| Linwe | |
|
+6Laesonif Gawen Alix Legolas Elrond Linwe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Linwe Sam 14 Avr - 12:12 | |
| bah c'est le risque avec moi, ma franchise peut être bléssante!^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linwe Sam 14 Avr - 12:14 | |
| Pauvre Laifennas, elle qui a tellement souffert.......(Bashrûz et son fort intérieur: Hahaha, vive les orphelins!) |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Linwe Sam 14 Avr - 12:17 | |
| oh, pitier ne me dit pas que Légolas a adpter car elle était orpheline?? raa son grand coeure le perdrat!! un peu comme moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linwe Sam 14 Avr - 15:50 | |
| Bienvenue (Laifennas fait dire: T'es méchonte, grand-maman!) |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 6:06 | |
| raa!! en plus elle est du côtés du mal!!!!!!! puré c'et pas un coeur normale qu'il a!! c'est la chaine des alpes en or ou quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 6:19 | |
| Sait sa soeur jumelle qu'est du côté du mal (donc Shaiya), elle n'est pas charmante mon apprenti? |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 6:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 6:37 | |
| J'explique, on va faire un peu d'histoire, on va remonter lorsque Laifennas était enfant:
Sa mère donna 2 enfant, 2 jumelle, Laifennas et Shaiya. Leur parents furent tué par les forces de Bashrûz et personne ne trouva les enfants, Laifennas avait été caché quelque part et Shaiya avait été mit dans une sorte de bac mit à l'eau et transporté par le fleuve, Laifennas vécue très longtemp (heu oui 64 ans) sans savoir qu'elle avait une soeur jumelle qui entre temp, cette soeur jumelle, était tombé entre les mains de Bashrûz qui en fit son apprenti. Elles ne savent pas d'ailleur qu'elles sont jumelle, mais lors de la abtaille ou Bashrûz lança une armée sur la forterresse de Thranduil, Shaiya fit la connaissance de Laifennas. (et qui ne savent d'ailleur toujours pas qu'elles sont soeur!) |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 6:40 | |
| d'aaaacc!!
et c'est laquel que mon abrouti de fils a adopter??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 6:41 | |
| Ton fils broutte de l'herbe? C'est Laifennas ^^ |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 6:46 | |
| non mais si on peut plus s'exprimer maintenant!! lol | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 9:42 | |
| Navré je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais... Bienvenue Dame Linwe | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 10:58 | |
| Legolas n'est pas un abreuti premierement puis deuxiemement, les insultes ne sont pas tolerer. Si il l'a adopté, c'est parce qu'il croyais en elle et qu'il l'aimais beaucoup, pas parce qu'elle etait orpheline comme vous semblez le penser. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 11:14 | |
| bon je vois que depuis deux jour c'est ma fête!! d'une je ne l'ai pas insulter, c'était pour rire!! et de plus je n'ai pas critiquer la fille qu'il a adopter au contraire sa ma fait plaisir même si cela se voie pas!! au paravant j'avais eu un fou rire avec une personne et le mot m'est rester je m'excuse si j'ai parrut, irepectable et..offensante se n'était point mon but, milles excuse!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 11:16 | |
| Je suis désolé si je t'ai parrus méchant, je crois que je me suis emporté. Desolé. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 11:18 | |
| c'est pas grave je suis abituer a ancaiser les truc et les saute humeurs des gens, c'est pas grave!^^ | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 11:23 | |
| oulà!! merci pour cette aceuille!^^ | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 12:20 | |
| mici!! *rougit jusqu'a la pointe des oreilles!!!* | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 13:16 | |
| Bienvenu Chere Reine!!! | |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| |
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Linwe Dim 15 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linwe | |
| |
|
| |
| Linwe | |
|