| Pleure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Pleure Jeu 19 Avr - 23:51 | |
| Myria arriva dans les appartements en rage ou en peine, elle-même n'aurais pu le définir. Elle claqua encore une fois la porte derriere elle puis elle brisa des objets soit avec ses mains ou soit en les poussant par terre pour qu'ils cassent. puis, n'ayant plus de forces pour tout jetter par terre, elle s'effondra sur le lit puis pleura les paroles de Laifennas. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pleure Jeu 19 Avr - 23:55 | |
| Legolas arriva a la fin de sa course contre Myria puis s'arreta devant leur porte. Il l'ouvrit puis s'arreta net. Tout vase ou tout objet cassant etait maintenant sur le sol, biser en plusieurs pieces. Il vit ensuite Myria, pleurant sur le lit puis alla la voir.
-Myria... | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pleure Jeu 19 Avr - 23:58 | |
| Myria releva la tête quand elle entendit Legolas puis les larmes revinrent de plus belle. Elle posa sa tête sur ses genoux.
-Je comprends pas Legolas. Je dois être une mauvaise mère ou je sais pas. Elle me déteste, moi qui l'aime. Pourquoi elle me fais sa? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pleure Ven 20 Avr - 0:06 | |
| Legolas écouta ce que Myria avait a dire. Pour la première fois depuis qu'ils avaient a se conssoller, il n'avais rien a lui dire pour la rassurer. Si il lui disait qu'elle était une bonne mère, elle lui donnerais surement d'autres preuves pour souligner le fait qu'elle ne l'est pas et si il ne disais rien, son silence pourrais lui passer un mauvais message.
-Sa vas s'arrenger mon amour, tu verras. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Pleure Ven 20 Avr - 0:12 | |
| -Mais Legolas, c'est ce qu'on me répète depuis le début, que tout sa vas se terminer et que sa vas s'arranger mais tu voie? Au moin, elle a beau ne pas aimer Melia, elle garde au moin ces commentaires la et sa, j'en suis tres contente mais je comprends pas pourquoi elle a voulu etre notre fille si elle nous déteste. Elle trouve qu'on la trouve trop faible et incapable de tenir une arme alors que elle a passer la majeure partie de sa vie dans les bois et que j'ai entrainer une menstrel a tirer. Elle a pas voulus attendre que je lui fasse mon offre et deja, elle me trouve mauvaise. Je suis vraiment la pire des mères qui puisse exister Legolas.
Elle fit une pause.
-Puis en plus, elle ne m'a jamais rien demander. Si elle veut un entrainement, pourquoi elle ne me le demande pas? Elle devrais savoir depuis le temps que ma réponse serait positive. Puis elle devrais savoir qu'apres m'avoir soigner au Gouffre, j'aurais beaucoup plus de respect pour elle. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pleure Ven 20 Avr - 0:17 | |
| Legolas écouta attentivement ce que Myria disait et les propos le choqua mais pas contre une des deux. Lui aussi etait content puisqu'elle avait lacher unpeu prise sur Melia. Mais maintenant, elle avait changer d'attitude envers Myria et lui-même, c'était a ne plus rien comprendre.
-Tu es pas une mauvaise mère, et certainement pas la pire d'entre tous. Mais j'avoue que moi non plus, je n'y comprends rien. je ne veux en aucun cas me séparer d'une de mes deux filles car je suis tout perdus sans elles mais je ne comprends pas non plus. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Pleure Sam 21 Avr - 4:04 | |
| -Je sais plus quoi faire. Elle croit que je la surprotege mais dans le fond, la raison pourquoi je n'avais pas le temps de l'entrainer etait les rumeurs d'attaques probables qui allait se derouler par ici. Avec tout sa, j'ai pas trop le temps d'entrainer quelqun, meme pas quelqun qui a deja une petite base d'experience comme elle. C'est du travail et gerer un royaume en plus, plutot 5-6 d'entre eux, sa en est encore plus. J'ai pas dix milles bras, je peux pas tout faire.
Les larmes remonterent dans ses yeux et elle se remit a pleurer. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pleure Mer 25 Avr - 22:47 | |
| Legolas l'embrassa tout pres du front puis lui caressa les cheveux. Il etait impuissant devant la situation. Il ne pouvais pas lui dire que tout etait faux puisqu'elle avait des meilleures oreilles que lui puis il avait été témoin de tout.
-Je vais etre honnete avec toi. Je m'efforce de rester tranquille devant tout mais dans le fond, tu marques un point. C'est vrai que tout est devenu dur dans cette situation mais si au moin, elle pouvais se mettre a ta place pendant un moment. Je suis avec toi, pour t'aider si tu en as besoin mais de gerer tout sa juste entre nous, sa ne marche pas. On a besoin d'aide et toi plus que moi. je te voie, je te voie perdre peu a peu tes forces. il te faut un moment de repos Myria. Un moment pour que tu te changes les idées de tout sa. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Pleure Mer 25 Avr - 23:39 | |
| -Non Legolas, je ne peux pas faire sa. je peux pas vous laisser vous debrouiller seuls dans cette situation. Avec les attaques du troll, les crises de ta fille et tout sa, tu tiendras pas tres longtemps Legolas.puis comment tu vas faire si quelque chose arrive? je risque de me retrouver a l'autre bout de la terre du milieu et je suis la seule entre moi et mon autre seur qui n'est pas Vyvial qui soit en mesure de pouvoir controler un oiseau de proie. puis je serrais jamais capable de partir. je vais trop m'ennuyer de toi, de Laesonif et de tout le monde. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pleure Jeu 26 Avr - 0:07 | |
| Legolas passa sa main dans les cheveux de Myria puis tourna sa tête pour l'embrasser. Elle avait besoin d'etre rassurer et sa se voyait tout de suite. Il passa ses bras autour d'elle puis la serra fort contre lui et prolongeant son baiser.
-Dans ce cas, si tu veux pas aller prendre ton congé ailleurs...
Il passa ses pouces pres des yeux de Myria pour lui essuyer ses larmes.
-Tu vas le prendre avec nous mais je t'avertis je ne veux pas que tu te mêle de ce qui vas se passer ici tant et aussi longtemps que je ne t'aurais pas dit que tu peux reprendre tes acticitées.
Il lui souria puis l'embrassa doucement.
-Est ce que c'est clair? | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Pleure Dim 29 Avr - 12:12 | |
| Elle se serra contre Legolas.
-Mais Legolas, il y a une attaque et c'est visible qui se prépare. je peux pas vous laisser tous vous debrouiller seul ou vous risquez de perdre la forêt.
Elle l'embrassa sur la joue.
-Mais au moin, vous avez encore Baie d'or qui peut eviter que la forêt ne brule. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pleure Jeu 3 Mai - 23:30 | |
| -Pour le moment, nous n'avons rien recus d'alarmant mais c'est vrai qu'elle est la en cas de besoin. Pour le moment, je voudrais que tu te reposes et que tu dormes unpeu.
Il pratiqua un petit truc qu'il avait appris puis parvint a faire tomber unpeu les paupieres de Myria.
-Dort mon amour, reposes toi et oublie tes soucis du moment.
Il la prit dans ses bras une fois endormie puis la posa sous les couvertures et la borda. Il l'embrassa sur le front puis sorti des appartements sur la pointe tes pieds pour le pas la reveiller puis pour eviter de marcher sur de la vitre cassé. Il la regarda une derniere fois avant de fermer la porte en souriant. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pleure Ven 4 Mai - 18:39 | |
| Elle ratrappa son pere avant qu'il ne parte.
-Papa...
Elle s'apperçu que sa mere dormait car il n'y avait plus de bruit de l'autre coté de la porte.Puis, en chuchotant:
-Papa, il faut que tu parle avec un des blesser... aller, suis-moi...
Elle l'entraina a la'infirmerie. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pleure Sam 5 Mai - 0:14 | |
| Legolas serra les poigts en entandant Laifennas.
-Tu ne te rends peut-etre pas compte de ce que tu viens de faire et de ce que tu as deja a fait.
Un messager arriva a la course dans le couloir puis quand Legolas lui fit signe de ne pas faire de bruits, il arreta puis donna un message. Legolas le lut puis l'enroula a nouveau.
-Ils arrivent.
Il parti a grande vitesse vers l'infirmerie, ne regardant pas Laifennas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure | |
| |
|
| |
| Pleure | |
|