:34 | |
| Elle entendit tout ce que son frere avait a dire. Elle savait comment Legolas comptait énormément pour son frère donc elle le comprenais.
-Je sais que je ne suis pas la meilleure des combatantes mon frère mais si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider dans tes problemes, fait moi signe et je t'aiderais sans problèmes. par contre, ne comptes pas sur moi pour servire de planche d'entrainement pour les soldats pour qu'ils puissent s'exercer, sa vas etre non tout de suite. Juste au cas ou nous serions a cour de materiel.
Elle souria doucement a son frere pour lui montrer que dans le fond, ce n'etait qu'une plaisenterie pour qu'il se detende unpeu. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Ven 27 Avr - 21:45 | |
| Laesonif souria puis dit d'un petit ton sarcastique:
-Ah pardons mademoiselle mais si nous avons besoin de personnes pour servir comme... ce que tu as dit et que tu es la, je crois bien que nous aurons pas le choix de te prendre.
Il lui souria puis regarda unpeu autour de lui.
-Je vais devoir m'absenter pendant un temps. Il vas falloir que je me rende a Doriath tres bientot. Tu vas me manquer ma soeur. Nous allons avoir besoin de l'aide de leur reine et il faut que j'aille a sa rencontre. Je reviendrais le plus tot que possible. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Lun 30 Avr - 18:03 | |
| -Ah zut, mais j'ai pas envie que les gens me fasse du mal pour un entrainement.
Puis, elle remarqua les regard de son frere puis lui fit une petite grimace puis se serra contre lui. Elle sentit son coeur battre rapidement quand ce dernier lui annonca qu'il devrais partir pour un bout de temps. Elle était tres inquiete vue l'etat de la Terre du Milieu en ce moment et que Edhellond etait le seul endroit elfique etant vraiment securitaire a l'exception de Doriath et que les terres se faisaient souvent attaquer dernierement.
-Tu...tu es sure que ce soit vraiment une bonne idée? je veux dire, je sais que nous allons avoir besoin de son aide mais avec tout ce qui se passe a l'exterieur dernierement, sa me fait peur. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Lun 30 Avr - 18:15 | |
| Il donna un baiser sur le front de sa soeur. Il l'aimait vraiment beaucoup et si quelque chose devait lui arriver durant son absence, il ne se le pardonnerais jamais.
-Ne t'en fait pas. Elle sait que je viens. Unne fois que nous aurons passer son bouclier, l'anneau de Melian, nous n'auront plus rien a craindre du reste. Pendant ce temps, j'ai fait doubler la garde de la ville, fait renforcer les defences et solidifier le portail. Les fleches de feu et les groses fleches de balistes ne perceront pas la porte et vue notre position sur la mer, ils ne pourront pas nous atteindre. ne t'en fait pas, nous serront en sécurité. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Sam 5 Mai - 17:18 | |
| -J'ai tout de meme le droit de m'inquieter unpeu non? mais je suppose que je ne puis te retenir ici non plus puisque tu as plus de pouvoir que moi ici tout de meme. je veux bien m'occupper de ton royaume durant ton absence mais ne trene pas durant le voyage et fait tres attention. Je ne veux pas recevoir un message me disant que mon frere est mort en court de route.
Elle versa une larme puis se colla encore plus a son frere.
-Je t'aime mon grand frere. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Sam 12 Mai - 3:21 | |
| -Mais oui bien sure que tu as le droit de t'inquieter a mon sujet mais effectivement, ne me retiens pas. Je te promets de faire le plus attention que je le peux durant mon voyage. Au revoir ma soeur. Je t'aime énormément aussi.
Il releva la tete de sa soeur puis deposa un doux baiser sur sa joue et un autre sur son front.
-Prends soin de toi et fait attention. Ne laisse pas passer quoi que ce soit dans la ville a moin de savoir de quoi il s'aggit. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service Ven 18 Mai - 17:32 | |
| -Je ferrais comme tu l'entendera mon frere. Elle s'inclina et avant que Laesonif ne parte pour le nord, elle le retint unpeu. -Laesonif... Elle lui tendit un coffret de bois gravé dans lequel on pouvais trouver une flute. -Juste pour que tu puisses jouer en temps voulu. Je te laisse partir. Elle regarda Laesonif partir en gardant en tete la promesse de ne laisser passer aucun ennemi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre pour donne ses service | |
| |
|
| |
| Rentre pour donne ses service | |
|