Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La colere du Roi

2 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

La colere du Roi Empty
MessageSujet: La colere du Roi   La colere du Roi Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

Un grand cris resonna a travers les bois de Nan Elmoth, faisant fuire tout animaux ou choses vivantes dans les quatres vents. Evidemment, tout le monde pouvais facilement deviner qui criais ainsi. Le roi Eöl avait souvent des colères noires ses temps-ci mais personne ne savais pourquoi. cette fois-ci non plus personne ne le savais. Des espions revinrent dans la cité et raportèrent nouvelle d'une nouvelle cargaison de la part du Roi Laesonif pour les Noldors de Nevrast. Eöl s'etait mit dans une colère noire a ce propos. Depuis le temps qu'il souhaitais leur destruction, ils avaient constamment du nouveau materiel qui arrivait pour les aider. Il ne pouvais pas les attaquer car l'aide qu'ils pourrais recevoir etait trop grande. la seule solution possible et imaginable etait de couper les reserves de Turgon et de ses gens.

-CAREA!

A ce moment, un haut elfe vetu d'une cape rouge arriva dans la salle.

-Oui mon seigneur?

-Menez l'embuscade contre Laesonif. Il est le seul pouvant fournir le metal et les mineraux pour la recharge d'unité de Turgon et des autres elfes Noldors. Surtout, ne le tuez pas. Il me le faut vivant, lui et tout ses soldats. Avec unpeu de chance, nous serons en mesure de ralier d'autres forces:celles de ses alliés qui ne voudrons pas le perdre comme la Foret Noire. Ainsi, nous serions plus nombreux contre les Noldors. Execution!

Carea quitta la salle du trone apres un salut respectueux puis alla preparer ses hommes pour un assault contre la troupe de Laesonif.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

La colere du Roi Empty
MessageSujet: Re: La colere du Roi   La colere du Roi Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:02

Une jeune servante drow entra dans la salle ou se trouvais son roi. Elle avait entendu dire que ce dernier etait vraiment en colere et elle avait meme eu le plaisir de l'entendre le crier. Elle venait pour voir si elle ne pouvais pas faire quelque chose afin de le soulager unpeu.

-Mon seigneur, je suis ici pour voir si quelque chose ne vas pas. Puis-je vous aider a vous soulager unpeu?
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

La colere du Roi Empty
MessageSujet: Re: La colere du Roi   La colere du Roi Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

Eöl remarqua la jeune servante qui entrait puis entendit sa voix.

-Non sa vas, je vous remercie mais j'ai deja tout cedon j'ai besoin. par contre, je moeurs de faim. Pouvez-vous m'emmener de quoi a manger? Prendre une decision comme je viens de la faire, sa donne faim. Allez maintenant, du balais, avant que je ne me remette en colere.

*Ce roi de malheur vas payer pour les crimes contre notre foret.*
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

La colere du Roi Empty
MessageSujet: Re: La colere du Roi   La colere du Roi Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

-Je ferrais tout celon vos désirs, mon seigneur.

Sur ce, elle quitta la salle ou se trouvait le roi pour aller lui chercher quelque chose a manger. Elle avait beau etre une etre avec l'ouie fine, elle ne pouvais ceser de se demander ce que les deux hommes avaient bien pu se dire et ce que le roi avaient décider de si important qui avait pu lui creuser l'appetit. Elle ramena donc le plateau au roi avant de faire un salut de la tête et de le laisser manger en paix.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

La colere du Roi Empty
MessageSujet: Re: La colere du Roi   La colere du Roi Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Le roi prit son plateau quand la servante lui donna puis il apprecia beaucoup que cette derniere vienne a s'en aller sans même qui le demande. Il alla s'assoir a sa table, finit son repas puis la rapella pour qu'elle vienne ramasser. Quand ce fut fait, il fit en sorte que tout soit normal dans la salle puis ferma a double tour avant de quitter les lieux.
Contenu sponsorisé

La colere du Roi Empty
MessageSujet: Re: La colere du Roi   La colere du Roi Icon_minitime

La colere du Roi
Page 1 sur 1